Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

LA FIN

5 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique

LA FIN                                 Empty
MessageSujet: LA FIN    LA FIN                                 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:57

Tout le monde était en position. Il faisait très froid et il neigeait assez sur le parking. Nico réglait son AWP pendant qu'Odem jouait avec Steak aux cartes dans le van.
Arbiteur ne répondait plus aux appels depuis 20 minutes, alors Odem fut envoyé voir ce qui ce passait. Arrivé sur le toit d'Arbiteur, Odem l'aperçu à terre, ensanglanté. Il vit aussi un homme qui portait une capuche. C'était Keyser Tot ! Odem n'a pas eu le temps de sortir son arme qu'il prit une balle dans le ventre

Liberté Zombi Escape finale

Kiki et Nico ne répondait plus depuis quelque minutes quand un coup de feu retentit. Le Pique alla voir et vit Biehn à terre, c'était lui qui avait tiré contre quelqu'un. Le Pique se retourna et se prit une balle dans le ventre. Keyser regarda Le Pique pendant quelque secondes et parti.
Tomtom se fit pousser dans le dos dans les escaliers le mettant "torchon, chiffon, carpette". Token prit deux balles dans le ventre avant de se faire assommer par Keyser.
Maria descendait doucement les escaliers arme à la main quand soudain, il apparut et l’assomma en tapant sa tête contre le mur.
Scorpio en-bas commença a crier "Ou-es tu ?!", quand soudain, le van où était Steak explosa le propulsant parterre. En état de choc, Scorpio vit Keyser Tot prendre le virus dans sa poche et dit "Pourquoi tombons-nous ?". Scorpio, complètement sonner ne put reconnaître sa voie et Keyser partit avec le virus. Scorpio s’évanouit quelque seconde plus tard.

A son réveille, Scorpio vit Nico, bandeau au ventre lui apportait un café. Il était drôlement sonné par l'explosion. Nico dit à Scorpio que seul Steak était mort, tous les autres étaient seulement blessé. Maria, Tomtom et Biehn sont les seuls à ne pas être passez par le bloc opératoire avec lui et ils attendaient dans le réfectoire.
Scorpio demanda à Nico ce qui c'était passé et lui dit que Keyser Tot les avaient piégés et qu'il avait tout prévu en avance. Scorpio demanda comment il peut vouloir tuer tous ces gens avec le virus, Nico répondit que c'est une personne qui n'a aucun remords pour exemple il prit le faite qu'il a décapitée Angie sans aucun problème.
Biehn rentra dans la chambre de Scorpio lui disant qu'il était entrain de décrire l'enregistrement et que dans quelques minutes, ils auront la voix de Keyser Tot.
Nico et Biehn sortit de la chambre laissant Scorpio tranquille.

Scorpio but son café et se mit à réfléchir sur l'identité de Keyser Tot quant soudain, il eu une révélation. Il se leva brusquement de son lit et demanda où était Nico. Maria répondit qu'il est rentré chez lui.
Scorpio se mit à le suivre en voiture et repensa au jour où, avec Nico il avait pourchassé Keyser Tot dans la bibliothèque du manoir de Biohazard, il repensa à ce que Steak lui avait dit à propos de la mort de OP, comme quoi il avait trébuchait sur un cadavre dans la bibliothèque et OP était venu l'aider, il repensa aux performances de Nico qui était depuis quelque semaines extraordinaires, il repensa comment Nico savait qu'Angie s'était faite décapitée.
Au meme moment, Biehn décrypta l'enregistrement et entendit Nico dire "pourquoi tombons-nous ?"

Scorpio suivit Nico jusqu'au parking où il venait de se battre. Il monta à pied tout en haut mais il ne trouva personne quand soudain, un coup de feu retentit. Il se toucha le ventre et vit qu'il venait de se prendre une balle dans le ventre. Il tomba à terre et vit Nico creuser dans la neige et prendre le virus.

