Aujourd'hui je vais vous présenter le 1er Hors série du "cZe Story". Les Hors série peuvent appartenir à l'histoire mais pas forcément comme quand vous le verrais dans le n°2. Les hors série sont plus court que les histoires et se concentrent dans détailles mineurs de la vie des membres de la communauté.
Le 1er hors série sera consacré sur Scorpio comme le premier "cZe Story" non pas que je l'apprécie (je le hais) mais qu'il développe une grande source d'inspiration chez moi. Le second hors série sera lui aussi consacré.
Ce premier hors série nous présentera l'origine du nom Scorpio.
A l'époque, le petit Scorpio se droguais vainement au Ze le rendant complètement défoncé. il ne savait plus ce qu'il faisait et avec ses potes il fis plein de connerie. un jour avec deux de ses potes dont Tarti il pénétra dans un musée d'histoire naturelle. Il but de la bière dans le crane d'un certain Viking comme in entendit les flics rentré dans le musée. Il se cacha dans la section Egypte. Tarti était planqué derrière Toutankhamon et Scorpio a coté du Roi... Scorpio. il se fit chopper par les flics et l'emmena au poste de police. il lui demandèrent son nom et il répondit Mike Tyson, alors les flics le mirent dans une salle vide et mis le film le "Roi Scorpio". Ce film étant tellement nul qu'il lava le cerveau de Scorpio jusqu'à ce qu'il se prénomme comme ça. Depuis ce jour Scorpio abandonna l'identité de ****** ****** pour celle du Roi Scorpio.
Voilà, ce soir le hors série n°2 sortira (aussi sur Scorpio) ainsi que la deuxième aventure de "l'incroyable Sevone" avec notamment la présence IMPORTANTE de Athios...