| Papys Apéro - The End | |
|
+7Le Pique ArBiT3Ur C'est ex ODEM Scorpio Prechan Railgun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Railgun
Messages : 17 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Papys Apéro - The End Lun 14 Nov - 17:51 | |
| Bonsoir, En vous connectant ce soir, vous verrez sans doute qu'aucun des serveurs Papys Apéros n'est en ligne. Et bien, je vous annonce que la team "P@pys @péros" ne gérera plus de serveur à compter d'aujourd'hui. Voici le message laisser sur le forum des Papys : Bonjour a tous . Un petit post pour vous annoncer que la communauté des p@pys @péros a décidé de ne plus gérer de serveurs CSS a compter de ce jour . Néanmoins vous pourrez retrouver certains d'entre eux ( avec les mêmes IP , mêmes config ) chez nos partenaires et amis les
Suprème Elites
Voici donc une petite liste
87.98.157.36:27015 FR █ Dust2 Only █ 16000$|NO AWP | supreme-elite.fr
87.98.157.36:27016 FR █ GUNGAME TURBO █ V5 DM | supreme-elite.fr
87.98.128.128:27016 FR █ GUNGAME REVERSE █ V5 DM | supreme-elite.fr
87.98.130.50:27015 FR █ ZOMBIEMOD █ UNLIMITED AMMO | supreme-elite.fr
87.98.130.50:27018 FR █ ZOMBIE REVIVAL █ UNLIMITED AMMO | supreme-elite.f
87.98.190.51:27025 [FR]_ Supreme-Elite_[Zombie Escape]
87.98.190.250:27025 [FR]_Supreme-Elite.fr_[Zombie Horde]
87.98.190.51:27050 [FR]_Supreme-Elite.fr_[FFA| GameME]
87.98.190.51:27015 [FR]_Supreme-Elite.fr_[JailBreak]
87.98.190.250:27016 [FR]_Supreme-Elite_[Minigame Obstacles Only]
87.98.190.250:27017 [FR]_Supreme-Elite_[Minigame fun]
87.98.190.51:28000 [FR] Zombie-Mod V3 [ |GameMe | supreme-elite.fr]
Un grand merci a tous ceux qui ont participer de près ou de loin a cette aventure
Tous les joueurs , admins , amis , et un grand MERCI tout particulier a CMER ((thanks))
Pour la suite des p@pys @péros l'aventure ne s'arrête pas la , bien au contraire . | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Lun 14 Nov - 18:28 | |
| Ah je m'y attendais pas du tout tiens ! Bon tant pis, c'est bête ! Et vu le peu d'enthousiasme qu'on nos cZe à vouloir participer au paiement du serveur, on n'est pas prêt d'avoir le notre ! Enfin vu le nombre de joueurs ces temps-ci ! Mais je fais notre site, ne vous en faites pas, quand j'ai le temps ! | |
|
| |
Scorpio Le Sangoku du gouffre de helms
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Lun 14 Nov - 18:32 | |
| Haha enfin une bonne nouvelle ils ont bien fait | |
|
| |
ODEM
Messages : 144 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 28 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Lun 14 Nov - 19:02 | |
| j'avais dis que leurs serveur rien que le ze devenait de la merde | |
|
| |
Scorpio Le Sangoku du gouffre de helms
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Lun 14 Nov - 19:20 | |
| Comme quoi ils auraient pas du nous boycott ... Une fois qu'on soit partis ils ont du fermer haha ... Coïncidence ? Je ne pense pas ... | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Lun 14 Nov - 20:27 | |
| A force de faire de la merde et des admins en mousse surtout^^... | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Lun 14 Nov - 20:47 | |
| bon bah go sur les supreme elite ^^ | |
|
| |
Le Pique
Messages : 230 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 29 Localisation : Var
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Lun 14 Nov - 21:00 | |
| J'ai envie de dire : Et ? | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Mar 15 Nov - 14:43 | |
| Sa fait quand même un choc, en pensant que c'est sur ce serveur que la cZe s'est formée, et que j'ai découvert le ZE ! Dommage qu'au fil du temps la communauté ainsi que les configurations se soient dégradées ... | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Mar 15 Nov - 18:29 | |
| Pareil Rondine ! On est trop en symbiose | |
|
| |
Cpt orgazmo
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Ven 18 Nov - 16:54 | |
| - Scorpio a écrit:
- Comme quoi ils auraient pas du nous boycott ... Une fois qu'on soit partis ils ont du fermer haha ... Coïncidence ? Je ne pense pas ...