Nico : A ton avis, combien ça se revend au marché noir ? (en montrant le fiole)
Scorpio : Keyser Tot, Keyser Tot, Keyser Tot !
Nico : Bravo ! des semaines que je t'accompagne et c'est maintenant que tu découvre qui je suis réellement !
Scorpio : Depuis la bibliothèque tu as prit sa place !
Nico : tout juste ! je l'ai tué enfin je me suis tué et j'ai pris ma place
Scorpio : Pourquoi ?
Nico: Pour toi ! Toi le grand Scorpio, le héros de la Ze. Tu veux savoir, depuis des semaines que je te suis, je n'ai jamais vu tel monstre ! Moi j'ai tué 5 personne et je suis le méchant et toi, tu as tué des milliers de personne et tu es un héros ! Bon après je t'avoue que j'ai fait ça pour l'argent mais on a tous nos petits défauts n'est-ce pas Scorpio
Scorpio : tu voulais le détruire ?
Nico : il fallait que je soit laver de tout soupçon. C'est le même cas pour Maria et le vol du virus, juste pour que Sevone puisse me le donner. Et en plus je faisait partie des membres important et je savait tous les plans.
Scorpio : Tu as tuer Nico !
Keyser Tot : exact, je me suis tué
Scorpio: je vais te tuer ! je vais te tuer ! t'es un homme mort
Nico : Pour cela, il faut que tu survivre
Nico prit son arme et tira une balle dans la gorge de Scorpio le blessant mortellement.
Nico : une dernière chose, Tu sais pourquoi on tombe ? pour mieux se relever !
Nico partit avec le virus laissant Scorpio suffoquant sur le parking, ne croyant pas ce qu'il venait d'arriver. il était en état de choc, il trembla, il pleura et se mit à penser à la fois où il avait sauver Keyser Tot lors de la dernière bataille, il pensa à la fois où il a tué un alien avec Nico dans la montagne du Destin, il pensa à Nico et d'un coup, il arrêta de penser...

Commentez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: LA FIN    LA FIN                                 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:12

Bien ce que je pensais, yas un truc que je trouve louche de mon cote ! Si c'est Nico Keyser Tot, pourquoi j'suis pas mort quand j'attendais sur un toit avec lui ? J'avouerais que j'ai un peu du mal a comprendre ce dernier épisode...

Encore GG a odem qui avait compris que Nico était KT, même si je me suis paumé dans les indices (il faut dire, aujourd'hui, j'ai pas la tete a chercher a comprendre...)
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: LA FIN    LA FIN                                 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:14

Kiki, tu tais fait blessé mais je ne voualis pas trop en dire pour laisser le suspens comme quand KT viens me voir
Micky

Micky

MessageSujet: Re: LA FIN    LA FIN                                 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:15

Lol sa fait un moment que je dit que c'est C'est ex que c'est moche de voir scorpio agoniser ainsi !!!!
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: LA FIN    LA FIN                                 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:16

Ah ok... Et j'ai aussi trouvé pourquoi j'avais pas compris qui était KT ^^

En faite dans l'épisode de la biblio, c'est Steak qui est tombé, mais pourquoi Nico en parlait apres, je savais pas, et c'est sa qui m'avait embrouillé
Micky

Micky

MessageSujet: Re: LA FIN    LA FIN                                 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:36

C'est pas possible mon "Maitre" ne peut pas mourir ainsi agonisant betement sa mort sera venger >< lool Smile !
ODEM

ODEM

MessageSujet: Re: LA FIN    LA FIN                                 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:01

je le savais! :p
Rondine
Leader
Rondine

MessageSujet: Re: LA FIN    LA FIN                                 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:04

Un dénouement génial, j'ai adoré ce chapitre !
https://czombiescape.forumactif.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FIN    LA FIN                                 Icon_minitime

LA FIN
Page 1 sur 1