Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

lZe n°16

3 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique

lZe n°16                                     Empty
MessageSujet: lZe n°16    lZe n°16                                     Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:42

OP était gravement malade, depuis qu'il fut contaminé par le virus. Ce fut la première personne étant contaminée. Il crachait du sang, il toussait énormément. Maria, sa petite amie avez peur et se lia à Nico qui regardait le spectacle qu'était le mort d'OP. Après environ 3 heures d'agonies, il mourut.
Maria alla pleurer sur son cadavre mais il se réveilla et essaya de le mordre. Nico la sauva en tirant une balle dans la tête d'OP. Le virus transformé les humains en "Marcheur".

Liberté Zombi Escape numéro 16

Nico se battit violemment contre Scorpio car il ne voulait plus que l’on créait d'arme a partir de virus. Scorpio voulait garder les armes car il considérait qu'il ne pouvait pas tuer les 2 derniers aliens mère sans elles. Scorsese fit une réunion extraordinaire entre Scorpio, Nico et Biehn
Nico voulait arrêtez le production d’arme car si le virus se répandait ce serait l'apocalypse. Scorpio disait que sans elle ce sera l'apocalypse. Après 2 heures de dialogue, le choix vint a Biehn. Biehn suggéra de garder seulement les fusils en oubliant les bombes et dès que les aliens seront morts, ils détruiront le virus. Ils furent tous d'accord mais Nico n'aimait pas cette idée.
Le soir même, Nico prit un verre avec Maria qui commencèrent a vraiment a bien s'aimer.

Le lendemain Scorpio reçus une lettre dans certain KT, disant que s'il ne détruisait pas le virus, il tuera quelqu'un. Il comprit que c'était Keyser Tot et il comprit que quelqu'un de chez eux travaillait ou était Keyser Tot. Scorpio forma alors un cercle de confiance pour trouver qui aidait ou était Keyser Tot
Dans ce cercle, il convia les seuls personnes dont il avait confiance : Tomtom, Nico et Sevone. Il expliqua la situation et demanda quoi faire.
Après une longue discussion, ils décidèrent de ne rien dire et de voir ce qu'il ce passera.
Dans la soirée, Nico sortit encore avec Maria et lui demanda de ne pas venir demain. Il lui expliqua ce qui ce passait à propos de Keyser Tot.

Le lendemain, alors que Token cherchait du café, il trouva le cadavre ensanglanté de Kenny qui écrivis avec son sang Keyser Tot parterre. Priodica arriva et vit le cadavre. Token dit "Au mon dieu mec ! il a tuée Kenny mec" et Priodica répondit "Espèce d'enfoiré".
La mort de Kenny fit un grand choc dans la team. Scorpio avoua qu'il avait reçu la menace et qu'il ne l'avait pas dit car quelqu'un dans la team travaille avec Keyser Tot.
Biehn prit alors les choses en main, Il instaura une sécurité maximum, avec des codes quasiment partout, les codes il sera le seul a les avoirs, avec Scorsese, Scorpio, Nico et Sevone car il n'avait confiance qu'en eux.
Il dit après à Nico, Monsterkill, Le Pique, Arbiteur Tomtom, Priodica et Token de faire leur packtage, ils devaient partir pour tuer l'alien Monsterkill.
Juste avant de partir, Maria alla embrasser devant tout le monde Nico et lui dit Bonne chance.

Prochain épisode nommé "la mort a un si beau visage"
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: lZe n°16    lZe n°16                                     Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:54

Le Pique a écrit:
Token dit "Au mon dieu mec ! il a tuée Kenny mec" et Priodica répondit "Espèce d'enfoiré".

Argh ! Il avait prévu depuis le début de sortir une référence à South Park (le pire, c'est qu'on s'en doutait quasiment tous XD)

Hey, s'ils vont buter l'alien de monsterkill, mon alien sera le dernier en vie nan ? é_è Lol, sa va être fun x)

A quand Keyser Tot enleveras son masque ?
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: lZe n°16    lZe n°16                                     Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:04

Vu que t'as gagné au jeu, il y aura une grande bataille pour tuer ton alien mais j'en dis pas plus. Quant a Keyser, On saura son identité dans le 20eme et ultime épisode mais depuis le début j'ai laissé des indices pour trouver qui c'est et avec un peu de jugeote tu peut trouver.
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: lZe n°16    lZe n°16                                     Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:00

Et bah fuck, si t'as laissé des indices faut que je relise tout pour chercher...

Yeah j'vais aimé la baston contre mon alien alors x)
ODEM

ODEM

MessageSujet: Re: lZe n°16    lZe n°16                                     Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:54

je pense sue kaiser tot c'est nico
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lZe n°16    lZe n°16                                     Icon_minitime

lZe n°16
Page 1 sur 1