Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

lZe n°13

4 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique

lZe n°13                                                                  Empty
MessageSujet: lZe n°13    lZe n°13                                                                  Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:47

Un groupe composait de Rondine, Biehn, Carrédine, Rectangledine, Scorpio, Nico, Chichiritarito, 1kw, Metaldone et Eclairvert arrive sur Racoon Facility, c'est ici que se trouve le Rondine alien. Rondine venait de conclure un marché avec Biehn disant que si il l'aidait à trouver son homologue alien, il le laisserait partir. Alors que le groupe avança sereinement vers les ascenseurs, un cri énorme retentit et des centaines d'aliens sortirent de caisses rouge : la bataille commence

Liberté Zombi Escape numéro 13

Les coups de feu ne cessaient, les aliens se multipliaient a forcerie des secondes qui passaient. Le groupe se séparât finalement en 2 parties qui prit chacune un ascenseur. D'un coté il y avait Biehn, Chichiritarito, 1kw, Metaldone et Rectangledine et de l'autre, il y avait Rondine, Carrédine, Scorpio, Nico et Eclairvert.
Le groupe menait par Biehn partit en avance car il avait activer l’ascenseur plus tôt. Quelques minutes après ce fut le groupe de Rondine qui partit.

Le groupe Biehn bloqua l'ascenseur et la porte a coté d'eux et coururent vers le couloir plein de néons. Juste derrière, le groupe de Rondine bloqua aussi la porte mais accusait du retard ce qui leur portera chance car dès que le groupe de Biehn pénétra dans le couloir les portes se fermèrent. Biehn avait quand même réussi a bloqué la porte d'entrée avec son fusil.
Alors que Rectangledine et Biehn essayèrent d'ouvrir la porte, un laser partit décapitant Chichiritarito. Ils devaient faire vite et en même temps, Scorpio, Nico et Rondine essayèrent d'ouvrir la porte de leur coté. Un autre laser découpa en deux Metaldone. Alors que la porte va bientôt s'ouvrir, les lasers formèrent des petits carrés. Alors que 1kw croyaient qu'il n'avait aucune chance, il sauta à travers les lasers. Juste avant que les lasers touchèrent Rectangledine et Biehn, ils réussirent à ouvrir la porte ce qui désactiva le système, les sauvant.

Le groupe du passait par les sous-sols où malheureusement, Eclairvert se perdit. Le groupe ne s'en rendit pas compte et alla au train. Eclairvert fut manger vivant par les aliens.
Arrivé au train, ils l’enclenchèrent sauf qu'en marche, le Rondine alien arriva. Ils commencèrent a tirer sur lui comme des fous sur lui mais il était résistant et il fallait plus que des balles pour le tuer, il essayèrent alors de le faire tomber sur la rame de devant pour qu'il se fasse écrasé par le train. L'alien envoya un coup de queue faisant tomber Nico mais il fut sauver in extremis par Biehn.
Rondine et Scorpio tirèrent sur les jambes de l'aliens ce qui le déséquilibra, il tomba sur la rame et se fit écraser mais par un dernier soupir, il chopa Rectangledine et le fit se broyer avec lui.

Le premier alien était mort et les Dine étaient choqué par la mort de leur frère. Scorpio présenta ses condoléances à Carrédine mais toujours en colère pour le meurtre de Parallélogramedine il sauta sur Scorpio avec son couteau, seul Rondine assistait à la scène et ne savait pas si il devait sauver Scorpio ou pas. D'un coup, il sortit son arme et mit une balle dans la tête de Carrédine. Il jeta l'arme et partit de la team les laissant contre les 5 derniers aliens.

Au retour a la base de Biehn, Scorpio et Nico furent accueillir en héros mais ils rappelèrent qu'ils restaient encore 5 aliens. Biehn ajouta qu'il fallait des armes plus puissantes. Scorpio et Nico discutèrent sur la façon dont Rondine avait trouvé son clone. Scorpio vint à la conclusion que si on pouvait sentit un clone, alors quelqu'un devait bien sentir Keyser Tot. Il ajouta qu'il ne le sentait pas et demanda à Nico s'il le sentait mais il répondit que non. Scorpio voulait à tout prix savoir qui est Keyser Tot.

Prochain épisode nommé "Micky et Arbiteur dans le salon avec le chandelier".
Revenir en haut Aller en bas
†Athios†
Le truc
†Athios†

MessageSujet: Re: lZe n°13    lZe n°13                                                                  Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:02

J'adore le nom du prochain épisode x)
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: lZe n°13    lZe n°13                                                                  Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:12

J'avoue le nom m'as bien fait rire moi aussi Very Happy
Micky

Micky

MessageSujet: Re: lZe n°13    lZe n°13                                                                  Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:50

Pourquoi moi tu pouvais pas metre quelqu'un d'autre !! No
†Athios†
Le truc
†Athios†

MessageSujet: Re: lZe n°13    lZe n°13                                                                  Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:14

Même si à chaque fois j'en prend plein la tronche c'est pas moi j'ai disparut en grillant une dernière clope à zetown mais si sa se trouve je suis pas mort et Keyser Tot c'est moi ! è_é xD il faut bien rêver des fois non ? Smile
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: lZe n°13    lZe n°13                                                                  Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:20

là oui tu rêve. De toute façon, Keyser Tot je sais qui c'est depuis le début et personne ne ma dit la bonne réponse et personne le fera car il est introuvable
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: lZe n°13    lZe n°13                                                                  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:51

Keyser Tot, c'est a coup "quasi" sur Le Pique...

Je sais pas pourquoi, appelez sa une intuition é_è
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lZe n°13    lZe n°13                                                                  Icon_minitime

lZe n°13
Page 1 sur 1