Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PHOTO] Quand la cze fait du climb...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steak haché
L'avocat des pyjamas



Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Dans ton assiette

[PHOTO] Quand la cze fait du climb... Empty
MessageSujet: [PHOTO] Quand la cze fait du climb...   [PHOTO] Quand la cze fait du climb... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:15

Bonjour à tous Very Happy

Cette après-midi, certains membres de la team (Rondine, Tomtom, Imperial, Kid paddle, Arbiteur, Frk et moi) ont décidés de faire la plus longue map connue du mode climb, xc_j1nx bounce

Beaucoup de difficultés pour tous, mais nous avions tous reussi à finir la map au bout d'une heure, voire deux pour certains Very Happy .
Personnellement je n'ai pas battu mon record effectué il y a quelques mois de cela et je n'ai pas l'intention de refaire cette map Evil or Very Mad

Le premier qui a fini la map n'est autre que Tomtom avec son climbhack geek bravo à lui cheers

Quelques photos des autres noobs qui m'ont accompagné durant cette grande aventure Very Happy et des foutus pics qui nous attendaient affraid . Le labyrinthe de cette map était tromatisant je dois l'admettre pig Attention quelques photos choquantes, les ames sensibles ne regardez pas Very Happy

[PHOTO] Quand la cze fait du climb... 2011-017
Petite photo de groupe Very Happy les autres climbaient toujours lol!

[PHOTO] Quand la cze fait du climb... 2011-018
10 minutes pour passer ce fichu labyrinthe... En même temps avec l'aide de Imperial Sleep ... heureusement tomtom nous est venu en aide Very Happy

[PHOTO] Quand la cze fait du climb... 2011-019
Qu'est ce que tu mijote toi Razz

[PHOTO] Quand la cze fait du climb... 2011-020
Euh ...

[PHOTO] Quand la cze fait du climb... 2011-021
What the ... ?

[PHOTO] Quand la cze fait du climb... 2011-023
3 idiots qui essaient de monter sur ce pauvre engins Very Happy

[PHOTO] Quand la cze fait du climb... 2011-024
Un "très court" aperçu de la map et de l'endroit le plus chiant, j'en ai baver Very Happy

[PHOTO] Quand la cze fait du climb... 2011-025
De nombreuses absences ont eu lieu, certains se sont endormis devant leur pc d'autres sont partis faire leur besoin ...

[PHOTO] Quand la cze fait du climb... 2011-026
Suite et fin des photos, une photo de groupe avec en plus le "malheureux" frk que l'on avait abandonné tout à l'heure Very Happy bravo à lui.

Voilà c'est tout pour les photos Very Happy

PS : Je pense que l'on devrait faire une sorte d'album photo de la team en mettant toutes nos photos pendant qu'on fait des truc ensemble sa pourrait être simpa geek



Revenir en haut Aller en bas
aifairka

aifairka


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

[PHOTO] Quand la cze fait du climb... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Quand la cze fait du climb...   [PHOTO] Quand la cze fait du climb... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:21

hahahah excellent en tout cas!!! Very Happy

bonne idée de ta part steak, faudrait faire ça plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

[PHOTO] Quand la cze fait du climb... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Quand la cze fait du climb...   [PHOTO] Quand la cze fait du climb... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:27

Moi je me suicide dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ODEM

ODEM


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : le mans

[PHOTO] Quand la cze fait du climb... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Quand la cze fait du climb...   [PHOTO] Quand la cze fait du climb... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:24

je reve ou ton ping est a 44 :O
Revenir en haut Aller en bas
Grandmalade

Grandmalade


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

[PHOTO] Quand la cze fait du climb... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Quand la cze fait du climb...   [PHOTO] Quand la cze fait du climb... Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:33

Lol moi le labyrinthe je l'ai passer en 20 secondes sans aide ( demandez a kid ^^ ) et si vous voulez faire un album photo allez voir mes screenshots ! J'ai fait un petit climb ou a la fin de chaque etape il y avait des superbes photos de coch***** ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTO] Quand la cze fait du climb... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Quand la cze fait du climb...   [PHOTO] Quand la cze fait du climb... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTO] Quand la cze fait du climb...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Discussions diverses-
Sauter vers: