OP était gravement malade, depuis qu'il fut contaminé par le virus. Ce fut la première personne étant contaminée. Il crachait du sang, il toussait énormément. Maria, sa petite amie avez peur et se lia à Nico qui regardait le spectacle qu'était le mort d'OP. Après environ 3 heures d'agonies, il mourut.
Maria alla pleurer sur son cadavre mais il se réveilla et essaya de le mordre. Nico la sauva en tirant une balle dans la tête d'OP. Le virus transformé les humains en "Marcheur".
Liberté Zombi Escape numéro 16
Nico se battit violemment contre Scorpio car il ne voulait plus que l’on créait d'arme a partir de virus. Scorpio voulait garder les armes car il considérait qu'il ne pouvait pas tuer les 2 derniers aliens mère sans elles. Scorsese fit une réunion extraordinaire entre Scorpio, Nico et Biehn
Nico voulait arrêtez le production d’arme car si le virus se répandait ce serait l'apocalypse. Scorpio disait que sans elle ce sera l'apocalypse. Après 2 heures de dialogue, le choix vint a Biehn. Biehn suggéra de garder seulement les fusils en oubliant les bombes et dès que les aliens seront morts, ils détruiront le virus. Ils furent tous d'accord mais Nico n'aimait pas cette idée.
Le soir même, Nico prit un verre avec Maria qui commencèrent a vraiment a bien s'aimer.
Le lendemain Scorpio reçus une lettre dans certain KT, disant que s'il ne détruisait pas le virus, il tuera quelqu'un. Il comprit que c'était Keyser Tot et il comprit que quelqu'un de chez eux travaillait ou était Keyser Tot. Scorpio forma alors un cercle de confiance pour trouver qui aidait ou était Keyser Tot
Dans ce cercle, il convia les seuls personnes dont il avait confiance : Tomtom, Nico et Sevone. Il expliqua la situation et demanda quoi faire.
Après une longue discussion, ils décidèrent de ne rien dire et de voir ce qu'il ce passera.
Dans la soirée, Nico sortit encore avec Maria et lui demanda de ne pas venir demain. Il lui expliqua ce qui ce passait à propos de Keyser Tot.
Le lendemain, alors que Token cherchait du café, il trouva le cadavre ensanglanté de Kenny qui écrivis avec son sang Keyser Tot parterre. Priodica arriva et vit le cadavre. Token dit "Au mon dieu mec ! il a tuée Kenny mec" et Priodica répondit "Espèce d'enfoiré".
La mort de Kenny fit un grand choc dans la team. Scorpio avoua qu'il avait reçu la menace et qu'il ne l'avait pas dit car quelqu'un dans la team travaille avec Keyser Tot.
Biehn prit alors les choses en main, Il instaura une sécurité maximum, avec des codes quasiment partout, les codes il sera le seul a les avoirs, avec Scorsese, Scorpio, Nico et Sevone car il n'avait confiance qu'en eux.
Il dit après à Nico, Monsterkill, Le Pique, Arbiteur Tomtom, Priodica et Token de faire leur packtage, ils devaient partir pour tuer l'alien Monsterkill.
Juste avant de partir, Maria alla embrasser devant tout le monde Nico et lui dit Bonne chance.
Prochain épisode nommé "la mort a un si beau visage"