Dans le QG de la pZe, les premiers test d'une arme contre les aliens se faisaient. L'arme avait en faite comme munition des doses génétiquement modifié de la grippe H8N23. Ces doses étaient mortellement dangereuse contre les aliens ce qui pouvait aider largement la pZe dans leur croisade. Cependant, ils ignorés les effets sur les humains c'est pourquoi ils ont fait un test sur un cobaye. Malgré le refus de Scorsese de partir avec ces armes, Biehn et Scorpio formèrent chacun un groupe. D'un coté il y avait le groupe de Scorpio chargeait de tuer Odem alien et de l'autre celui de Biehn chargeaient de tué les Micky et Arbiteur aliens. Ils partirent avec les nouvelles armes.
Liberté Zombi Escape numéro 14
Sur la route vers le manoir de biohazard où se trouvait Micky et Arbiteur, Biehn donna ses consignes pour les armes. Le virus se propageait par le sang donc pas de tire ami, pas non plus de tire en bourrin et pas non plus de tire loupé. Biehn avait aussi avec lui une bombe "plastique". C'était un nouveau genre de bombe où, quand elle explosait tous les éclats avaient en eux le virus donc chaque personne qui reçut un éclat était contaminé. C'était à utiliser avec extrême prudence.
Le groupe composé de Biehn, Arbiteur, Micky, Le Pique, Priodica, Steak, Maria, OP et Yuri-Can arriva dans le manoir.
Tout de suite, ça sentait le mort, le manoir avait en parti brûlé (Keyser Tot avait essayé de brûler vif Scorpio et Nico dans un épisode précédent) et les fondations ne tenaient quasiment plus. Micky et Arbiteur se demandèrent pourquoi leurs aliens était cote a cote mais Le Pique vint stopper la discussion en balançant Arbiteur sur un poteau pour se marrer.
Le groupe arriva dans la bibliothèque qui avait complètement brûlé. Ils y trouvèrent de la semence alien et un cadavre en état d'os. Soudain, le groupe entendit un cri d'alien. C'était un bébé alien qui faisait ses premières dents.
Il trouvèrent le bébé entrain de crier mais il ne cria pas très longtemps vu que Le Pique lui tira une balle dans la tête. Pendant 10 secondes plus de bruit quand soudain un cri énorme retentit dans tous le manoir. Papa n'était pas content.
Ils se cachèrent et quand ils virent arriver le père ils virent que c'était Micky. Steak, Le Pique et OP se mirent a tirer comme des malades sur lui le tuant en quelque secondes. Tout sortirent et étaient impressionné par l'efficacité de l'arme.
Soudain la mère tomba du ciel écrasant sur le passage Yuri-Can en quelque morceau. Tous se retournèrent et virent que c'étaient Arbiteur. Au moment où ils vont lui tirer dessus, il ou elle poussa un rugissement tellement énorme qui fit tomber parterre tout le monde.
Quelque secondes après ce rugissement, des centaines d'aliens sortirent des murs et des plafonds. Ils se mirent à courir vers la bibliothèque où ils pourront utiliser la bomba pour tuer plus d'aliens sauf que sur le chemin, Steak trébucha sur le cadavre et tomba parterre. OP vint le sauver et activa la bombe. Il se planquèrent derrière une table retourné quand la bombe explosa. Arbiteur se fit désintégrer comme le reste des aliens.
Tous étaient content du résultat, ils avaient gagné sauf qu'OP dans l'explosion prit un éclat dans la jambe le contaminant surement.
Prochain épisode nommé "Les 4 mousquetaires" centré sur le quatuor Scorpio-Nico-Sevone-Tomtom