Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rondin : Un professeur sadique ?!

4 participants
AuteurMessage
Grandmalade

Grandmalade

Rondin : Un professeur sadique ?! Empty
MessageSujet: Rondin : Un professeur sadique ?!   Rondin : Un professeur sadique ?! Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:48

Alors l'autre jour apres un entrainement je me suis mis a reflechir ( ne vous inquietez pas mon cerveau va bien Laughing ) et je me suis rendu compte que pour mon premier entrainement Rondine m'avais envoyer sur une map zombie pleine de pu**** de bo**** de trous a la c** et de chute de cailloux de me**** ! Evil or Very Mad Et pour mon deuxieme entrainement il m'a envoyer sur la fameuse map climb xc_j1nx .... hahaha ... MAIS WTF ?!!! Mad J'ai jamais fait du climb et il m'envoi sur ca ! Sans me dire comment elle est foutue cette map ... Donc moi je monte comme un con et a la au bout de 1h30 j'arrive en haut tout content cheers ! Vite vite j'appele rondine pour qu'il vienne me voir et il debarque en me disant que j'en suis qu'a un tiers ... Mon Pc a jamais froler la mort d'aussi pres ! Donc je previens tout ce qui ne le connaisse pas ... ce type est TRÉS DANGEUREUX ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Rondin : Un professeur sadique ?!   Rondin : Un professeur sadique ?! Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:33

Bah, dis toi que t'es pas encore au troisieme entrainement mon gars... Puis y'as pire que rondine j'envie de dire, je balancerais pas qui Smile
Grandmalade

Grandmalade

MessageSujet: Re: Rondin : Un professeur sadique ?!   Rondin : Un professeur sadique ?! Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:15

Mais maintenant j'ai peur de me connecter ! Je suis ur qu'il m'attends en tenue SM avec un fouet et jme suis deja suffisament fais mal au cul sur xc_j1nx d'une part a cause des piques et d'autres part a force de passer des heures sur ma chaise poue finir cette salete de map ! Sad
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Rondin : Un professeur sadique ?!   Rondin : Un professeur sadique ?! Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:19

personnellement j'aimerait bien avoir rondine comme professeur mais j'en ai toujour pas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Rondin : Un professeur sadique ?!   Rondin : Un professeur sadique ?! Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:21

Achzy si vous voulez je prends GrandMalade (même s'il va pas faire grand chose non plus avec moi :p) et on te donne Rondine Arbiteur :p
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Rondin : Un professeur sadique ?!   Rondin : Un professeur sadique ?! Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:50

owi rondine Cool
Rondine
Leader
Rondine

MessageSujet: Re: Rondin : Un professeur sadique ?!   Rondin : Un professeur sadique ?! Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:39

Si tu veux je m'occupe aussi de toi Arbiteur Very Happy
Mais je vous préviens les prochains entraînements seront aussi durs que J1nx, quoi que un tantinet moins ... Vous avez intérêt à ne pas pleurer !

Dernière édition par Rondine le Mer 7 Sep - 17:05, édité 1 fois (Raison : répétition de "je vous préviens" corrigée ><)
https://czombiescape.forumactif.info
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Rondin : Un professeur sadique ?!   Rondin : Un professeur sadique ?! Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:55

moi pleurer je me defend jusqu'au bout Very Happy
Grandmalade

Grandmalade

MessageSujet: Re: Rondin : Un professeur sadique ?!   Rondin : Un professeur sadique ?! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:23

Je prefere etre entrainer par Rondine que par une tete de bite ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rondin : Un professeur sadique ?!   Rondin : Un professeur sadique ?! Icon_minitime

Rondin : Un professeur sadique ?!
Page 1 sur 1