Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Le Serveur - Détail Technique Mar 18 Oct - 20:34 | |
| Le Serveur - Détail Technique Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet où l'on pourra parler du serveur dans ses détails techniques, c'est à dire sa puissance, les réglages, et tout ce qui s'en suit ! Peut-être l'avez-vous remarqué, mais le Serveur cZe premier du nom vient de disparaître de la vue de tous, un peu comme la Wind++ devant Scorpio.
Et nous n'avons plus moyen d'y accèder via Nitroserv. Ce qui veut dire que soit Daemus nous a coupé notre Sous-Administration et c'est enfuis avec nos réglages. Soit il ne paie plus Nitroserv et il n'a plus de serveur. Je penche plutôt pour la première raison !
Et donc nous allons devoir en prendre un nouveau. J'ai envie de dire, finis les conneries, on en prend un à nous. Et pas chez Nitroserv. Naturellement, je propose Kimsufi, l'offre à 40€/mois qui sera plus que suffisante pour lancer plusieurs serveurs même.
Maintenant, le problème est de payer, je vous renvois donc au topic de Rondine, en sachant que 3 choix s'offrent à nous. - Payer via Paypal ou Virement pour les majeurs. - Payer avec des Allopass pour les mineurs via des sites qui vous le renverront sur un service PayPal. (Faut en trouver un net) - Utiliser un bandeau de pub sur notre site web qui nous permettra de gagner des thunes quand des gens cliqueront dessus (Un bandeau sympa hein, pas invasif) et au moins vous faites un petit clic chaque fois que vous passez, c'est gratuit et rapporte des Euros pour payer le serveur !
C'est pourquoi je vais me mettre sérieusement au développement du site web (FRK si tu es là, tu en es où de ce que je t'avais proposé ? ). Donc pour le serveur, je compte sur Steak pour être plus présent pour la configuration si je veux pouvoir bosser sur le site. Donc, pas seulement mettre des maps.
Steak arrive maintenant à mettre des skins comme un professionnel du cassoulet, un problème de réglé.
Vous pouvez réagir ici, ou sur le topic de Rondine !
Rappelez-vous, ce topic sera consacré aux problèmes techniques, réglages etc du serveur !
Prechan, Officier cZe, Administrateur, WebMaster, Sous-Fifre de RonRon et WashTub Mondial. | |
|
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Le Serveur - Détail Technique Mer 19 Oct - 4:59 | |
| Et bah voila!! ok Prechan! | |
|