Nico, Arbiteur, Maria, Steak, Token et Le Pique retrouvèrent le cadavre de Sevone dans la ruelle mais ils ne retrouvèrent pas le virus. Ils savaient que Keyser Tot l'avait. Ils informèrent Scorpio et Biehn qui eux sont en routes pour le domicile de Sevone avec Kiki, Tomtom, Micky et Odem.
Ils pénétrèrent dans le domicile où ils trouvèrent le cadavre décapitée de Angie. C'était une nouvelle fois l'oeuvre de Keyser Tot. Odem fut choquée par la découverte du cadavre et s'évanouit. Kiki lui gerba parterre, c'était une horreur.
Au retour du QG, Scorpio découvrit sur son bureau une lettre de Keyser Tot disant de lui amenait la deuxième fiole demain où il tuera d'autres personne. Scorpio comprit que c'était le dernier moyen de capturer et de savoir qui était Keyser Tot
Liberté Zombi Escape numéro 20
Le rendez-vous était dans le dernier étage d'un parking, Scorpio devait y aller seul, sans arme avec le virus mais il mit en place avec Nico et Biehn un plan :
Nico, Kiki, Arbiteur et Le Pique se posteraient avec des AWP en haut des batiments d'à coté, Odem et Steak se cacheront dans une fourgonnette garée sur le parking et Maria, Biehn et Micky seront dans les cages d'escalier au cas où il voudrait s'enfuir.
Biehn équipa Scorpio d'un micro au cas où Keyser parlerait.
Biehn : On aura une chance de l'avoir, faut pas la louper
Nico : il faut récupérer le virus dans tout les cas, s'il le libère dans la nature, il y aura beaucoup de mort
Token : Putain mec ! j'ai le stress mec !
Scorpio : Depuis quand les noirs stress ?
Token : depuis qu'on organise l'opération la plus importante jamais faite !
Kiki : S'il on le voie, on tire ?
Biehn : Non, il nous le faut vivant au cas il aurait vendu le virus !
Arbiteur : Putain !!!! je vvvvvais pleurer !!! Putain je vais crever !
Odem : heureusement t'as pas vu ce qu'il a fait à Angie
Nico : il a fait quoi ?
Kiki : il la tuer violemment
Nico : il l'a violé ?
Kiki : mais non, il l'a tué avec violence !
Maria : je vais me le faire ce fils de pute !
Le Pique : tu voudrait pas plutôt te faire moi
Nico : Ta gueule !
Steak : Bon Odem, dès qu'on entend sa voie, on saute sur lui !
Odem : Dieu aide moi !
Scorpio : Qu'est-ce que tu dis, je serait dehors !
Odem : je parle pas à toi !
Scorpio : pourtant t'as dit "Dieu"
Odem : laisse tomber
Micky (avec un accent du sud) : bon, les mecs on y va tranquille et on se le fait !
Token : putain mec t'as raison mec !
Le Pique : sa veut rien dire ce que vous dites !
Arbiteur : putain on flippe nos races ! alors ta gueule !
Biehn : bonne chance et que Dieu vous garde !
Scorpio : Tu m'as parler ?
Ils partirent pour le parking.
La suite et fin ce soir et oui la pression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!