| | Avancement de la construction du serveur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rondine Leader

Messages: 455 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 19 Localisation: Brixton Academy
 | Sujet: Avancement de la construction du serveur Mer 7 Déc - 19:00 | |
| -Nous prendrons cette offre: http://www.online.net/serveur-dedie/offre-dedibox-qc.xhtml -Nous avons jusqu'à janvier pour nous organiser. -C'est Ex paye la totalité du serveur, je fais partie des personnes qui le rembourseront. Si vous pouvez rembourser, faites-moi signe (carte bancaire j'entend) -Nom de communauté (et donc du serveur): Escape Them'All. Tag: EscThem'All -Arbiteur est mon "messager": si je ne suis pas connecté mais que lui si, dites-lui ce que vous voulez me dire, il me préviendra |
|
 | |
Rondine Leader

Messages: 455 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 19 Localisation: Brixton Academy
 | Sujet: Re: Avancement de la construction du serveur Ven 6 Jan - 3:17 | |
| -configurations décidées -serveur acheté -serveur allumé -SSH configuré -premier serveur créé mais pas configuré -installation de CSS sur le premier serveur -pétage de plomb de ma part
Note: il faut différencier serveur et serveur. Le serveur que nous payons est le serveur physique, l'ordinateur qu'on appellera "la machine" pour éviter les quiproquos. Le serveur que je configure et que j'ai nommé "premier serveur" est en fait le serveur sur lequel nous jouerons. Pourquoi "premier" ? Parce qu'on peut en faire plusieurs sur la même machine, celle-ci étant assez puissante pour en accueillir deux voire trois (nous ferons des tests et torturerons la machine pour en déduire ses limites mais je pense qu'on va de voir s'acharner pour réussir à le faire laguer !). Nous pourrons donc réfléchir PLUS TARD à un nouveau serveur, pour l'instant le but est de configurer puis de faire vivre le premier.
Note2: Oui c'est moi qui configure le serveur pour l'instant, je serais bientôt aidé par Prechan. |
|
 | |
Rondine Leader

| Sujet: Re: Avancement de la construction du serveur Ven 6 Jan - 6:23 | |
| Note pour Prechan: Bon j'ai eu ma dose là, j'sais pas si ça vient de mon Putty ou quoi mais il veut pas me lancer de screen depuis deux heures ... Sinon je me suis arrêté à la partie "lancer le serveur" de ce tuto: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-105474-installation-sous-serveur-dedie-linux.html Si tu peux essayer de le faire ... Moi j'en peux plus là, je craque, je vais enfin me coucher. Bonne chance et bon courage hein, va t'en falloir ! |
|
 | |
Prechan Le Nain Washtub

Fiche du joueur Steam ID: STEAM_0:0:25579221
 | Sujet: Re: Avancement de la construction du serveur Ven 6 Jan - 19:08 | |
| On va dire que tu as absolument voulu t'y mettre, et que je t'ai donc aidé en te proposant des tutoriaux ! Je regarde ça, jeune tub ! _________________  Le Washtub |
|
 | |
Rondine Leader

| Sujet: Re: Avancement de la construction du serveur Ven 6 Jan - 19:37 | |
| -Finalement j'ai trouvé la solution, et le serveur est à présent EN LIGNE ! -L'IP est 88.190.33.211:27015 -Comme vous le remarquerez, on ne peut jouer que sur de_dust2 pour l'instant, en partie normale. J'ai invité un maximum de personnes tout à l'heure pour tester les capacités de la machine, ça tourne très, très bien avec 15 personnes ! Donc pas de soucis à se faire  -J'ai mis 42 slots au final, 2 slots seront réservés aux admins et ne seront utilisables qu'en spectateur. -Tickrate 100 On passe maintenant aux configurations du serveur !  |
|
 | |
Prechan Le Nain Washtub

| Sujet: Re: Avancement de la construction du serveur Dim 8 Jan - 21:23 | |
| Après moults réinstallation, le serveur est finalement en ligne, sous Debian.
J'ai installé le MetaMod et SourceMod, avec des plugins. Comme le noblock, le rank, le changemap sound ! J'ai installé le ZombieReloaded. Il faut le configurer.
Les maps sont téléchargés sur le serveur ! _________________  Le Washtub |
|
 | |
Kiki91 Le déprimech

