Jason L'exilé
| Sujet: Le mode XC Lun 23 Mai - 6:33 | |
| Voila Je crée se sujet pour savoir, si dans la team, il y a quelque amateur de XC avec un bon niveau. J'ai joué a se mode pendant 1 ans, je connais toute les maps, j'aurais voulu savoir si une personne aurais a peut pret le même niveau pour se faire des sorte de petite course . On s'ennui a mourire quand il n'y a que des noobi, Et je vous parle même pas des maps fini en a peine 5 minute alors que la map dur 20 a 30 minute, Mise a part re doubler ceux qui n'on pas fini, je vois rien de fun. Voila je pense que tout est dis, Faite moi signe les vrai pgm :p . | |
|
Spes-Hurrican
| Sujet: Re: Le mode XC Jeu 26 Mai - 19:31 | |
| Le mode XC mais keske c'est que donc cela je veux des vidéos et une présentation avec une liste de server hébergeant ce mode pour nous le présenter. ! Et que ça saute (pas saute sauter la ... enfin on m'a compris). | |
|
Jason L'exilé
| Sujet: Re: Le mode XC Dim 29 Mai - 18:38 | |
| Je galère actuellement sur les vidéos, ils seront prêtes d'ici demain je l'espère, si je glande pas trop cette nuit :p, Je vous donnerais l'ip et tout se qui s'en suis avec les vidéos | |
|
Jason L'exilé
| Sujet: Re: Le mode XC Lun 30 Mai - 0:40 | |
| Voila, Le truk souligner, c'est mon meilleur record pour une map XC, que je ne pourrais présenter du au faite qu'elle sois un peu trop longue, Si toute fois vous arriver a battre mon record, Faite moi voir l'image, je veux pas une vidéo, m'enfin, me faite pas gober que vous l'avais fini 5 10 minute avant moi, :p La map s'apelle XC_J1nx, Vous pourrais la trouver sur le serveur qui est join a la fin de la vidéo => Etant donner que la vidéo ne fonctionne pas pour je sais pas quel raison, je vous met l'ip du serv ici : 85.25.84.244:27025, .... Edit : Je viens de battre mon record, de 3 minute, je remplace l'image, le record d'avant étais de 33Min15Sec660 Edit² : Voila la vidéo, sans music ... | |
|