| Film préféré | |
|
+6†Athios† Scorpio Prechan tartichevre Kiki91 Le Pique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Pique
Messages : 230 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 29 Localisation : Var
| Sujet: Film préféré Lun 10 Oct - 21:03 | |
| Il n'y a pas d'ordre : Star Wars (L'empire contre-attaque en particulier) Inception The Dark Knight Le Seigneur des Anneaux (pour c'est un seul grand film) Snatch Usual Suspects Les Infiltrés Pulp Fiction Inglorious Basterds Jurrasik Park Et encore il y en a d'autres
| |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Film préféré Mar 11 Oct - 5:30 | |
| Dans le désordre également : Final Fantasy VII : Advent Children Le Seigneur des Anneaux (Bah oui, faut pas l'oublier ) Cloverfield Jurrasic Park Destination Finale (1 à 5) (J'en oublie beaucoup, sa fait longtemps j'ai pas vu de film... A force de camper sur le pc XD) et les adaptations en film des mangas/animés que je regarde sont trop nombreuses
Dernière édition par Kiki91 le Mer 12 Oct - 17:00, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une Quinquélogie (5 film) : Destination Finale) | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Film préféré Mar 11 Oct - 14:31 | |
| - Le Pique a écrit:
- Il n'y a pas d'ordre :
Inception The Dark Knight Le Seigneur des Anneaux (pour c'est un seul grand film) Snatch Inglorious Basterds
+ Avatar blood diamond grand torino into the wild gladiator le dernier samourai | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Film préféré Mar 11 Oct - 20:57 | |
| C'est marrant, le titre c'est "Film Préféré" mais tout le monde en met 40 Pour moi, mon film préféré, ma saga en fait, c'est Le Seigneur des AnneauxMais j'en ai vu énormément d'autres ! Récemment, j'ai été voir Dream House, c'est un excellent thriller ! | |
|
| |
Scorpio Le Sangoku du gouffre de helms
| Sujet: Re: Film préféré Mar 11 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
†Athios† Le truc
Messages : 187 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Film préféré Mar 11 Oct - 21:10 | |
| Je suis aller le voir vendredi dernier Scorpio et je l'ai trouver pas mal et toi ? | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Film préféré Mar 11 Oct - 23:01 | |
| bah moi a part les films d'horreur et de zombie | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Film préféré Mer 12 Oct - 8:21 | |
| Requiem For A Dream sans hésitation ! =D Et sinon niveau comique, Austin Power 2 est culte pour moi mdr | |
|
| |
Le Pique
Messages : 230 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 29 Localisation : Var
| Sujet: Re: Film préféré Mer 12 Oct - 9:43 | |
| Regarder Usual Suspect et vous serez qu'est-ce que le cinéma est | |
|
| |
Scorpio Le Sangoku du gouffre de helms
| Sujet: Re: Film préféré Mer 12 Oct - 14:24 | |
| @Athios : Ben en fait sur le moment j'l'ai trouvé pas terrible parce que j'pensais pas du tout que ce serait ce genre de film, j'trouvais que y'avait trop de silence mais genre vraiment trop, le héros parlait vraiment pas assez c'était surjoué d'aussi peu parler, mais en fait en y repensant j'ai analysé pis j'ai bien aimé haha. Et les musiques sont énormes ! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
| Sujet: Re: Film préféré Mer 12 Oct - 16:59 | |
| @ Rondine : En même temps Austin Powers est assez culte je trouve sur certains point x) Pour avoir vu les 3, j'en ai bien rit, mais pas trop non plus (A quand un 4 ? U_u) | |
|
| |
†Athios† Le truc
Messages : 187 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Film préféré Mer 12 Oct - 20:19 | |
| @Scorpio: ouai les musiques c'est que j'ai adoré bien choisis et au bon moment, après pour les silences effectivement certains sont assez longs mais avec les scène plus sanguines sa s'équilibre x) | |
|
| |
ODEM
Messages : 144 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 28 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Film préféré Jeu 13 Oct - 16:49 | |
| FF VII je suis une légende le seigneur des anneaux star wars: je prefere le 3 transformers: tous et mon prefere c'est SAW 1,2,3,4,5,6 et 7 il en manque encore pleins,des films d'horreur :zombie, torture etc... et de guerre : il faut sauver le soldat ryan et plein d'autres xD
| |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Film préféré Dim 23 Oct - 17:05 | |
| Je viens de mater Ip Man, meilleur film d'arts martiaux que j'ai vu jusque là, je vous le conseille ! | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Film préféré Dim 23 Oct - 17:10 | |
| J'ai pas eu l'occasion de le voir mais je doit le dl j'ai tout les jet-li je peut pas manquer ce film d'a.m meme si sa a rien avoir avec lui on ma dit qu'il etait terrible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film préféré | |
| |
|
| |
| Film préféré | |
|