Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

lZe n°2

4 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique

lZe n°2                    Empty
MessageSujet: lZe n°2    lZe n°2                    Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:11

Alors qu'une nouvelle guerre est imminente, toute les team essayent de recruter les meilleurs joueurs au monde. Scorpio n'avait pas cette politique, lui, il voulait des joueurs honnête. Pendant ce temps, Nico essaye toujours de faire revenir la cZe mais son second essayé a résulter sur un alien. Son troisième essaie sera le bon.

Liberté Zombi Escape numéro 2

Le recrutement, qu'est-ce qu'il y a de plus difficile ? Scorpio le savait et accorda à Nico le droit d'utiliser son ancienne machine. Nico essaya pendant des jours avec le même résultat : un alien. Il avait besoin d'aide, il appela alors Ca$h, le petit génie de la team. Ensemble, ils refirent la machine et, par un jour d'orage la mis en marche.
D'un coup sortit Prechan. Ça avait marché. Pendant des heures, il firent sortir les membres importants de la team : Le Pique, Athios, Steak, Tomtom, Monsterkill et FRK. Mais d'un coup un surplus d’énergie provoqua une surchauffe faisant marché la machine à fond clonant différent membres de la cZe ou eZe mais difforme, difforme veut dire en alien. Seul un homme a bien était cloné mais en plus fort (on en reparlera) qui lui parti de la centrale où ils étaient avant que les portes blindées se ferment. Le petit groupe composait de Nico, Ca$h, Le Pique, FRK, Athios, Prechan, Steak et Tomtom se cachèrent dans les conduits. Les aliens rodaient autour. Ils n'avaient ni arme ni moyen de s’échapper.
Le seul moyen de stopper les aliens étaient de les enfermer dans la salle principale où la machine était entreposée. Ils mirent au point une diversion Ca$h, Athios, Tomtom et Prechan devait attirer les 6 aliens dans la salle pendant que les autres fermeraient les portes.
La peur rodaient sur les 4 courageux qui se frayer un chemin dans les tunnels sombrent où les aliens étaient. Il décidèrent de se séparer en 2 groupes de 2 (bonne idée) D'un coté Tomtom et Ca$h et de l'autre Prechan et Athios. Tomtom pensa même a se séparer en 2 groupes de 1.
Soudain un alien sauta sur Tomtom le m'étant à terre mais il fut sauver par Ca$h qui battu l'alien avec une barre en fer. Les 6 étaient là, il se mirent à pourchasser les deux héros dans les couloirs juqu'à arriver à la machine. Là, les portes se fermèrent, Tomtom et Ca$h essayèrent de sortir mais Ca$h se fit attraper par un alien avant de pouvoir sortir. Tomtom rejoignit le groupe et appela la cavalerie toute la lZe arriva et se rentèrent dans la salle principale où seul le corps inanimée de Cash se trouver parterre. Les aliens étaient partis, ils étaient dans la liberté.
Tomtom examina le cadavre de Ca$h quand soudain, il bougea, il essayèrent de le mettre droit quand tout d'un coup, un alien sorti du corps le broyant en morceau. L'alien fut tué et Ca$h était mort mais ce qui était grave étaient que les aliens étaient en liberté et qu'ils pouvaient se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: lZe n°2    lZe n°2                    Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:59

Le dernier passage me rappelle un passage du film Cloverfield, c'est normal sa Le Pique ? XD

Genre dans le film, une meuf a "subis" une morsure d'un alien, et quelque temps plus tard (pas très longtemps hein) elle a commencé à pisser le sang de partout, et au bout d'un moment.. BOOM !! Un alien l'avait fait explosé (littéralement) de l'intérieur et puis il ne restait d'elle plus que des boyaux... L'alien avait été tué juste après m'enfin...

J'te dis, sa me rappelle trop ce film, sa me donne envie d'le revoir XD
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: lZe n°2    lZe n°2                    Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:09

Sava j'ai vu Cloverfield mais ça n'a aucun rapport, c'est par rapport au film Alien (étonnant)
Micky

Micky

MessageSujet: Re: lZe n°2    lZe n°2                    Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:25

Ha ba celle la je la trouve bien moi Wink !!
ODEM

ODEM

MessageSujet: Re: lZe n°2    lZe n°2                    Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:49

ouin je suis pas important =''''( (j'ai rien dis ne me déforme pas ne me met pas en alien hein xD)
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: lZe n°2    lZe n°2                    Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:06

c'est trop tard, tu fait partie des 6
Micky

Micky

MessageSujet: Re: lZe n°2    lZe n°2                    Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:57

Moi je dit rien comme sa j'en ferait pas parti Smile !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lZe n°2    lZe n°2                    Icon_minitime

lZe n°2
Page 1 sur 1