Au moment où la machine de Nico créa des aliens, un homme est sortit de celle-ci sans effet secondaire ... ou presque, cet ancien membre de la cZe ou ce clone a décuplé une force inimaginable et est devenue le meilleur de joueur de Ze au monde et de tout les temps. Il se fait maintenant appelé Keyser Tot et tout le monde le veut.
Liberté Zombi Escape numéro 3
La légende de Keyser Tot s'est répandu avec une telle vitesse dans le Ze que tout le monde savait qui était Keyser Tot au bout de quelque jours même si son identité restait secrète. Scorpio savait que c'était un membre de la cZe, n'importe qui, même lui. Keyser Tot c'est l'homme qui a finit Mako extreme 2 face a 20 aliens tout seul. C'est le dieu et Scorpio voulait savoir qui c'était et toute les team le voulait pour eux-même. tZe fut les premiers a vouloir le recruter... et les derniers.
Alors que pendant des semaines les team de Ze se parler pour éviter une nouvelle guerre, la tZe ne se présenta plus aux réunions provoqua la furie des leaders de la lZe (Scorpio), de la pZe (Scorsese) et de la mZe (un certain Carrédine). Scorpio envoya Token et Tomtom chercher les tZe mais a l'arrivé au QG des tZe rien sauf du sang.
LE DIALOGUE SUIVANT A LIEU ENTRE TOMTOM ET TOKEN ET VAUT D'ETRE REMARQUER :
Tomtom - Du sang (il le goute) pff du sang d'orcs
Token - Et mec, t'es fous mec, c'est dégueulasse mec.
-c'est juste du sang man
-je ne suis pas ton man mec
Ils avancèrent des le QG rempli de sang
- Putain mec ! Si on t'avait pas cloné mec, on ne serait pas là mec
-c'est moi qui ai créer les aliens ?
- Putain mec ! tu fais peut être partie des 6 aliens mec, qui se sont échappé mec. Bouge tes fesse mec !
D'un coup, ils entendirent du bruit dans un placard, ils l'ouvrirent et vu un membre la tZe crier "KEYSER TOT". Aucun doute, ce carnage est du a Keyser Tot. Le jeune membre de la tZe nommé Kenny fut ramené a la lZe et est devenu un nouveau membre. la tZe disparu à jamis et la notoriété de Keyser Tot a encore grandi devenant le père fouettard du Ze. Tout le monde le craignait même Scorpio, qui lui, essaya de découvrir son identité mais celle-ci resta bien caché et la peur des team mena a la haine, qui mena à la Grande Guerre Ze (dans le prochain numéro).
Mais en attendant qui est Keyser Tot ? (au moment où j'écrit cette question, je sais qui c'est). Les paris sont ouverts !