2 jours que Nico et Scorpio sont retenues captif par les cinglés de frères de Rondine. Deux jours de torture, de souffrance. Scorpio se fit même coupé un doigt, et la fin semblait proche pour nos 2 compères. La seul chance qu'ils avaient, et que la guerre avait commencé et donc, il y avait moins d'homme dans le QG de la mZe.
Liberté Zombi Escape numéro 5
Scorpio était revenu de son hebdomadaire séance de torture dans sa cellule aux coté de Nico, lorsqu'il entendit une voix assez aigu "putian mec, je viens donnée de la bouffe au détenu mec !" puis un coup de feu. Token arriva et les libéra, il leur dit aussi que Tomtom, FRK et Athios sont avec eux. Il sortir de l'aile de la prison lorsque l'alarme retentit. Soudain, 3 mZe se dressent contre eux mais Tomtom arrive et les tuent chacun avec son deagle. Le groupe continua et ne s’arrêta pas de se battre. Scorpio se demandit pourquoi, l'alarme s'est mise si tôt. Il eu la réponse lorsque 3 aliens coururent vers eux. Une nouvelle fois, Tomtom s'illustre en les tuants
Pendant ce temps, Athios et FRK attendirent dehors avec la voiture mais par un mauvais geste, Athios fit tomber les clefs dans une bouche d'égout. FRK commença a tabasser Athios lorsqu'il entendit un bruit d'alien. Ils se mirent a courir vers la forêts.
Pendant ce temps, la baston continue dans le fort avec un Tomtom hors du commun qui flingue tout les hommes de Carrédine qui lui prit un sniper et se mit a tirer sur le groupe en particulier Scorpio.
Le groupe arrive enfin à la voiture, où ils virent que FRK et Athios avaient disparu. Soudain, Tomtom se prit une balle de snipe dans la jambe. Les aliens avaient encerclé le groupe mais Token prit son arme et se mit a foncer dans le tas, attirant tout les zombies vers lui. Alors que Carrédine s’apprête a tirer la balle fatale sur Tomtom, Athios et FRK arrivèrent en 4x4 sauver le groupe. Token continua lui sa course vers le QG et se fait blesser par Parallélogrammedine qui le captura et le mit en prison.
Scorpio décida d'agir, après le sacrifice de Token qu'il croyait mort, Scorpio décida d'ériger une nouvelle armée pour tuer les Dine et la mZe. Il savait que tout d'abord, il devait retrouver toute sa team qui était dispatché un peu partout et ensuite, il devait bâtir une armée, en commençant par les vestiges de la cZe et tZe.