Tout le groupe est arrêté sur une route, il attendent quelqu'un. Scorsese explique à Scorpio du lieutenant Biehn.
Biehn est un ancien marine qui est un valeureux soldat et il est un très très bon stratagème et leader. Il dit même de lui qu'il pourrait diriger une team. Il explique que ses Black couguars sont le meilleur bataillon de la pZe. Il est composé de 5 soldats surentraîné et choisi par Biehn: Dickson, Mike, Curtis, Jameson et Jones (lol les noms à la G.I Joe).
Biehn arrive par la foret en expliquant qu'ils ont un gros problème.
Liberté Zombi Escape numéro 12
Biehn expliqua que le centre où se trouve la machine a cloner est entourée d'haute herbe qui doit surement grouillé d'aliens. De plus, il a remarqué que le centre est devenu une niche à zombie où se trouve environ 100 aliens. Biehn suggéra qu'il parte en premier avec ses hommes pour balayer le chemin jusqu'au centre puis un groupe réduit le suit en emmenant Nico et Scorpio qui sont les seuls à pouvoir faire marcher la machine. Il conseilla également à Scorsese de rester avec le groupe qui ne bougera pas de la route mais il refusa.
Le premier groupe composait des Black couguars passa tranquillement et ouvrit le passage pour le second groupe composait de Scorpio, FRK, Nico, Scorsese, Carrédine et Rectangledine.
Ils entrèrent dans la centrale qui était dévastée par les plantes et les aliens. Toujours commandé par Biehn extraordinairement, il les mena sans danger dans la salle de clonage sauf qu'en haut de celle-ci, des dizaines d'aliens dormaient. Il fallait l'activer doucement. Le premier clonage se passa tranquillement, Micky sortit de la machine et fit tout de suite tombé une étagère sans faire exprès ce qui réveilla quelque aliens. Biehn ordonna à tout le monde de ne pas bouger. Les aliens se rendormirent.
Tous les autres clonages se passèrent sans accro et Rondine revit ses frères et Arbiteur n'était pas beaucoup aimé surtout de la part de Scorpio et Nico.
Arbiteur, Odem, Micky, Rondine, Monsterkill et Kiki rejoignit le groupe qui partit de la centrale. A mi-chemin, Curtis disparut soudainement. Soudain ses cris se firent entendit dans toute la centrale. Tout les aliens se réveillèrent et se mirent à la chasse. Biehn positionna tout le monde dans un couloir en attendant les aliens. Arbiteur était tombé amoureux de Biehn car il était le maître qu'il n'a jamais eu et sa manière de gouverner le groupe y compris l’insupportable Scorpio était magnifique. c'est la première fois que Scorpio obéissait à quelqu'un.
Alors que tout le monde attend dans le couloir, Dickson se fit attraper soudainement par la bouche d'aération et se fit massacrer. Tout le monde prit peur et se mirent à fuir de la centrale sauf Biehn qui s’alluma une cigarette et sortit tranquillement de la centrale.
Pendant ce temps, Tout le monde fuyait dans les hautes herbes qui dissimulait les aliens. Mike, Jameson et Jones se firent tuer à la suite. FRK lui trébucha parterre ce qui permit à un alien de le déchiqueter en morceau.
Le reste du groupe revenu sur la route où tout le monde les attendait. Biehn apparu quelque seconde plus tard sans broncher et restant impassible sur la mort de ses hommes.
Carrédine et Recatngledine était content du retour de leur frère et se préparèrent à partir sauf que Biehn, Scorpio et Scorsese ne pouvaient les laisser partir Rondine sans avoir tuer son homologue alien. Ils se menacèrent sauf que Rondine régla ça avec diplomatie et accepta de les aider si ils le laissaient partir après, ils acceptèrent et se mirent en route pour tuer le Rondine alien.
Prochain épisode nommée "Une histoire de famille... ou pas"