On est 1 jour après le victoire finale sur les aliens, tout le monde continue de faire la fête, Maria et Nico sont toujours ensemble et Angie et Sevone s’apprête à partir en voyage de noces dans quelque jours.
Scorpio lui se réveilla en plaine nuit, il réfléchissait encore sur Keyser Tot même si ses amis lui avaient déconseillé quand soudain, les portes en métal de sécurité descendirent, l'alarme se déclancha et Biehn arriva et lui dit que la taupe de Keyser Tot venait de voler le virus et que c’était un membre de la team et qu'il devaient découvrir qui c'était.
Liberté Zombi Escape numéro 19
Tous les membres étaient réunis dans le grand réfectoire celui où Scorsese auparavant avait fait son discours. Tous se regardèrent sans parler jusqu'à ce que Biehn arriva. Il expliqua la situation et expliqua que tant il n'avait pas retrouver la fiole du virus, personne ne pourra sortir.
Biehn accompagné de Scorpio allèrent jeté un coup d'oeil sur la scène de crime. Ils découvrirent que c'était quelqu'un avec le mot de passe qui avait voler la fiole. Ce ne pouvait qu’être Scorpio, Nico, Biehn et Sevone. Avant de partir au poste de sécurité pour voir qui avait pénétré dans le système Biehn rappela à Scorpio qui si cette fiole venait à être répandu, alors ce sera l'apocalypse.
Arrivé au poste ils virent que les deux derniers à être rentrer dans le labo étaient Sevone et au moment du vol Nico. Scorpio conclut que quelqu'un avait volé sa carte car il ne croyais pas que son ami aurait volé le virus. Biehn rétorqua que l'amitié l'aveugle.
Biehn alla alors dans le réfectoire, prit Nico et le jeta parterre en lui demandant où était le virus. Scorpio se jeta sur Biehn et commença à se battre avec lui sauf qu'il avait raison, Nico avoua que Keyser Tot lui a demandé de volé le virus sinon il aurait tué Maria. Il rétorqua que personne n’était en sécurité tant qu'il rodait près d'ici. Il devait rendre la fiole le lendemain sur un parking. Scorpio comprit que c'était le moyen de capturer Keyser Tot. Les portes s'ouvrit et Nico rendit le virus à Biehn. Tout le monde parti et rentra chez soi.
Biehn remis la fiole avec les autres et c'était là qu'il vu qu'il ne manquait pas une fiole mais deux. Il comprit que Sevone aussi à voler une fiole.
Au même moment, dans une ruelle sombre, Sevone rencontrât Keyser Tot, il avait une capuche et ne pouvait donc le reconnaître. Il lui passa la fiole et lui demandât de laisser Angie tranquille. Soudain, Keyser Tot tira une balle dans le ventre de Sevone qui tomba parterre et là, il vu Keyser Tot et dit "Alors c'est toi Keyser Tot". Keyser lui tira alors une balle dans la tête le tuant sur le coup. (début de la première édition du lZe)
LA TOUTE FIN CE SOIR AVEC L’IDENTITÉ DE KEYSER TOT EN PRIME.