fgdfgdvdgghdggfg
| Sujet: Présentation de Nostar Sam 24 Déc - 14:25 | |
| Quel goujat je fait, j'ai complètement oublié de faire une présentation
Bon et bien moi C'est Nostar Geek de 17 ans au penchant No life (non ce n'est pas la même chose )
Je suis passionné par l'informatique je compte en faire mon métier plus tard (surement Epitech pour les connaisseurs) Pour l'instant pour moi c'est Première Scientifique dans la ville de Castres dans le Tarn (81)
Sinon je suis un membres actif du forum 15-18 de JV.com
En matière de jeux vidéo je touche à tout, Minecraft, Wow, ME , Jeux Valve etc.. je ne pourrait pas tous les citer il y en a trop
Sinon en ce qui concerne la cZe et le Zombie Escape ça fait plutôt longtemps que je joue au ZE, a l'époque c'était sur le serveur des Papy Apero c'est d'ailleur la-bas que j'ai connu Tartichèvre, Kid Paddle, Rondine, Scorpio, Steak a chié, etc.. (désolé trop de gens à citer)
J'adore toute les maps du ZE pas seulement les plus célèbre même si je doit avouer que j'ai un petit penchant pour Paranoid que malheureusement je ne joue plus beaucoup
Sinon voila j'espère avoir le niveau requis pour vous rejoindre bande de.. de.. brebis ! Si vous avez des questions n'hésitez pas
Sur ce Joyeux Noël à tous !!
| |
|
fgdfgdvdgghdggfg
| Sujet: Re: Présentation de Nostar Dim 25 Déc - 11:51 | |
| Chaud mon bide | |
|
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Présentation de Nostar Dim 25 Déc - 22:52 | |
| Cool, un moi n°2 *o* <3
J'compte aussi aller a l'epitech, sinon a l'epita, donc on sera proche, et vu que j'suis aussi en 1S, on sera ptet ensemble x) (Meme avec 2 ans de différence XD) | |
|
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Présentation de Nostar Dim 25 Déc - 23:17 | |
| Nous prenons en compte ta candidature Nostar ! En attendant, bonnes fêtes et bon jeu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nostar | |
| |
|