Messages: 548 Date d'inscription: 07/06/2011 Age: 16 Localisation: Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
 | Sujet: Re: Avancement de la construction du serveur Lun 9 Jan - 7:48 | |
| Cool Meta et SourceMod x) |
|
 | |
Prechan Le Nain Washtub

| Sujet: Re: Avancement de la construction du serveur Lun 9 Jan - 17:11 | |
| Encore de l'avancement hier soir, dans la nuit, avec Arbiteur & Micky ! Les skins Alien sont installés, j'ai mis les anciens. Les nouveaux avec la tête qui explose sont merdiques ! J'ai aussi fais les réglages pour les sauts, vitesse, etc... à faire plus précisément en fonction des tests ! _________________  Le Washtub |
|
 | |
Kiki91 Le déprimech

Messages: 548 Date d'inscription: 07/06/2011 Age: 16 Localisation: Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
 | Sujet: Re: Avancement de la construction du serveur Lun 9 Jan - 17:47 | |
| Ah bah, en semaine j'suis limité à 23h, mais en WE j'suis la pour testé  (Si on me préviens, parceque sinon je joue a la PS3) |
|
 | |
Rondine Leader

| Sujet: Re: Avancement de la construction du serveur Ven 13 Jan - 12:04 | |
| J'ai enfin fini d'upload toutes les maps pour le fast-dl, compressées et non-compressées ! J'attend les résultats du prochain test et je m'attaque aux models comme prévu  |
|
 | |
Prechan Le Nain Washtub

| Sujet: Re: Avancement de la construction du serveur Sam 14 Jan - 0:40 | |
| Malheureusement, le miroir ne fonctionne pas, il doit y avoir une couille quelques part puisqu'on est toujours limité par le serveur css... J'ai posté un message sur Verygames. Sinon j'ai résolu le problème de la vitesse des zombies, ils vont bien plus vite que les humains maintenant ! Demain je règlerais celui du bug avec le vote. _________________  Le Washtub |
|
 | |
Prechan Le Nain Washtub

| Sujet: Re: Avancement de la construction du serveur Dim 15 Jan - 1:51 | |
| Petite mise à jour de l'avancée ! - Le miroir de téléchargement rapide fonctionne correctement ! On peut enfin télécharger toutes les maps ! Reste à uploader les models/sounds dessus. (Il ne fonctionnait pas a cause du erreur conne) - Les phrases automatiques dans le chat sont réglées. Il reste donc à faire le !motd. Et on pourra commencer les tests du serveurs. Donc pas l'ouverture mais bien des tests, d'abord juste les cZe, et rapidement ouvert au public, en beta. Je devrais avoir finis le !motd demain ! _________________  Le Washtub |
|
 | |
Rondine Leader

| Sujet: Re: Avancement de la construction du serveur Dim 15 Jan - 6:57 | |
| Quelle était l'erreur ? Elle était de ma part ? mdr |
|
 | |
Prechan Le Nain Washtub

| Sujet: Re: Avancement de la construction du serveur Dim 15 Jan - 12:29 | |
| Non, de ma part. En fait j'avais fais le server.cfg automatiquement sur un site. Et j'avais oublié que tout en bas, il y avait déjà les lignes de codes pour régler le miroir. Sauf qu'elles étaient vides. J'en avais mis des nouvelles tout en haut, mais le serveur prenait en compte les vides en bas, et pas celles du haut ! _________________  Le Washtub |
|
 | |
Rondine Leader

| Sujet: Re: Avancement de la construction du serveur Dim 15 Jan - 12:45 | |
| J'ai rien compris mais ok !  |
|
 | |
| | Avancement de la construction du serveur | |
|