Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mg Serpentis Temple

Aller en bas 
+4
C'est ex
Scorpio
ArBiT3Ur
Rondine
8 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:19

Dans le genre galère, on connaissait les maps MG comme Nwave, Office Coursee, les Saw etc ...
Mais il y a peu, une nouvelle MG est disponible sur Rafuron: Serpentis Temple.


Apparemment des explorateurs ne donnent plus de signe de vie après leur entrée dans un joli temple. Notre mission est donc de retrouver ces boulets !
Malheureusement les choses se compliquent dès le début de la map: après un campement bien paisible, place à une multitude de pièges en tout genre aussi durs les uns que les autres, parfois presque impossibles. On se demande alors s'il y a bien des survivants, et si on survivra soi-même...
Mais le travail d'équipe surmonte n'importe quel épreuve ! Il faut donc vous constituer une équipe digne de ce nom si vous voulez franchir ne serait-ce que le premier piège. Patience et précision seront les maîtres mots dans cette fabuleuse aventure qui vous attend !


Verdict: J'ai adoré cette map et l'atmosphère qu'elle contient. Malgré la grande difficulté, on prend plaisir à chercher des heures et des heures les solutions aux différentes énigmes, désireux de percer le mystère du temple. La communication au sein de l'équipe est primordiale car il est impensable (et impossible) de finir la map seul: le travail d'équipe effectué est très beau à voir. On allie technique et réflexion au travers des différentes épreuves, puis on enchaîne avec un combat épique contre un monstre super bien programmé, pour enfin finir sur une cinématique de fin trop légère à mon goût (sans doute parce qu'après trois heures d'acharnement, j'aurai aimé quelque chose de plus sympa qu'un pauvre artefact inca qui s'élève dans les airs ...)

Les +:
-Une longue map très bien foutue, révolutionnant le MG
-Les pièges appellent à la réflexion et à la technique, ainsi qu'à un gros travail d'équipe
-Le système de combat contre le boss est tout simplement magnifique


Les -:
-Quelques bugs, qu'on peut parfois exploiter
-Certaines épreuves peuvent s'avérer lassantes
-Les panneaux indicatifs laissés par les mappeurs gâchent le décor et l'atmosphère de la map
-La "récompense" à la fin, bâclée et sans intérêt ...


La map n'est pour l'instant qu'une bêta, il y aura donc des mises à jour qui viendront corriger les divers bugs et, je l'espère, les "moins" cités ci-dessus.

La map est disponible sur Gamebanana: http://www.gamebanana.com/maps/162041
Et en ddl: http://dl.dropbox.com/u/8838155/Blog%20Downloads/mg_serpentis_temple.rar
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:45

vivevement la version final et peut etre que la fin sera changer Smile au passage pour ceux qui veulent la tester elle est disponible sur le cash team (serveur de red ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:51

Oui, pensez d'ailleurs à télécharger la map manuellement (si vous savez pas comment faire, y'a un tuto dans la partie "entraide"), le serveur ca$h ne vous la fera pas télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms



Messages : 196
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:08

C'quoi ce nouveau forum tout moche ? Bref ... Kaemon m'a dit que les bugs étaient corrigés pour la nouvelle version qui était deja prête normalement
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:07

javoue c'est koi se vieu forum!??? wtf?
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:15

pas de commentaire rondine se fesait chier XD
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:11

wé enfin la on y voit rien du tt rondine si pouvais mettre comme avant se serait pas mal te plait =)?!!
Revenir en haut Aller en bas
ODEM

ODEM


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : le mans

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:40

j'avoue j'ai mis du temps a comprendre le nouveau fonctionnement du forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:16

au passage je vais faire une video sur serpentis sa serait sympa que vous veniez parceque tous seul je laisse tomber prevenez moi si vous etes partant sa peut etre drole
Revenir en haut Aller en bas
ODEM

ODEM


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : le mans

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:46

moi je veux bien faut juste me prevenir c kan
je prefere le soir et la nuit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon

Kaemon


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:15

Desolé pour mon mauvaise francais; je sais le parler, l'atendre et le lire sans probleme, mais je sus plutot mauvais en l'ecrivants, pars ce que je l'ai j'amais etudie ou practiqué.

J'aime voir que vois aimez le map Smile
On va encore l'actualizer plusieurs fois; la map est encore "Beta".
Nos etions entrain de fixer les bugs pour la proxaine version (B2), et si vous en trouvez des bugs, j'aimerais bien savoir le quelles.

Pour les epreuves "Lassantes", aucune a part de "Infinite Paths" (3-Door-Ways)?
Le paneux indicatifs on etté "rushes" par Luffaren; et on va les changer un de ses jours.
La finale est meieur avec des particles, et elles son't "bugged" dans la version B1_Fix. Mais oui, il pouvrait avoir plus de choses. XD

--------------------

Sorry, I feel really "stupid" writting in french because I suck writting it. XD
Anyway; the map is still a work-in-process; many things can change for future versions; and lots of traps and rooms are missing since we had to "rush" a version for entering a Gamebanana Contest.

The next version (B2) will have the Crash in Medusa fixed; some minor improvements; and I will probably change the 3-Door-Way room. I really love it, how is made and how it works; but its not really a kind of room to repeat everytime you play the map. The third time you are completly bored with it.

Anyway, if you have any suggestions; bugs or exploits to report, or you even want to share with us what things you liked and wich ones you didn't (for future revisions or new traps) please let us know; you can do so in a comment in our blog. (Rafuron.Wordpress.com)
(I will try to check this post; but I won't do it after X days/weeks).

Right now one of the plans is that the new rooms, and even some of the current ones getting some changes, require more team work and can't be soloed.
Also, we want to change Medusa's HP to a "scaling" one (like Bahamuth or Predator) so its possible with fewer people; and remains a challenge when the servers are full.

Thanks for liking the map Smile



Dernière édition par Kaemon le Mar 20 Déc - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:04

Merci keamon pour ses news =) et ton français n'est pas mauvais!! =)
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:11

merci pour l'info kaemon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:38

Bouuuh le movais français Surprised

Etant fan de Zombie escape et Mg, ça tombe bien c'est un peut le sujet ? Smile
Je peut dire que la map est assez réussi, dans le genre de bug a enlever pour moi :

- Les pics comme la béta 1, glisse au bord par échelon et fond perdre un temps, peut-être qu'il faudrait enlever se bug et baisser pourquoi pas d'un poil les pics (mais vraiment d'un poil).
- Après la 3 eme salle d'intro il y a un trou qui parfois tue, surement un bout de mur plat qui sort de ce passage, dur a expliquer mais je suis déjà mort plusieurs fois dans ce fameux trou ...

Pour l'instant c'est les seuls bugs que je vois.

Et je suis vraiment fan de la salle 4 et 6 Very Happy
J'espère en voir des semblable dans la 7 et 8 si j'ai bien compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ЯΞĐ]

[ЯΞĐ]


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : VSM

Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:15

J'ai déjà mis la Version B1 Fix sur le Serv depuis Hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/theredguitarist
Contenu sponsorisé





Mg Serpentis Temple Empty
MessageSujet: Re: Mg Serpentis Temple   Mg Serpentis Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mg Serpentis Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande annonce serpentis temple
» Victoire Serpentis sur les i3d !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Discussions diverses-
Sauter vers: