Le Pique entre dans le QG de la mZe sans arme, avec seulement un bout de papier et un cd. Il pénètre tranquillement dans la forteresse qu'est le QG des frères Dine. Il avance tranquillement vers Carrédine et Parallélogrammedine, et leur montre le DVD. On y voit Rectangledine attaché à une chaise avec à ses cotés Scorpio et Nico. Le Pique demande l'armistice sans condition de la mZe contre Rectangledine.
Carrédine montre alors au Pique, Token dans une prison craillant "Libérez moi Mec !". Carrédine dit au Pique que s'il voulait revoir Token, Scorpio doit emmener demain à 18h Rectangledine dans sa forteresse, s'il ne l'on pas demain, ils tueront Token
liberté Zombi Escape numéro 9
Plan de la lZe :
Scorpio ne voulait pas le rendre Rectangledine, mais il était forcé, il ne pouvait pas abandonner Token. Il créa alors un plan :
-1er phase : Maria et OP teint la voiture avec laquelle Scoprio conduira Rectangledine.
-2ème phase : Le Pique, Nico et Tomtom s'achètent das habits sombres et un grappin.
-3ème phase : Chichiritarito farbrique des explosifs
-4ème phase : FRK vole une voiture où ils mettront le vrai Rectangledine.
Plan de la mZe :
Carrédine voulait lui non plus rendre Token et il voulait surtout en finir avec ce fils de **** de Scorpio, il n'avait aucunement l'intention de laisser repartir Scorpio vivant de la forteresse.
-1er phase : Il installa des barrières en métal prêtent à descendre au cas où Scorpio voudrait s’échapper avec la voiture
-2ème phase : il donna à tous ses hommes des AWP au cas où Scorpio voudrait s’échapper à pied
-3ème phase : Il installa le double des gardes dans chaque entrés du bâtiment.
5 minutes avant la transaction, Le Pique, Tomtom et Nico grimpèrent le "château" grâce à leur grappin, arrivé en haut, Tomtom parti secourir Token, Le Pique alla poser une bombe dans le bureau de Carrédine et Nico s'occupa des snipers.
Nico tua tous les snipers d'une balle dans la tête grâce à son USP silencieux et attendit le reste du groupe à la corde du grappin. En même temps, Scorpio parti avec sa voiture vide pour la forteresse de la mZe
Tomtom montra toute l'étendu de son skill en tuant les 3 gardiens de Token sans faire le moindre bruit. Scorpio arriva dans la forteresse et s’arrêta en plein milieu de la cour. Carrédine et Parallélogrammedine sortirent du bureau et se plaça devant la voiture. Le Pique en profita pour poser la bombe et fouiller les dossiers de la mZe et par hasard, il vit la liste des potentiels Keyser Tot pour Carrédine : Scorpio, Rondine, Nico, Arbiteur, Tomtom, Sevone, Micky et Kiki. Le Pique ne fut pas très content de voir qu'il n'était pas dans la liste mais le moment n'était pas la pour ça, il parti par la corde avec Nico, Token et Tomtom.
Scorpio savait qu'il venait de faire libérer Token, il sortit alors de la voiture et se mis à fuir de la forteresse, Carrédine surpris ordonna à ses snipers de tiré sur Scorpio mais ils ne répondirent pas. Soudain, son bureau explosa, le mettant à terre avec son frère. Il demenda à son frère d'aller voir dans la voiture pendant que lui parti avec deux de ses hommes ( un certain Eclairvert et Metaldone) chasser Scorpio.
Scorpio rejoignit tout son groupe sur le parking et les félicita mais Carrédine arriva lui aussi et un gunfight commença. Pendant ce temps, Parallélogrammedine ouvrit la porte de la voiture et vu 200 kilogrammes d'explosifs prêt à exploser. Il dit " Enfoirés de fils de **** de Scorpio" Soudain la voiture explosa désintégrant Toute la mZe, leur forteresse et Parallélogrammedine.
Le souffle fut tellement fort qu'il mis tout le monde à terre. Carrédine en colère prit son arme et commença à tirer comme un fou sur Scorpio mais fut arrêté par une balle tiré par derrière lui. Tout le monde se demanda qui avait tiré ?
Scorpio, Carrédine, OP, Le Pique, Tomtom, Nico, Maria, Eclairvert, Rectangledine, Metaldone, Token, FRK et Chichiritarito regardèrent alors un gros 4x4 de l'armée appartenant à la pZe. Deux hommes descendirent et se révèlent être Sevone et Steak.
Prochain épisode nommé : Du coté de Steak et de Sevone ?.