Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Immersion - chapitre 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Immersion - chapitre 23 Empty
MessageSujet: Immersion - chapitre 23   Immersion - chapitre 23 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:09

"Décollage dans dix minutes, merci de prendre place et d'attacher vos ceintures, YIIIIHAAA !"
Scorpio: Ça a l'air de l'éclater ...
Aifairka: Ben moi j'ai la tête dans le cul.
Arbiteur: T'es pas le seul ...


Les deux jours s'étaient écoulés et les cZe s'étaient réveillés à cinq heures du matin pour partir à Town, lieu de leur prochaine guerre. La fatigue leur importait peu, le stress maintenant leur corps en forme. Il y allait avoir des pertes, ils le savaient. Mais ils n'étaient plus la vingtaine de soldats qu'ils étaient deux jours auparavant: après un long discours au milieu de Town de la part de Rondine, toute une armée d'inconnus non-Genesis les avait rejoint, voulant garantir la sécurité de la ville et des hautes-terres. Chaque cZe avait une mission dans cette guerre, donnée par Spes et Le Pique qui organisaient la stratégie. Il y avait donc trois groupes: le premier, constitué de la plupart des cZe, allaient se battre directement contre Genesis; le second groupe devait couvrir les snipers qui allaient se placer dans toute la ville tout en posant des explosifs à des endroits précis, il était constitué de Prechan, Red, Arbiteur, Aifairka, Jason, Le Pique et Monsterkill; enfin, le troisième groupe avait pour consigne de trouver Ono et de mettre fin à ses plans: Rondine, Scorpio, C'est Ex, Spes, Tartichèvre et Kiki avaient été choisi pour cette mission.

Volli: Les dix minutes sont écoulées, tout le monde est là ?
Tomtom: Ouais, j'ai fais le tour, il manque personne.
Kid Paddle: Alors c'est parti !


Le Jet préféré de Kid décolla et partit en direction de Town pour ce qui allait sans doute être son dernier vol. Le voyage fut très silencieux, les cZe méditant et parfois priant, espérant ne pas mourir là-bas.
Puis apparurent enfin à l'horizon les gratte-ciels tandis que le soleil se levait, éblouissant quelques peu les pilotes du Jet, et les ombres d'avions qui grandissaient au fur et à mesure que les cZe s'approchaient de la ville: le comité d'accueil était là.


Kid Paddle: Qu'est-ce que... Volli, Tomtom ! On résistera sûrement pas à cet assaut, dites à tout le monde d'aller dans les 4x4 !

Volli et Tomtom sautèrent de leur siège et s'exécutèrent: en deux minutes, tout le monde était en place, et une trappe fit tomber les véhicules de l'avion; ces derniers étaient dotés de parachutes qui leur permirent d'amortir grandement la chute. Tomtom et Volli, eux, avaient prit place dans un plus petit avion de combat caché dans le Jet, et se cachaient dans l'ombre de Kid pour leur prochaine attaque surprise.
Les 4x4 arrivèrent bientôt à l'entrée de Town: les soldats alliés à la cZe se battaient déjà dans toute la ville, et les morts gisaient par dizaines au sol.

Rondine: Les gars, on va directement sur le toit de cet immeuble, on aura une vision d'ensemble, on trouvera plus vite Ono ! Prechan et ton groupe, vous venez avec nous !

Les deux groupes pénétrèrent donc dans l'immeuble désigné et abattirent rapidement les premiers ennemis avant de monter les escaliers quatre à quatre. Arrivés au milieu du bâtiment, le groupe de Prechan quitta celui de Rondine pour commencer à placer ses snipers; puis, une fois arrivés sur le toit, le groupe de Rondine ne mit pas longtemps à trouver Ono: celui-ci se trouvait sur un autre toit, à l'autre bout de la ville. Mais d'autres silhouettes les attendaient, sur les toits de chaque immeuble de Town; d'ailleurs, la ville formait trois allées d'immeubles distinctes, et chaque allée amenait au toit où se trouvait Ono: le groupe se sépara en trois autres petits-groupes, et c'est ainsi que Scorpio partit avec C'est Ex, Rondine avec Spes, et Kiki avec Tartichèvre.
Pendant ce temps, Kid Paddle n'avait pas de mal avec ses adversaires, il en avait déjà détruit la moitié à lui seul, permettant à Tomtom et Volli de continuer à se cacher. Mais tout à coup, un avion plus gros apparu au milieu des autres, et un haut-parleur s'activa pour que le pilote puisse parler à Kid.


???: Kid, ça faisait un bail !
Tomtom: Tu le connais ?
Kid Paddle: Je me demandais depuis tout ce temps comment d'autres personnes avaient réussi à contrôler les véhicules. Maintenant j'ai la réponse.
Tomtom: Que veux-tu dire ?
Volli: Kid a toujours été le seul joueur capable de contrôler un véhicule dans ce monde, une sorte de don offert par le jeu. Le seul, jusqu'à ce qu'il partage ce don avec son meilleur ami, et que ce dernier le trahisse avant de distribuer le pouvoir aux autres joueurs. Et cet homme n'est autre que celui qui se tient devant nous, à bord de cet avion, cet homme n'est autre que...
Kid Paddle: PAVKA ! POURQUOI M'AS-TU TRAHI ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Immersion - chapitre 23 Empty
MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 23   Immersion - chapitre 23 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:12

Lol, t'es accro a l'idée que je reste avec Tarti toi x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Immersion - chapitre 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immersion - chapitre 22
» Immersion - chapitre 13
» Immersion - chapitre 24
» Immersion II - Chapitre 1
» Immersion II - Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Fictions-
Sauter vers: