Railgun
Messages : 17 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Permis - VDM Jeu 24 Nov - 17:21 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu mon courrier concernant le permis. Celui-ci a été envoyé dans la "petite enveloppe" qui signifie normalement que l'on la. Bien-sûr c'était trop beau, après une fausse joie j'ouvre le courrier et m'aperçois que j'ai 18/31 (et que c'est donc insuffisant). Regardant où j'ai perdu ces 2 minuscules points, je m'aperçois que le moniteur m'avait mit 2/3 pour "Respect des distances de sécurité" et qu'il a ensuite gribouillé le 2 et m'a mit 0 sur 3. Pourquoi cela ? Je me suis rapproché pendant quelques secondes d'un camion avant de ré-augmenter mes distances de sécurité. Déjà ce fait là est pas mal abusé. Mais malheureusement cela ne s'arrête pas là, je n'ai effectivement pas eu le point de courtoisie alors que j'ai voulu laisser passer des piétons à un passage pour piétons (ces cons n'ont d'ailleurs pas traversé, ils discutaient comme des cons). De plus, j'ai remercié d'un signe de main les gens qui me facilitait le passage.
Et après ils vont dire qu'ils n'ont pas de quotas ---> Mon cul !
Cas particuliers rencontrés lors du permis et qui n'arrive que le jour du permis comme par magie : - 2 petits vieux qui font semblant d'attendre au passage pour piétons et qui, en fait, discutent et ne veulent pas traverser. - Convoi exceptionnel de merde - Une camionnette + un Camping-car garés sur la route juste avant un stop. Nan nan, vous ne rêvez pas, vraiment garés sur la route et personne dedans.
En Bref : Une bonne conduite avec respect des distances de sécurité sauf à un moment de quelques secondes. Cela ne paraît rien, en attendant ça me laisse de jolis cadeaux : - 2/3 mois de délai d'attente avant de repasser le permis - 75€ pour repasser - Payer des séances de conduite à 38€/h pendant 2-3 mois pour conserver la conduite - Être dans la merde car je déménage en Décembre et je serais à une demi-heure de route de mon Lycée. Obliger de me taper du covoiturage.
Bref, j'ai pas eu mon permis. | |
|
Scorpio Le Sangoku du gouffre de helms
| Sujet: Re: Permis - VDM Jeu 24 Nov - 18:22 | |
| Bravoooooooooooo !!!! Ah nan merde tu l'as pas eu ... | |
|
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Permis - VDM Jeu 24 Nov - 18:33 | |
| - Citation :
- - 2 petits vieux qui font semblant d'attendre au passage pour piétons et qui, en fait, discutent et ne veulent pas traverser.
C'est arrivé quand je passais le permis ça ! Une vieille devant un passage piéton, je m'arrête pour la laisser passer, elle bouge pas, l'examinateur me dit : "Mais t'attend quoi, t'arrête pas !" ----> FUUUUUCK ! Mais bon, je l'ai eu avec 29/31 ! Donc tu as quand même perdu plus de 13 points, c'est qu'il y a un problème hein, parceque non, ils n'ont pas de quotas, vu que de toutes façons, des dizaines de gens roulent sans permis, ça change rien de mettre des quotas ^^ Même si l'examinateur est un enfoiré, perdre 13 points, c'est que t'as dû galérer ^^ Bonne chance pour le prochain test ! *Regarde son papier rose* | |
|
[ЯΞĐ]
Messages : 21 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 32 Localisation : VSM
| Sujet: Re: Permis - VDM Ven 25 Nov - 20:36 | |
| Hahahaa moi je l'ai raté en Mars. Sauf que j'ai du attendre Aout pour le repasser. 100€ pour le repasser,et 48€ de l'heure,te plains pas trop Mdr | |
|
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Permis - VDM Ven 25 Nov - 21:38 | |
| | |
|