Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms



Messages : 196
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30

Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Empty
MessageSujet: Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1   Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:02

Effectivement comme vous pouvez le voir dans le titre, la map ZE qu'Hannibal a crée dans le but d'innover ce mode sort ce soir ayant pour cadre Minas Tirith (cf. Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi)
C'est donc une nouvelle map LOTR qui va ainsi voir le jour, mais avec un fonctionnement bien spécifique : il y'a 5 niveaux (je crois) qui sont differents et donc de plus en plus dur ou l'on commence le nouveau niveau à la fin du niveau que l'on vient de terminer, c'est à dire que l'on commence le niveau 2 à la fin du niveau 1 etc, on aura donc le droit, je pense, à une map ultra complète (5 map de qualité en une seule) avec des objets differents et un décor modifiable (on peut recuperer des pierres pour en faire des baricades, les zombies peuvent installer des echelles) ENFIN BREF IL FAUT DONC LA TESTER NOUS MEME ET DONC EN PROFITER POUR SE REJOINDRE SUR LE SERVEUR KFC QUI INSTALLERONT LA MAP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1   Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:58

Je le dirais jamais assez mais:

FAITES UNE VIDEO TEST DE C'TE PUTAIN DE FEUKIN MAP J'VEUX PAS RESTER A L'ECART :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1   Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:19

Il parait qu'elle est pas dispo au Portugal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TomTom
Le guide
TomTom


Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1   Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1   Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:31

Je l'ai testé avec Scorpio sur le serveur où il y avait Hannibal, Belafarinrod, GrandOp et tout le touti des ZE. La map est sympa, par contre il faut vachement de travail d'équipe dedans, impossible de réussir seul, finis les rush Wind++ TartiMoule ! Very Happy

Donc faudra vraiment que les cZe fassent du bon boulot !
Bon c'est la v1 donc il reste pas mal de bugs en tous genre, et aussi de boulots graphiques, un peu comme les évolutions de la map Predator.

Comme le serveur a crashé à cause d'un bug moisis mais énormissime ! Vous voyez dans Indiana Jones quand beaucoup de zombies meurent ça lag ? Bah là c'était pareil mais indéfiniment à cause d'un repop automatique Very Happy

Je suis arrivé presque au 4 ensuite avec ODEM et Lone. Mais Déconnecté à cause d'un retour Windows Mise à Jour Evil or Very Mad

Seul vrai point négatif, les musiques qui sont presque toutes entièrement pas du Seigneur des Anneaux, ça casse l'ambiance de la map je trouve, et je vais lui dire.
Sinon je suis sûr que la map sera amélioré au fil des patchs !

Je ferais certainement une vidéo demain avec ODEM et Scorpio pour notre Kiki Portugais ! Very Happy

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1   Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:10

Z'avez intêret, et puis y'as pas que pour moi, ceux de la team qu'ont pas eu la chance de la tester, sa leur fera une préview pour qu'ils réfléchissent a quoi faire quand on joueras tous sur la map :p
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms



Messages : 196
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30

Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1   Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:32

Ah oui c'est clair que là c'pas boatescape, va falloir hyper bien jouer et équipe qui plus est. Et oui Hannibal l'a dit hier qu'il réglerait tout les petits problèmes qu'il reste, comme la cover de la grande porte au niveau 3 qui est juste infaisable pour le moment. Fin bon la map a l'air juste AWESOOOOME, bien qu'elle a l'air un peu bordelique et qu'on peut vite se perdre de par sa taille (elle est gigantesque).
Et on l'a atteint le niveau 4, Prechan, hier avec Hannibal avant qu'on parte c'était le niveau avec la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1   Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:59

Ah oui c'est vrai !
Donc j'ai faillis atteindre le niveau 5 avec ODEM !
Et j'ai pris la bannière....mais je sais pas comment l'utiliser oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1   Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:21

Put... d'encu.. de mer..(auto-censure ON)
Bande d'enfoirés (auto-censure OFF), vous avez intéret de bien en profiter, je commence à regretter d'être parti, pile à CE moment, je crois que je vais pas le finir ce Tour Twisted Evil
M'en fout, quand ze rentrerais, ze dirais à mon C'est ex de venir s'entrainer avec moi ( ça va être toride Laughing )
J'ai hâte de rentrer et de tous vous revoir, oui oui TOUS, même Scorpio et Rondinoob. Razz
En attendant, bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1   Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la tant attendue map d'Hannibal : MINAS TIRITH v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minas Tirith is Here !
» Défi EPIC WIN , Minas tirith par M$nsterkill !
» Sortie de ze_junon
» Minas v3 et Scorpio
» Minas tirith partie 2 en extrème , avec le pique en mode je chante ... MAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Discussions diverses-
Sauter vers: