Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le retour en force

2 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique

Le retour en force Empty
MessageSujet: Le retour en force   Le retour en force Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:28

Rien n'allez plus dans l'asile, les "patients" s'étaient révoltés sous le commandement du Pique, de Micky et de Sevone , ils saccageaient tout l'asile contraignant Biehn, Maria, Athios, Tomtom et Prechan a resté enfermer dans leur bureau. L'asile était aux patients. Dans les camisoles, il n'y avaient plus personne, tout les patients y étaient sortis, y compris le dangereux Kiki. Cependant, il y avait une personne assommé à terre, cette personne avait du sang sur le front, cette personne était Rondine. En même temps, dans le laboratoire secret, Nico pointait le luger qu'il avait trouvé sur Scorpio devant un Arbiteur tabassé et un Odem mort probablement tué avec le luger.
Berf, rien n'allez plus dans l'asile.

ASYLUM : Episode 12 : Emeute partie 1

12 Heures plus tôt.

Alors que Nico se faisait congratulez par son groupe par sa partie de poker, Beihn et Tomtom arrivèrent et forcirent Nico a les suivre, il l'emmenèrent aux camisoles où il sera enfermé pendant 1 mois. Nico ne comprit pas ce qui ce passait et lorsque Rondine arriva pour lui parler, il explique qu'il ne s’échappera de l'asile. Il dit même que l'un des amis de Nico l'avait trahi et que maintenant, c'en était fini de son ridicule plan. Nico était enfermé dans la camisole sans moyen de sortir. Il ordonna même à Biehn de surveiller la camisole.

Scorpio savait qu'un traite était parmi eux. Il devait parler à Nico pour savoir quoi faire. Il avait toujours son passe pour aller n'importe où mais Biehn surveillait les camisoles.
En même temps, Rondine reçu une lettre sur son bureau, il l’ouvrit et lit :

Vous avez trop jouez avec moi, maintenant, c'est l'heure de la vengeance. Tout le monde saura où sommes nous, tout le monde saura...

La nuit passa, Scorpio et Rondine ne savait quoi faire pour leur problème.
Rondine se réveilla avec un déclic, il alla donc voir Nico dans sa camisole et ordonna à Biehn de prendre sa pause.

Rondine : c'est toi depuis le début !
Nico : exact
Rondine : Tu sais comment je l'ai deviné ?
Nico : Non
Rondine : quand j'ai v...
Nico : Je ne veut pas le savoir !
Rondine : Quoi ?!
Nico : Je me fous de savoir comment tu as trouver que c'était moi qui t'envoyer les lettres.

En même temps, au réfectoire, Scorpio désespérer, manger tranquillement, li soupçonnait Arbiteur d’être l'espion car Rondine l'avait fait sortit de la camisole un peu trop facilement, il voulait en avoir le coeur nette. Il demanda à Arbiteur de le suivre dans le laboratoire.
Alors que Scorpio partit du réfectoire, Biehn apparu et Le Pique remarqua qu'il ne gardait plus les camisoles, c'était le moment ou jamais d'aller voir Nico.

Le Pique accompagné de Micky, Sevone et Odem allèrent donc dans les camisoles pour aller voir Nico. Ils virent que Nico parlez avec Rondine et que c'était impossible de l'ouvrir sans un clef spéciale. Il ouvrirent donc une autre camisole, une plus classique, celle où Kiki était enfermé. Kiki se présenta donc devant la camisole de Nico ce qui fit sortit Rondine pour arrêtez Kiki sauf que dès qu'il sortit, Le Pique lui mis un grand coup dans la tête, le faisant saigné et l’assommant. Il prirent le corps de Rondine et le mirent dans la camisole, Nico en profita pour prendre l'une des trois clef permettant de sortir de l'asile. Nico dit : Il est temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

Le retour en force Empty
MessageSujet: Re: Le retour en force   Le retour en force Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:54

... Si je fais peur à Rondine sa promet >.<

C'est quoi mon histoire ? Parceque j'aimerais bien savoir pourquoi j'suis enfermé dans une camisole XD
Le Pique

Le Pique

Le retour en force Empty
MessageSujet: Re: Le retour en force   Le retour en force Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:19

patiente jeune padawan
Contenu sponsorisé

Le retour en force Empty
MessageSujet: Re: Le retour en force   Le retour en force Icon_minitime

Le retour en force
Page 1 sur 1