Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Un fantôme en officier ?! Jeu 21 Juil - 3:11 | |
| Hello la compagnie, J'ai le plaisir de vous annoncer que Ghost fait désormais partie des officiers ! Il remplace Spes-Hurrican qui ne remplit pas du tout son rôle depuis un bon moment (et je sais pourquoi). Je pense que vous connaissez les raisons de cette décision, Ghost étant un membre énormément actif et investis au sein de la cZe. Voilà, accueillez-le comme il se doit et manquez-lui de respect autant que vous en manquez aux autres officiers mouahahaha | |
|
Ghost Le poulet frit de Kentucky
Messages : 122 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 32 Localisation : angers 49
| Sujet: Re: Un fantôme en officier ?! Jeu 21 Juil - 3:13 | |
| Je me rendrai digne de l'honneur qui m'est fait !
Merci Rondine cher Lead en mouss et les autres ba ...
Va chier !
| |
|
Ghost Le poulet frit de Kentucky
Messages : 122 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 32 Localisation : angers 49
| Sujet: Re: Un fantôme en officier ?! Jeu 21 Juil - 3:16 | |
| Ha et au passage je suis aussi prof eZe enfin je le reste... | |
|
Grandmalade
Messages : 215 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un fantôme en officier ?! Jeu 21 Juil - 8:25 | |
| Est ce que ca veux dire qu'il va avoir plus de responsabilités ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fantôme en officier ?! Jeu 21 Juil - 9:19 | |
| - Rondine a écrit:
- Hello la compagnie,
J'ai le plaisir de vous annoncer que Ghost fait désormais partie des officiers ! Il remplace Spes-Hurrican qui ne remplit pas du tout son rôle depuis un bon moment (et je sais pourquoi). Je pense que vous connaissez les raisons de cette décision, Ghost étant un membre énormément actif et investis au sein de la cZe.
Voilà, accueillez-le comme il se doit et manquez-lui de respect autant que vous en manquez aux autres officiers mouahahaha Ben et moi alors ?! Rondine je hait, puisque c'est comme ça je n'irai pas te voir à Paris, j'irai uniquement voir Scorpio. A partir de maintenant, je boude, vous êtes tous des méchant vilain pas beau. Désormais, je vais etre encore plus chiant avec les modos. Et en plus Ghost fait un cumul de fonctions, il à pas le droit, ça lui fait un double salaire. Hors de question, que ceux qui sont d'accord avec moi se lèvent, à bas les supercheries, nous ne sommes aveugles, on veut plus d'avantages, aucu aucu aucune hésitation, c'est la c'est la c'est la révolution. Les modos sont tous des marauds. |
|
Grandmalade
Messages : 215 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un fantôme en officier ?! Jeu 21 Juil - 10:01 | |
| WAIIII ! NEUTRON JE SUIS AVEC TOI ! EN AVANT , passe devant je te suis .... | |
|
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Un fantôme en officier ?! Jeu 21 Juil - 15:20 | |
| Tous des Tubs ces officiers ! Mais Ghost le...Aie ça fait mal de dire ça....mérite ! | |
|
†Athios† Le truc
Messages : 187 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un fantôme en officier ?! Jeu 21 Juil - 15:27 | |
| Tant que sa paye est aussi "Ghost" que lui x) | |
|
ODEM
Messages : 144 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 28 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Un fantôme en officier ?! Dim 24 Juil - 12:25 | |
| ghost officier? j'ai du rater quelque chose... | |
|
Contenu sponsorisé