Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hors série n°1 du "cZe Story"

Aller en bas 
+3
†Athios†
ArBiT3Ur
Le Pique
7 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

Hors série n°1  du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Hors série n°1 du "cZe Story"   Hors série n°1  du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:05

Aujourd'hui je vais vous présenter le 1er Hors série du "cZe Story". Les Hors série peuvent appartenir à l'histoire mais pas forcément comme quand vous le verrais dans le n°2. Les hors série sont plus court que les histoires et se concentrent dans détailles mineurs de la vie des membres de la communauté.

Le 1er hors série sera consacré sur Scorpio comme le premier "cZe Story" non pas que je l'apprécie (je le hais) mais qu'il développe une grande source d'inspiration chez moi. Le second hors série sera lui aussi consacré.
Ce premier hors série nous présentera l'origine du nom Scorpio.

A l'époque, le petit Scorpio se droguais vainement au Ze le rendant complètement défoncé. il ne savait plus ce qu'il faisait et avec ses potes il fis plein de connerie. un jour avec deux de ses potes dont Tarti il pénétra dans un musée d'histoire naturelle. Il but de la bière dans le crane d'un certain Viking comme in entendit les flics rentré dans le musée. Il se cacha dans la section Egypte. Tarti était planqué derrière Toutankhamon et Scorpio a coté du Roi... Scorpio. il se fit chopper par les flics et l'emmena au poste de police. il lui demandèrent son nom et il répondit Mike Tyson, alors les flics le mirent dans une salle vide et mis le film le "Roi Scorpio". Ce film étant tellement nul qu'il lava le cerveau de Scorpio jusqu'à ce qu'il se prénomme comme ça. Depuis ce jour Scorpio abandonna l'identité de ****** ****** pour celle du Roi Scorpio.

Voilà, ce soir le hors série n°2 sortira (aussi sur Scorpio) ainsi que la deuxième aventure de "l'incroyable Sevone" avec notamment la présence IMPORTANTE de Athios...
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Hors série n°1  du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: Hors série n°1 du "cZe Story"   Hors série n°1  du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:25

athios a parler trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
†Athios†
Le truc
†Athios†


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Hors série n°1  du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: Hors série n°1 du "cZe Story"   Hors série n°1  du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:42

j'crois que je vais regretter mes dernières paroles car le mélange de "présence IMPORTANTE" et des points à la fin ne présagent rien de bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms



Messages : 196
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30

Hors série n°1  du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: Hors série n°1 du "cZe Story"   Hors série n°1  du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:02

Décéption du Roi Scorpio, cet hors série n'est pas drôle mais je garde confiance en toi Le Pique tu te remettras de cet echec !
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Hors série n°1  du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: Hors série n°1 du "cZe Story"   Hors série n°1  du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:16

Avec moins de fautes ce serait cool ! pig
De toutes manières Scorpio c'est pas son pseudo mais le nom d'une team lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Hors série n°1  du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: Hors série n°1 du "cZe Story"   Hors série n°1  du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:33

Achzy Athios t'en as de la chance Smile Perso j'suis pas préssé de me voir dans la cZe story :p
Revenir en haut Aller en bas
Grandmalade

Grandmalade


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Hors série n°1  du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: Hors série n°1 du "cZe Story"   Hors série n°1  du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:17

Bah kiki je vous pas ce qu'on pourrait dire sur l'origine de ton pseudo ...
"Un jour kiki ragarda dans son pantalon et il y decouvri sa ***** !
FIN ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors série n°1  du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Re: Hors série n°1 du "cZe Story"   Hors série n°1  du "cZe Story" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors série n°1 du "cZe Story"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors série n°3
» Hors série n°4
» Hors série n°2
» Hors série n°5
» serie resident evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Fictions :: cZe Story-
Sauter vers: