Zetown : un repère malfamée où les pires et meilleurs joueurs de Ze se rassemblent pour faire la fête et se bourrer la gueule. Composait uniquement de barre et d’hôtel, il y avait cependant au milieu un énorme stade qui servait a des compétitions de Ze. Scorpio arrive dans cette ville avec l'idée de faire une nouvelle armée mais les choses ne vont pas ce passer comme prévu...
Liberté Zombie Escape numéro 7
Scorpio, OP (One punch le nouveau), Le Pique, Tomtom, Nico, Maria, OldJones, FRK et Athios arrivèrent dans la fameuse ville. Des coups de feux retentissaient toutes les secondes un peu comme dans un western. Scorpio demanda à Maria, Athios, OldJones et FRK d'aller à l'hotel prendre une chambre et aux autres de le suivre.
Scorpio se plaça devant un bar où la musique était à fond, il demanda au groupe de restait devant et de l'attendre, il rentra dans le bar et commença a parler sauf que la musique était a fond et que personne l'écoutait, il commença alors à crier mais rien n'y fait, personne l'écoutait. Il prit alors une chope sur la table à coté de lui et la cassa sur la même table. Soudain, plus un son, tout le monde le regardait et un mec lui mit un coup de queue de billard l’assommant sur le coup.
Scorpio se réveilla dans une ruelle où le groupe l'avait retrouvé assommé. Scorpio vexé retourna dans le bar mais d'un coup le gros type qui l'avait assommé retourne sur lui avec sa queue de billard mais OP rentre, mit une droite à l'homme, prit la queue de billard, la cassa en deux et lui planta un bout dans sa main droite. Il cria "une table" et l’obtenu. Le groupe buvait un coup quand FRK, OldJones et Athios les rejoignit, ils dirent que Maria était resté à l’hôtel se reposait. Ils trinquèrent tous ensemble à l'anniversaire d'Athios et commencèrent le recrutement :
-1er venu, un certain Moipoiloi, un mec avec un nom tellement pourri qu'on est sure qu'il va vite crevé
-2ème arrivée, Billy, un jeune pauvre, que son père renie à cause de son homosexualité et à qui, son rêve est d’être un lZe (touchant)
-3ème arrivée, Chichiritarito, un espagnol hyper-croyant, et qui selon lui, Jesus lui a sauvé la vie en détourant un train qui allait l'écraser.
Tout ce passa très bien, ils rigolaient, ils buvaient, c'était une belle soirée quand d'un coup, un homme arriva dans le bar épuisé disant que les aliens arrivent. tout le monde se mit a monter sur le toit, Scorpio demanda ce qui ce passe et, le gérant du bar lui répond qu'ils vont au stade où tout, le monde est en sécurité, le gérant lui conseilla de venir sauf que Maria était toujours à l'hotel, OP, Le Pique et Athios se désignèrent pour aller la sauver.
Alors que tout le monde allèrent au stade pour se mettre en sécurité, Athios, Le Pique et OP coururent à l’hôtel eux aussi par les toits car les rues étaient infestaient d'aliens.
Suite et fin ce soir de Zetown.