Un téléphone sonne. Sevone décroche et Steak lui dit qu'ils doivent aller voir ce qui ce passe à la forteresse de la mZe. Sevone dit au revoir à une femme qui est dans son lit et va rejoindre Steak qui l'attend avec un 4x4.
Steak : Scorsese nous demande d'allez à la forteresse de la mZe, parait qu'il y a eu une explosion.
Sevone : Ils sont pas là Priodica et Kenny ?
Steak : Kenny est revenu de mission tout à l'heure et Priodica doit se faire encore 3 meufs
Sevone : Comment il fait ?
Steak : Ben il est beau et il sait parler aux femmes
Sevone : Scorpio disait qu'il est le BG de la team.
Steak : en parlant de gonzes, t'es toujours avec Angie
Sevone n'a pas le tant de répondre car au même moment, la forteresse de la mZe explosa sous leurs yeux. Steak appela des renforts en particulier un certain Lieutenant Biehn. Sevone et Steak virent un homme avec un flingue tirer dans tous les sens, Sevone lui tira alors une balle dans le bras. Les deux descendirent de la voiture et virent Scorpio.
Liberté Zombi Escape numéro 11
Sevone et Steak furent heureux de retrouver leur amis qu'ils croyaient morts. Scorpio ne revenez pas que Sevone venait de lui sauver la vie. Steak rappela à Sevone que Biehn arrivait. Sevone dit alors à Scorpio de partir sinon, ils devront être arrêté. Cependant le lieutenant Biehn et ses hommes les Black couguars arrièrent sur les lieux. Il dit à Sevone que Scorsese veut tous les voir et qu'ils sont en état d'arrestation.
Sevone et Scorpio se retrouvèrent dans la même voiture et parlèrent de ce qui c'est passé. Sevone faisait partie de la pZe en tant que bras gauche de Scorsese et qu'il avait sous ses ordres une escouade de soldat nommée les White scorpions. Ses hommes étaient Kenny, Steak, Priodica, Big Daddy, Yuri-Can et 1kw. Sevone annonça aussi à Sevone les morts d'Athios et d'OldJones. De son coté, Sevone annoça la mort de Prechan.
Arrivé à la base de la pZe, tous le groupe se fit placer dans une immense salle. Au début, seul Scorpio et Carrédine rétabli allèrent parler à Scorsese. Il les obligea à signer la paix et à reconnaître que la pZe a gagné la guerre. Ils le firent sans hésiter étant donnée que Scorpio ne voulait plus se battre et que Carrédine était dévasté depuis la mort de Parallélogrammedine. Scorsese finit en disant " c'est peut-être la fin de la guerre mais ce sera bientôt le début de l'apocalypse" . Il emmena ensuite Scorpio et Carrdéine dans les sous-sols du QG.
Pendant ce temps, Kenny et Priodica rejoignit l'immense groupe et saluèrent toute la lZe.
Scorsese, Scorpio et Carrédine arrivèrent dans un immense laboratoire sous-terrain où dans centaines de scientifiques travaillèrent. Scorsese expliqua que depuis des semaines, ses scientifiques travaillaient sur une arme pouvant tuer les aliens efficacement comme une arme bactériologique.Il expliqua que les aliens décuple chaque jours et que bientôt, ils ne pourront plus les arrêtes. Il explique aussi que sur tous les cadavres d'aliens qu'ils ont autopsier, aucun ne pouvait se reproduire ce qui était très étrange mais il avait la réponse à cela. Il expliqua que seul les 6 premiers aliens que Nico avait crée pouvait se reproduire, et donc, si il les tuaient ce serait finis des aliens. Scorsese savait aussi quelles étaient les cZe qui se cachaient derrière ces aliens mais il ne voulait pas en dire plus.
Après cela, Scorpio et Carrédine remontèrent dans la salle pour dormir.
Le lendemain, Scorsese en personne vint réveiller tous le monde pour expliquer ce qui va ce passait. Devant Scorpio, Le Pique, Carrédine, Rectangledine, Sevone, Kenny, OP, Maria, Steak, Ecalirvert, Yuri-Can, 1kw, Metaldone, Priodica, FRK, Tomtom, Big Daddy, Nico, Token et Chichiritarito il commença son discours : " Comme vous le savez, la guerre est fini, mais l'preuve la plus dure ce prépare, les aliens se multiplient à une vitesse phénoménale, et nous devons arrté ce fléau. Pour cela nous avons besoin du maximum d'homme possible et c'est pour ça que vous est là. Nous devons tuer les 6 aliens qui peuvent se reproduire, ces 6 aliens sont d'anciens membres de la cZe, ces 6 aliens sont : Rondine, Micky, Arbiteur, Odem, Kiki et Monsterkill. Pour les trouver nous devons les cloner mais cette fois en humain, ils pourront sentir où sont leurs clones, c'est le seul moyen. Demain, je mènerai une expédition vers la salle de clonage et je veut savoir si vous êtes prêt a me suivre !"
Tous furent effrayer mais ils répondirent tous présent pour cette nouvelle aventure contre les pires monstres possibles. L'histoire peut commencer
Prochaine édition nommé "Au coeur de l'enfer" dans laquelle il y aura beaucoup de retour.