Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Nostar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fgdfgdvdgghdggfg




Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29

Présentation de Nostar Empty
MessageSujet: Présentation de Nostar   Présentation de Nostar Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:25

Quel goujat je fait, j'ai complètement oublié de faire une présentation pig






Bon et bien moi C'est Nostar Geek de 17 ans au penchant No life (non ce n'est pas la même chose elephant )

Je suis passionné par l'informatique je compte en faire mon métier plus tard (surement Epitech pour les connaisseurs) Pour l'instant pour moi c'est Première Scientifique dans la ville de Castres dans le Tarn (81)

Sinon je suis un membres actif du forum 15-18 de JV.com Présentation de Nostar Noel10

En matière de jeux vidéo je touche à tout, Minecraft, Wow, ME , Jeux Valve etc.. je ne pourrait pas tous les citer il y en a trop Very Happy

Sinon en ce qui concerne la cZe et le Zombie Escape ça fait plutôt longtemps que je joue au ZE, a l'époque c'était sur le serveur des Papy Apero c'est d'ailleur la-bas que j'ai connu Tartichèvre, Kid Paddle, Rondine, Scorpio, Steak a chié, etc.. (désolé trop de gens à citer)

J'adore toute les maps du ZE pas seulement les plus célèbre Smile même si je doit avouer que j'ai un petit penchant pour Paranoid que malheureusement je ne joue plus beaucoup No

Sinon voila j'espère avoir le niveau requis pour vous rejoindre bande de.. de.. brebis ! Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink Présentation de Nostar Noel10

Sur ce Joyeux Noël à tous !! Présentation de Nostar Noel10
Revenir en haut Aller en bas
fgdfgdvdgghdggfg




Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29

Présentation de Nostar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nostar   Présentation de Nostar Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:51

Chaud mon bide Présentation de Nostar Noel11

Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Présentation de Nostar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nostar   Présentation de Nostar Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:52

Cool, un moi n°2 *o* <3

J'compte aussi aller a l'epitech, sinon a l'epita, donc on sera proche, et vu que j'suis aussi en 1S, on sera ptet ensemble x) (Meme avec 2 ans de différence XD)
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Présentation de Nostar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nostar   Présentation de Nostar Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:17

Nous prenons en compte ta candidature Nostar ! En attendant, bonnes fêtes et bon jeu ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nostar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nostar   Présentation de Nostar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nostar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bomec41
» Présentation aifairka
» presentation
» presentation Boniito
» Présentation ReDsTyX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Présentations-
Sauter vers: