Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

lZe n°17

3 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique

lZe n°17                              Empty
MessageSujet: lZe n°17    lZe n°17                              Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:16

Alors que le groupe de Biehn composé de Arbiteur, Monsterkill, Le Pique, Priodica, Nico, Token et Tomtom travers une foret très dense pour trouver l'alien Monsterkill, au loin, une explosion retentit. Tomtom et Token sont alors envoyé à l'endroit de l'explosion pour ce qui c'est passé. Après 5 minutes de marche, Token marcha sur un objet métallique qui détona. Tomtom cria à Token de ne plus bouger. Il avait marché sur une mine et si il enlevait le pied, il exploserait

Liberté Zombi Escape numéro 17

Tomtom dit à Token de ne plus bouger et qu'il allait chercher Biehn. Il couru dans la foret mais ne savait plus où il était parti.
Pendant ce temps, Le groupe menait par Biehn continuait d'avancer dans la foret jusqu'à ce que Arbiteur sans faire exprès marcha sur un fil de nylon. Ce fil était reliée à plusieurs claymore qui était accrocher à plusieurs tronc d'arbre.
Tout le monde sauta parterre, les explosions retentissaient, les arbres commençaient à tomber parterre et le groupe fut séparée en plusieurs petit groupe.

Token était mal, il avait mal à la jambe a force de la tenir raide sur la mine, il commença à délirer et a avoir des visions, il vit la mort et elle lui demanda de retirer sa jambe
Quant à lui, Tomtom couru dans tout les sens pour trouver de l'aide mais personne était dans le coin. Il trébucha à cause d'une racine et dévala une pente. En bas deux hommes commencèrent à le menaçaient mais c'étaient en faite Scorpio et Kiki. Tomtom demanda pourquoi il était là et ils répondirent qu'ils faisaient de la reconnaissance car l'alien Kiki se trouver derrière la foret. Tomtom expliqua la situation avec Token. Scorpio décida d'aller le sauver.
Les explosions avaient faits beaucoup de mal. Arbiteur était devenu à moitié sourd à cause de celle-ci et Le Pique fut grièvement blessé par une écorche qui s'était planté dans son ventre. Biehn ordonna à Priodica de rester avaec le Pique pendant qu'ils allèrent tuer ce putain d'alien.

Tomtom retrouva la trace de Token et avec l'aide de Scorpio essaya de désamorcer la bombe. Au bout de quelque minutes Scorpio comprit que la mine était déclenché et qu'il n'y avait aucun moyen de la désactivé.
Token : Partez sans moi, ils ont besoin de vous, c'est la fin pour moi
Scorpio : Quoi ?!
Token : Putain Mec ! trouve un moyen de me sauver mec !
Scorpio : Je préfère ça !
Scrpio eu alors un plan, il demanda à Kiki et à Tomtom de chercher une pierre d’environ 70kilo.

Pendant ce temps, Biehn comprit que la foret était rempli de piège, il sauva même Nico d'un trou rempli de pic. Soudain Arbiteur vit l'alien. Ils commencèrent à lui tirer dessus mais il était très résistant.
Biehn alors jeta son arme et se mit devant l'alien. L'alien commença à le poursuivre et le suiva jusqu'au trou plein de pic. Au dernier moment, Biehn sauta à sa gauche et l'alien tomba dans le trou le tuant sur le coup.

Au même moment Scorpio jeta la pierre sur la mine et Token put se liberer mais la pierre roulait encore et enclenchât la mine. Elle explosa propulsant Tomtom contre un arbre mais il n'avait rien
Tous aller bien et traversèrent la foret pour trouver l'alien Kiki. Il se retrouvèrent en haut d'une colline et virent en bas des milliers d'aliens dont Kiki. Scorpio compris que tuer Kiki alien sera le plus dur à faire.

Prochain épisode nommé "La dernière des dernières"
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: lZe n°17    lZe n°17                              Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:44

albatar mon alien c'est un sevone (un campeur quoi Very Happy)

Tomtom s'pece de chanceux va !!

Ya~ha la baston contre mon alien risque d'être épique !!!

PS: Arbiteur était déja a moitié sourd alors sa va pas l'arranger la XD
ODEM

ODEM

MessageSujet: Re: lZe n°17    lZe n°17                              Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:00

"Token : Partez sans moi, ils ont besoin de vous, c'est la fin pour moi"
ya mec la xDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lZe n°17    lZe n°17                              Icon_minitime

lZe n°17
Page 1 sur 1