Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Immersion - chapitre 19

5 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine

Immersion - chapitre 19 Empty
MessageSujet: Immersion - chapitre 19   Immersion - chapitre 19 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:38

Le Quartier Général de la cZe se dessinait à l'horizon, éclairé par une étrange lumière bleutée, émise par le pulsar de Bahamut. Des roquettes sortaient sans cesse de la base et s'écrasaient sur l'invocation, mais malgré la puissance des explosions, cette dernière ne bougeait pas. Dehors, la plupart des cZe mitraillaient l'ennemi avec toutes les armes qu'ils avaient ramené. Bad s'était caché derrière le crâne de sa monture, évitant ainsi toutes les attaques qui lui étaient portées.
Prechan regardait la scène à travers le hublot, paniqué, et réfléchissait à un plan. Scorpio le rejoignit rapidement, remarquant que son ami était en pleine réflexion, suivit de C'est Ex. Quant à Rondine, cela faisait plus d'une heure qu'il n'avait pas prononcé un mot, ni bougé d'un poil.

Prechan: Si il tire, on peut dire adieu au QG, et à tous nos amis.
C'est Ex: Nos matérias sont rechargées, peut-être pouvons-nous les utiliser contre lui ?
Prechan: Bonne idée, on tente. Kid ! Met les gaz, et places-toi dans la ligne de mire de Bahamut !
Kid Paddle: C'est parti ! YIIIIHAAAAAA

L'avion fonça droit sur le dragon, et s'arrêta pile entre le Quartier Général et Bahamut. Prechan ouvrit la porte en souhaitant bonne chance à C'est Ex et Scorpio, puis ces deux derniers attendirent que leur ennemi tire son pulsar, ce qu'il fit bientôt. C'est Ex fut le premier à utiliser sa matéria: la Vent et le laser s'entrechoquèrent, faisant gagner du temps aux autres cZe. Scorpio activa alors son Feu et tira des boules de feu par dizaines sur sa cible, qui gémit de douleur: les matérias fonctionnaient sur lui, mais pas assez pour en venir à bout. Rondine se releva lentement, et rejoignit ses trois amis. Tendant la main vers Bahamut, il dit à Scorpio:

Rondine: Attaquons ensemble, une attaque concentrée en un seul point: sa tête.
Scorpio: Mon Feu va fondre ta glace ... Ou le contraire.
Rondine: Fais-moi confiance. Tu es maître de ton pouvoir. Si je suis ton ami, alors nos pouvoirs combinés bénéficieront d'une parfaite harmonie. Nous ne pouvons nous la jouer solo, la tristesse nous a affaibli pour un certain temps. Donne tout ce que tu as, pour la cZe.
C'est Ex: Plus que deux minutes.

Rondine créa une grosse lance à l'aide de sa glace, et Scorpio l'entoura de feu, feu qui tourbillonna autour sans la faire fondre. Le leader lança ensuite l'arme, qui atterrit dans la bouche de Bahamut, le transperçant sur le coup. Tout son corps commença à brûler tandis qu'il hurlait de douleur, mais son laser ne disparaissait pas, et avait prit en puissance, rendant les choses beaucoup plus difficiles pour C'est Ex; Prechan fouilla alors dans l'avion, et après quelques secondes, trouva un baril d'essence. Il demanda ensuite à l'utilisateur de la Vent d'utiliser une fine partie de son pouvoir pour envoyer ce baril directement sur l'invocation, tout en continuant à repousser le pulsar. C'est Ex réalisa le souhait de son ami et le baril fut envoyé sur Bahamut, et explosa au contact du feu, provoquant une gigantesque explosion qui fit tomber à la renverse tous les cZe, et fit perdre le contrôle de l'appareil à Kid. Le nuage créé se dissipa au bout de quelques minutes, découvrant un Bahamut en charpie, carbonisé, mort. Bad se trouvait à ses pieds, allongé sur le sable, sans grandes blessures. Le chef des Papys Aperos se releva bien vite, et repartit tranquillement, sans rien dire.
Une heure plus tard, tout le monde était rentré et rassemblé dans le hall, comme l'avait demandé Rondine. Celui-ci se tenait sur une petite estrade, devant tous ses amis, affichant un visage grave qui n'annonçait rien de bon. Il attendit le silence pour entamer son discours.