Heu lol, c'est de l'humour? Si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux, faite un serveur! Vous verrez l'effet que ça fait ce genre de post. C'est avec un certain plaisir qu'on passe de l'autre côté (joueurs) et on vous laisse le soin de prendre la relève. En fait on compte pas trop sur vous, vu votre budget^^^ et votre motivation à faire un serveur (faut bien que je vous chambre à mon tour) sans rancunes, au plaisir de jouer sur votre serveur. "si on a fait de la merde, c'est normale, c'est parce qu’on t'emmerde" moi Nov.18.2011 17h57 | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Ven 18 Nov - 17:22 | |
| Je ne vais pas me lancer dans un grand débat visant à savoir qui à tort ou raison, mais ce n'est pas en gardant l'hostilité dont vous faisiez preuve envers nous en tant que Papys qu'aujourd'hui nous avancerons ensemble, bien au contraire. J'ai un grand projet, et pour cela, il me faut des volontaires. Pour diverses raisons je n'ai jamais tellement apprécié les Papys malgré la qualité des serveurs que vous aviez à l'époque, mais je pense que nous pouvons repartir à zéro, sur des bases solides, et réaliser mon projet qui, je pense, vous intéressera (et qui est directement en rapport avec le sujet "le ZE next-gen" dans les News). Orgazmo, tu t'es inscris simplement pour observer nos réactions quant à l'annonce de la fin des Papys et réagir en conséquence, ou alors es-tu venu avec d'autres intentions, peut-être plus "nobles" ? Si ta réponse est le deuxième choix, alors nous pourrions parler de mon projet | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Ven 18 Nov - 17:33 | |
| rondine je suis pour ton mysterieux projet | |
|
| |
Cpt orgazmo
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Ven 18 Nov - 18:56 | |
| Je suis juste venir réagir à certains post et vous dire qu'il est facile de critiquer quand on fait pas grand chose (j'ai tout mon temps maintenant moi aussi). Je n'ai plus de projet sur css pour le moment, on en fait sur d'autres jeux avec les P@pys @peros. Je te souhaite bonne chance et réussite pour ton serveur css. Je suivrai avec intérêt vos projet et viendrai jouer sur ton serveur dès qu'il sera prêt, à moi d'en profiter maintenant.
| |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Ven 18 Nov - 19:09 | |
| Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que se prendre des critiques sur ce qu'on fait (parfois non constructives) et venant de gens qui ne font rien, ça fait mal ! Après, Scorpio est Scorpio ! Moi j'ai bien aimé le serveur ZE des Papys, c'est là que j'ai commencé et où j'ai joué le plus au ZE ! Merci de ton soutien, j'espère que nous réussirons ! | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Ven 18 Nov - 19:47 | |
| J'approuve et je suis d'accord avec Prechan a 100% j'ai joué le plus souvent la_bas et c'est la que c'est reveler pour moi un amour fou pour le ze !! Je ne donne aucune critique sur les p@pys parce que franchement je sais pas si je serais capable de faire mieux !! voila !! | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End Mar 22 Nov - 17:22 | |
| Que le Mg qui marchait et les serveurs "en mousse" zm comme d'hab quoi, parfois le FFA mais pas tout le temps et le dust moyen en fin de serveurs.
Que vous y croyais ou pas je m'y attendais, et puis, ils savent malheureusement pas assez bien réglé les serveurs, maps, et sont trop, autoritaire pour peut ou dans d'autre cas pas assez pour certains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papys Apéro - The End | |
| |
|
| |
| Papys Apéro - The End | |
|