Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Empty
MessageSujet: ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !!   ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:49

Kaemon l'a révélé hier sur son blog: une nouvelle map de FFVII est en préparation !
Pour l'instant nous ne savons pas grand chose concernant le projet, mis à part qu'elle sera (évidemment) une map de ZE "nouvelle génération" comme Mako, Pred ... Il y aura donc des matérias (similaires à celles de mako mais avec une façon différente pour les upgrade), des niveaux de difficulté avec différents passages, et des boss !
La mission se passera dans la ville de Junon, endroit assez important dans le jeu. C'est une ville gigantesque alors attendez-vous à du lourd ! Je ne sais pas si nous jouerons sur la Junon de FFVII premier du nom ou sur la Junon de FFVII: Crisis Core (ce qu'il s'y passe dans les jeux est différent)
Voici quelques images:
Dans le jeu:
ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Ff7-ju10

Sur la map:
http://rafuron.wordpress.com/2011/10/15/writting-the-rant-right-now/

Je n'ai pas plus d'informations que ça pour l'instant et ça risque de prendre du temps pour que la map soit finie. Allez, bon dimanche à tous, je vous tiens au courant dès que j'ai des news ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Empty
MessageSujet: Re: ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !!   ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:36

belle map Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Empty
MessageSujet: Re: ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !!   ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:10

On l'attend avec impatience vivement qu'on la joue Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Empty
MessageSujet: Re: ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !!   ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:33

D'apres les images que je vois sur le site, sa m'as tout l'air d'être le FF7 premier du nom... Pour avoir jouer au deux, je sais que Junon sur CC n'a pas vraiment la même tête que dans le premier (que j'appellerais AC par la suite... plus simple)

Toujours est-il que Junon est une ville assez énorme.... Bien plus grand qu'un Reacteur de Mako normalement (après ils peuvent raccourcir le tout si sa fait trop)... Et bien sur, beaucoup plus de difficulté... Ville très linéaire a mon gout, que ce soit AC ou CC. Bref, du fun en perspective... N'empeche que le boss devrait être autre que Bahamut... J'espère voir l'une des Dernières Armes (surement pas Rubis déja, elle est au Gold Saucer... Possible que ce soit l'Emeraude, elle est sous l'eau proche de Junon.... Reste l'Arme de Diamant et la Dernière Arme [Etant donnée que la Saphir s'est faite décapiter par le Canon Mako de Midgar ^^)

Bref, du fun à venir, et plein de fans seront heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Empty
MessageSujet: Re: ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !!   ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:50

Tu me diras, Bahamut était bien dans le réacteur mako XD
Mais je pense que nous aurons au moins une machine de la Shinra à combattre, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Empty
MessageSujet: Re: ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !!   ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:00

C'est vrai que Bahamut dans le réacteur (en plus, en skin de FF10 quoi.. Wtf ^^)

Y'as interet, bien qu'il y avait aucun monstre valable dans cette zone (que ce soit AC ou CC) a ce qu'on est des boss qui soient en réelle relation avec le jeu... Qui sait, on sera peut etre contre Rufus Shinra >.<
Revenir en haut Aller en bas
Monsterkill

Monsterkill


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31
Localisation : reims

ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Empty
MessageSujet: Re: ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !!   ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:54

On va devoir affronter l'Arme de ff7 !!! ( sa serait frais )
Le concept me plais en tant que grand fan de ff7 et crisis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Empty
MessageSujet: Re: ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !!   ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE FFVII JUNON: nouvelle map ZE sur FFVII !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFVII Makoreactor Win extreme 2
» [résolu] Je veux jouer FFVII !!!
» Nouvelle Mini Chanson
» Nouvelle victoire des cZe sur mako extreme 2
» Demande de nouvelle avatar du groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Discussions diverses-
Sauter vers: