| Design & Zombies | |
|
+7tartichevre Ghost †Athios† Grandmalade C'est ex Kiki91 Prechan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Design & Zombies Jeu 25 Aoû - 10:54 | |
| C'est en effet une image de Left4Dead premier du nom. Mais le design des protagonistes était celui de départ, ils ne ressemblent plus tout à fait à cela maintenant ! | |
|
| |
aifairka
Messages : 28 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Design & Zombies Jeu 1 Sep - 0:45 | |
| Salut à tous, alors je me suis permis de faire une bannière pour le forum parce que je ne trouve pas qu'il fasse très "pro" celui là.. J'espère que tu ne m'en voudras pas Prechan? Je l'ai redimensionner pour le forum, sinon il est en 1000*300 J'espère que vous aimerez... Si vous voulez des modifications, dites le | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Design & Zombies Jeu 1 Sep - 4:56 | |
| Des skin CT et Terro dans les escalier =) se serait cool!!! | |
|
| |
Sevone Robocop
| Sujet: Re: Design & Zombies Jeu 1 Sep - 9:28 | |
| Yeah mako c'est la classe ! Personnelement j'enleverais le zombie transparent qui est un peu surdimentionner et garder que le zombie opaque. | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Design & Zombies Jeu 1 Sep - 15:17 | |
| Rajoute un petit carré a l'intérieur de l'image de mako pour mettre l'image de predator et là ça serais parfait | |
|
| |
aifairka
| Sujet: Re: Design & Zombies Jeu 1 Sep - 21:30 | |
| - C'est ex a écrit:
- Des skin CT et Terro dans les escalier =) se serait cool!!!
Personnelement j'enleverais le zombie transparent What a Face qui est un peu surdimentionner et garder que le zombie opaque.Rajoute un petit carré a l'intérieur de l'image de mako pour mettre l'image de predator et là ça serais parfait Razz
Personnelement j'enleverais le zombie transparent What a Face qui est un peu surdimentionner et garder que le zombie opaque.Rajoute un petit carré a l'intérieur de l'image de mako pour mettre l'image de predator et là ça serais parfait Razz Alors pour les skin T et CT, faudrait que je prenne le screen pendant une partie en pleine action Le zombie transparant je l'ai retirer donc c'est faisable.. C'est même mieux je trouve Et pour le carré, je l'ai fais mais c'est horrible :s désolé tarti... ^^ | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Design & Zombies Ven 2 Sep - 0:32 | |
| Pas de problème FRK ! Si les membres la préfère ça me dérange pas ! En plus elle est sympa ! Juste le texte "Honneur, Sacrifice, Talent" rend pas super en rouge comme ça, faudrait changer la couleur, ou l'accentuer un peu avec des options de fusions. Mais sinon c'est sympa ! Je ferais appel à tes services pour le design du site web de la cZe auquel je planche depuis quelques temps ! (Un vrai hein, codé avec mes mains, pas un blog ) Mais faudra un design sympa ! | |
|
| |
aifairka
| Sujet: Re: Design & Zombies Ven 2 Sep - 1:40 | |
| Et comme ça, vous en pensez quoi? Prechan, je t'aiderais volontiers pour quoi que ce soit | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Design & Zombies Ven 2 Sep - 5:02 | |
| Manque ces skins ^^ mais à part sa je surkiff!!! | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Design & Zombies Ven 2 Sep - 8:25 | |
| C'est bien mieux ! Mais l'effet miroir...mouais, ça fait de trop je trouve ! | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Design & Zombies Ven 2 Sep - 11:58 | |
| | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Design & Zombies Ven 2 Sep - 12:17 | |
| Peut-être qu'il faudrait ajouter un CT en face du zombie, pour donner un côté "confrontation". Sinon j'aime la bannière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design & Zombies | |
| |
|
| |
| Design & Zombies | |
|