Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+3
Kiki91
ArBiT3Ur
Le Pique
7 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique

LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:23

Le Pique, Arbiteur, Kiki, Scorpio, Tomtom, Nico, Sevone, Odem, Monsterkill, Grimmjow, Trati, Imperial et Steak se retrouvèrent face au Bahamut. Soudain, une ombre descend : il est là. Tous se mirent à tirer, ce fut l'apocalypse. Le Bahamut se batta avec force combinant terre et feu. D'un coup le Bahamut envoya coup d'électro obligeant le groupe à monter sur la barrière sauf Imperial qui lui périt sous l'éléctricité allant même jusqu'à brûler son cadavre
Une fois l'éléctro finit, tous descendirent sauf Tomtom, Kiki et Arbiteur et là alors que le Bahamut va mourir, un coup de vent apparut propulsant Kiki contre le mur derrière lui le sauvant, Tomtom dans le vide qui s'écrasa en bas et Arbiteur qui tomba aussi sauf qu'il fut rattraper au dernier moment par Scorpio. Scorpio se battait pour résister au vent mais ce fut difficile, alors il essaya de lâcher Arbiteur mais lui ne voulait pas mourir. Le Pique tira alors une balle dans la tête d'Arbiteur pour sauver Scorpio laisse le cadavre d'Arbiteur tomber dans le vide. La mort d'Arbiteur met terme à l'un des chapitres les plus sombres de la cZe
Le combat continue est c'est Sevone en personne qui met fin au combat en tuant le Bahamut. Ils partirent vite de la centrale avant qu'elle n'explose. Scorpio, Le Pique et Monsterkill étaient devant seul Kiki et Steak avait du mal a repartir et lorsque sue les deux montèrent l’échelle elle se brisa les faisant tomber, Kiki a eu la chance de se faire sauver par Odem mais Steak tomba et l’échelle l'écrasa le hachant menu (ironie du sport (jeu de mot))
Scoroio, Le Pique et Monsterkill était tout devant et il vit Sephirot. Ils se regardèrent, soudain Sephirot lança un laser coupant en deux Monsterkill qui avait oublié de sauter
Le reste du groupa arriva en haut sans problème. En haut ils retrouvèrent Grandmalade qui avait survécu et lors qui allèrent au bunker, Le Bahamut arriva et écrasa Grimmjow. Cette dois c'est Scorpio qui acheva pour de bon Sephirot le faisant tomber dans le vide
Alors que le groupe se dirigea vers l'abri Sephirot apparu. Un premier laser apparu décapitant Grandmalade qui là est mort, un second coupa les jambes d'Odem au niveau des genoux le laissant en vie mais un autre laser l'acheva. Le groupe continué de tirer ce fut un massacre. Un dernier laser tua Tarti juste avant que Nico tue enfin Sephirot
La centrale alla exploser et Scorpio, Le Pique, Nico, Sevone et Kiki était dans l'abri mais Rondine ne pouvait les laisser faire et apparu en sautant sur kiki lui écrasant la tête contre le sol. Rondine aller vite et il ne pouvait fermer la porte avec Rondine à l'intérieur. Une grosse baston éclata, enchaînent droite et coup de tête. La centrale alla exploser et la porte était encore ouverte. Le Pique plaqua alors Rondine dehors, le retenant pendant que Nico, Scorpio et Sevone fermèrent la porte. Le Pique et Rondine resta dehors quand la centrale explosa les tuants

Des mois plus tard, Sevone appris a ne plus camper et devenir deveni un membre importent de la lZe (liberté Zombi Escape) crée par Scorpio dans le but de former les meilleurs joueurs de Ze sans qu'ils deviennent des Arbiteur Bis. Nico quant a lui chercha le moyen de faire revenir la cZe ne supportant pas les morts de Prechan et du Pique. Il alla même a créer une machine contre les ordres de Scorpio. Il attenda, une nuit d'orage pour lancer la machine. Elle produisis beaucoup de fumée où une ombre apparu...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:44

c'est qui l'ombre ?
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:24

C'est un procédé stylistique permettant a moi ou a quelqu'un d'autre de faire une suite si j'en ai envie
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:29

Azy, c'est pas Sephiroth qui mas planté sa masamune dans le cul, c'est Rondine qui sait pas atterrir sur ses jambes et qu'a été obligé de m'écraser (comme un lache d'ailleurs...) Mais sa dit qu'il "écrase" ma tête au sol... Pas qu'il l'éclate ou bien qu'il lui fasse autre chose donc j'ai une question : Y a-t-il des chances que je soit encore en vie ? ^^ (Genre j'suis a l'hosto pour me refaire la face, ou bien j'vit loin de tout a cause de ma malformation suite a l'incident ? Very Happy)
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:40

Franchement : Non mais si je fais une suite tu pourras y être
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:56

^^ En tout cas, j'ai eu de la chance jusqu'a la toute fin dans ces derniers épisodes... x) Par contre rondine : JE TE HAIIIIIS !!!! XD Va foutre tes pieds ailleurs de ma tête é_è
ODEM

ODEM

MessageSujet: Re: LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:36

je me fais couper loes jambes c pas assez? nan faut qu'en plus je me prenne un 2eme laser pour m'achever ='((((((
Sad
Sevone
Robocop
Sevone

MessageSujet: Re: LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:17

Cool
Rondine
Leader
Rondine

MessageSujet: Re: LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:01

M'en fous s'moi l'ombre et je suis content d'avoir écrasé la sale tête de Kiki !! =D
https://czombiescape.forumactif.info
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:38

ANNONCE OFFICIELLE : Un nouveau programme verra le jour bientôt, il sera différent du "cZe Story".
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:08

On s'en doutais que t'était pas assez con pour arrêter la série ici Le Pique Very Happy

Et VTFF Rondine XD
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre

MessageSujet: Re: LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:39

Trati ... Suspect

Et je meurt par sephirot n'importe quoi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1