Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Immersion - chapitre 3

5 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine

Immersion - chapitre 3 Empty
MessageSujet: Immersion - chapitre 3   Immersion - chapitre 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:28

Les six hommes bénéficiaient enfin d'un moment de calme après deux heures plutôt agitées. C'était l'occasion de faire le point et de discuter un peu plus amplement de la situation.

Tomtom: Bon, nous ne sommes que six, dont un eZe. Personnellement, à part vous, je n'ai vu personne que je connaisse.
Aifairka: Pareil pour moi.
Scorpio: Il y avait bien Rondine et Imperial, mais j'ai bien peur que leur chute leur ait été fatale ...
Arbiteur: J'ai assisté à la scène moi aussi, je ne les ai pas vu remonter à la surface.
Le Pique: Vivants ou non, nous ne pouvons plus rien faire pour eux. L'important maintenant est de nous renseigner sur tout ce bordel et comprendre ce qu'il se passe.
C'est Ex: A part émettre des hypothèses, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre, du moins pour l'instant.

Une fente s'ouvrit alors sur le plafond et laissa descendre un grand écran. Celui-ci s'alluma et un homme au visage recouvert par un casque de CT apparut.

-Bonjour à tous; je vais faire brièvement les présentations: vous pouvez m'appeler l'Admin'. Vous vous demandez sûrement comment vous êtes arrivés ici et dans quel but; je suis responsable de toute cette agitation et je n'ai aucune envie de m'en excuser. Vous êtes aujourd'hui réunis, joueurs de Counter Strike, pour me servir de divertissement. Sachez avant toute chose que vous n'êtes pas mes premiers prisonniers, qu'à votre place se trouvaient quelques jours plus tôt la totalité des joueurs de Black Ops. Malheureusement personne n'a réussi à survivre, c'est pourquoi je me suis consolé en espérant que l'un des joueurs de CSS arriverait à finir le fabuleux jeu que j'ai créé. Jeu dont vous êtes les personnages principaux. Votre mission est simple: un million de joueurs, un nombre croissant de zombies, une gigantesque map, du matériel à gogo, et un seul survivant à la fin. Je tiens à vous féliciter d'avoir remporter la première épreuve, et j'espère que vous avez apprécié cette toute nouvelle version de Boatescape. Une centaine de milliers de vos camarades n'ont pas atteints la piste à temps; ces malchanceux font maintenant partie de l'armée de zombies qui ne cessera de vous traquer et d'envahir peu à peu la map ou plutôt le champ de bataille que vous allez rejoindre dans quelques heures. Votre survie dépendra de vos choix et de vos efforts; cela ne me dérange pas si vous vous alliez dès le début tous ensemble; néanmoins, il n'y a qu'un seul ticket pour le retour, alors il faudra décider qui en bénéficiera ... Voilà pour les explications. Chaque hélicoptère atterrira à un endroit prédéfini; il se peut que plusieurs hélicoptères atterrissent au même endroit. Vous recevrez peut-être de nouvelles informations tout au long de votre aventure, selon son déroulement. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Tomtom: Il dit ça comme si c'était un jeu ...
Scorpio: Pour lui, ça l'est: il joue avec nos vies.
C'est Ex: Quel enfoiré.
Aifairka: A mon retour dans le monde réel, je lui éclate la tronche à coup de pelle !
Arbiteur: Va déjà falloir survivre jusque là.

Quelques heures plus tard, l'hélicoptère atterrit. Les six compères découvrirent, en sortant, une gigantesque jungle; à l'horizon, on pouvait distinguer une énorme masse, sans doute des montagnes, qui semblait faire de l'ombre à tout ce qui l'entourait. Derrière les cZe, le calme océan se finissait sur une plage de sable blanc et était frappé par la chaleur presque insoutenable du Soleil.

Tomtom: Manquait plus que ça. Il va falloir se mettre rapidement à l'ombre et trouver une oasis ou un truc du genre, ça fait déjà plus de six heures que nous n'avons pas bu. On traîne pas les gars, direction la jungle !

A peine eut-il le temps de faire un pas que des cris hostiles se firent entendre derrière eux: dans l'océan se dessinaient un nombre incalculable d'ombres qui sortaient parfois de l'eau, révélant leur identité: les zombies arrivaient.

Tomtom: Direction la jungle ... ET EN VITESSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 3   Immersion - chapitre 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:33

Putain, c'est Battle Royale
Rondine
Leader
Rondine

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 3   Immersion - chapitre 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:36

Je peux pas te dire, jamais vu mdr
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 3   Immersion - chapitre 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:39

Dans ce film, le Japon est en crise et chaque année, ils prennent une classe de seconde, l'envoi sur une ile et leurs passent des armes, le but est de tuer ses adversaires et qu'il n'y ait qu'un seul survivant entre ces élèves
Rondine
Leader
Rondine

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 3   Immersion - chapitre 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:48

Ouais je viens de voir le synopsis, je pense que je vais me le mater Very Happy
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 3   Immersion - chapitre 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:06

La jungle, des montagnes... Sa me rappelle une certaine map sa x) (mais je me souviens plus du nom malheuresement pour ma geule :/)
†Athios†
Le truc
†Athios†

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 3   Immersion - chapitre 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:22

jungle, montagne: predator ? mais je vois pas pour jungle, montagne, océan...
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 3   Immersion - chapitre 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:45

bah si l'océan, a l'hélico de la fin >.<
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 3   Immersion - chapitre 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:26

On dirait saw ton histoire lol !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 3   Immersion - chapitre 3 Icon_minitime

Immersion - chapitre 3
Page 1 sur 1