Rondine: J'aurai préféré ne pas faire ce discours. Car dans la cZe, mes discours n'ont jamais apporté de bonnes nouvelles. Ni avant d'être arrivé dans ce monde, ni après. Et ce soir, ce n'est pas en tant que leader que je vous parle, mais en tant que simple être humain. Un être humain qui, il y a un peu plus d'une heure, a perdu deux de ses amis, une fois de plus. Un être humain accablé par tant de violence et d'injustice. Demain matin, lorsque le Soleil se lèvera, mes yeux s'ouvriront, et j'espère que toute cette journée n'aura été qu'un simple cauchemar. Mais ça ne sera évidemment pas le cas. Sebber, Imperial. Ces deux personnes que nous connaissons tous ici. Ils sont morts injustement, pourquoi sont-ils morts ? Je ne pourrais vous répondre. Tant de questions restent sans réponses en ce monde. Nous ne saurons sans doute jamais dans quel camp était Steak Haché, qui, dans un ultime sacrifice, a emporté tous les Rescapés dans sa mort. Nous ne saurons sans doute jamais pourquoi il nous a trahis tout ce temps, pourquoi les amis s'entre-tuent, pourquoi nous sommes là. Mais je sais une chose. Je ne suis pas fait pour continuer à être votre leader. C'est pourquoi, ce soir, je demande à celui qui veut me remplacer, de me rejoindre sur cette estrade, maintenant.

Un silence s'abattu dans la salle. Puis, au bout de quelques minutes, quelqu'un commença à avancer, tête baissée, se frayant un chemin à travers la petite foule: c'était Scorpio. Ce dernier monta sur l'estrade, et s'arrêta devant Rondine avant de le frapper d'un coup de poing en pleine joue, ce qui fit tomber le leader par terre.

Scorpio: Tu te fous de qui là ?! Rondine ! Regarde-moi !! TU TE FOUS DE QUI ?!
Rondine: Scorpio ...
Scorpio: Tu veux qu'on te remplace ?! Toi ?! Notre leader depuis plus d'un an ?! Celui qui a toujours prit les meilleurs décisions pour notre team, non, notre famille ?! Si je suis encore vivant, si la plupart d'entre nous sont ici aujourd'hui, c'est grâce à qui à ton avis ?! Tu es notre guide Rondine, tu es l'Hirondelle, le symbole de la LIBERTE bordel !!
Rondine: Ton sauveur n'est rien d'autre qu'un faible qui n'arrivera jamais à frapper la moindre personne, qui prône la paix pour éviter un maximum le conflit. Voilà qui est ton leader.
Scorpio: Peut-être, mais j'ai envie d'y croire, à cette paix. Malgré ces trois mois dans la violence, tu as gardé tes qualités humaines, la gentillesse dont tu faisais preuve dans le monde réel. Tu es encore humain, Rondine ! Tu ne ressembles pas à ces monstres qui ont tué Imperial de sang-froid ! Je ne pourrais pas retourner dans le monde réel avec un paquet de meurtres sur la conscience, je veux croire en un futur paisible avec toi ! NOUS SOMMES HUMAINS !
Tous les cZe: NOUS SOMMES HUMAINS !!
Rondine: Les gars ...
Arbiteur: Relève-toi Rondine, la cZe a besoin de toi !
Monsterkill: Guide-nous vers la victoire !
Le Pique: Trouvons ensemble un moyen de tous sortir de là, sans exception !
Scorpio: Tu vois ? Tout le monde croit en toi.

Scorpio tendit une main à son ami; ce dernier hésita quelques secondes, puis l'attrapa, lui permettant de se relever. Il se tourna ensuite vers tous les cZe et leva son poing en criant "allons-y !", provoquant des hurlements d'espoir, d'approbation et de joie de la part de ses interlocuteurs.
On enterra dans la nuit Imperial et Sebber aux côtés d'Hikari et Railgun, et on installa un petit écriteau où on pouvait lire "A nos défunts amis qui resteront à jamais dans nos cœurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 19   Immersion - chapitre 19 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:37

J'me vois pas trop dire "NOUS SOMMES HUMAINS" m'enfin du moment que sa colle avec l'histoire (et que sa évite a rondine de faire des conneries :p), j'pense être capable de plein de choses

Dernière édition par Kiki91 le Lun 7 Nov - 17:34, édité 1 fois
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 19   Immersion - chapitre 19 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:49

que c'est beau mdr ^^
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 19   Immersion - chapitre 19 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:04

Kiki faudra penser à arrêter d'être négatif ça te mènera nulle part, j'dis ça pour ton bien
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 19   Immersion - chapitre 19 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:24

J'suis positif dans mon genre sa t'gène x) Nan plus sérieux, j'ai passé une très salle journée tu peux pas savoir comment, c'pour sa que... (Enfin sale journée... sale semaine plutot, depuis mercredi je vis un enfer --")
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 19   Immersion - chapitre 19 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:13

Ca m'gène pas du tout après tu fais c'que tu veux j'disais ça pour toi hein pig (Dédicace à ce noob de Prechan)
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 19   Immersion - chapitre 19 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:14

Nan mais tkt j'te comprends ^^ Faut juste que j'arrive a trouver mon "équilibre" dans cette vie de merde... (la par contre je suis négatif)
TDS . # !mp£ri@l

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 19   Immersion - chapitre 19 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:03

allez notre leader chéri reste avec nous cheers et c'est parce que je sois mort que tu sois si triste ? Very Happy sinon j éspère encore une très belle suite de cette fiction <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 19   Immersion - chapitre 19 Icon_minitime

Immersion - chapitre 19
Page 1 sur 1