Sujet: Vidéo drole ? De Pgm ? De toute sorte ? Mar 17 Mai - 4:45
Voila jvoulais juste crée un new sujet pour qu'on puisse partager nos vidéo qui nous on fais éclater de rire ou qui, au contraire, nous on choquer, =D J'ouvre donc la main ...
Hmm ces méchant mais j'ai toujours dis que le gard en blanc étais mon frère, ... Qui ces, sa strouve ses ptét l'un de vous
Celle la j'en pouvais pu, c'étais trop, xD
Ca parcontre ! Je suis sur que c'est l'un de vous, au passage ! Regarder a 30 sec, celui qui arrive a recopier sont geste je l'apelle dieu, j'ai essayer, pas moyen XD
Pour bien vous achever, je met celle la, regarder les dans l'ordre, sinon vous aller pu rire ;p, Perso des que je regarde ces vidéo la jme tappe un coup de fou rire =D
Pour calmer tout sa, rien ne vaux une bonne vidéo de quelque pgm ... je la regarde chaque jour, et jsuis toujours autant choquer !
Bonne visualisation =D Hésiter pas a faire tourner aussi hein
Spes-Hurrican
Sujet: Re: Vidéo drole ? De Pgm ? De toute sorte ? Jeu 26 Mai - 19:35
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
Sujet: Re: Vidéo drole ? De Pgm ? De toute sorte ? Ven 27 Mai - 5:02
omg le pyjama =) i'm choked ^^
Ghost Le poulet frit de Kentucky
Messages : 122 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 32 Localisation : angers 49
Sujet: Re: Vidéo drole ? De Pgm ? De toute sorte ? Ven 27 Mai - 12:19
Des barres a répétitions j'adore le gars: "va te faire sodomiser par deux noirs sénégalais enragés"
Ce petit est bon pour le livre des records!
ODEM
Messages : 144 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 28 Localisation : le mans
Sujet: Re: Vidéo drole ? De Pgm ? De toute sorte ? Mer 8 Juin - 8:26
j'adoooooooooooooooore les insultes de merde inventées qui veulent rien dire XD
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
Sujet: Re: Vidéo drole ? De Pgm ? De toute sorte ? Mer 8 Juin - 10:33
Celle des insultes j'l'avais déja vu, j'était mort de rire a cause de leurs insultes de merde ^^
Enorme celle avec les mecs qui font du trikz n'empeche, les mecs qu'on un putain de skill comme sa c'est hyper rare *_* (et non, t'en fait pas parti Jason XD)
Jason L'exilé
Sujet: Re: Vidéo drole ? De Pgm ? De toute sorte ? Mer 8 Juin - 11:17
Et bien kiki laisse moi t'annoncer que je t'emmerde profondément ! XD
J'ai peux être pas leur skill de geek mais jme demerde pas si mal sur tout les mode --' XD
SentryX Le nerveux
Messages : 51 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 31 Localisation : 93 vers paris
Sujet: Re: Vidéo drole ? De Pgm ? De toute sorte ? Mer 8 Juin - 13:14
j'annonce la derniere vidéo le "pyj" jle connaissais c'etait un amis a moi sur css avant et il a 18 ans x) c'est juste un grand malade dans ca tete x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo drole ? De Pgm ? De toute sorte ?