Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [débat]Le Zombie Escape

Aller en bas 
+2
C'est ex
Rondine
6 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

[débat]Le Zombie Escape Empty
MessageSujet: [débat]Le Zombie Escape   [débat]Le Zombie Escape Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:41

Suite à un débat assez agité sur le serveur des Hellz, j'ai décidé d'inviter les personnes concernées à discuter sur le forum. Bien sûr, tout le monde peut participer et donner son avis, mais voici les principales questions du débat:
-Que pensez-vous du serveur des Hellz ?: Ambiance, communauté, configurations, niveau des joueurs ...
-Quelles sont les choses à mettre/pas mettre dans les configs d'un serveur ZE ?
-Le système de VIP: inégalités entre les joueurs ?

Je vous demande de rester calmes et corrects dans vos propos, merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

[débat]Le Zombie Escape Empty
MessageSujet: Re: [débat]Le Zombie Escape   [débat]Le Zombie Escape Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:44

Les hellz moins j'y vais mieux j'me porte^^ trop de lag tout simplement injouable! niveau faible mais sa dépend des joueurs présent sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Sevone
Robocop
Sevone


Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

[débat]Le Zombie Escape Empty
MessageSujet: Re: [débat]Le Zombie Escape   [débat]Le Zombie Escape Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:14

-Que pensez-vous du serveur des Hellz ?: Ambiance, communauté, configurations, niveau des joueurs ...
Ambiance : pas des masse tant qu'il n'y a pas de team sur le serveur que sa soit nous ou les TCE par exemple
configuration : trop de superflux comme les trait rouge qui suive les grenade quand on les lance ou encore les fumis gelante
Niveau des joueur : Sa c'est amélioré avec le temps mais c'est toujours pas glorieux
-Quelles sont les choses à mettre/pas mettre dans les configs d'un serveur ZE ?
Je vous laisse vous en occupe Very Happy (néanmoins regarder mon avis sur la config des hellz)
-Le système de VIP: inégalités entre les joueurs ?
Vu que les VIP ont des privilège (speed ou fumi gelante) il y a une inégalité par déduction Rolling Eyes
Mais malgré cela il faut bien des gens pour aider le financement d'un serveur donc le mieux est de trouvé trouvé un compromis permettant de donner envie d’être VIP sans que cela les rendent trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
fgdfgdvdgghdggfg




Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29

[débat]Le Zombie Escape Empty
MessageSujet: Re: [débat]Le Zombie Escape   [débat]Le Zombie Escape Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:24

Le choix de nouveau skin devrait être le seul bonus des VIP
Revenir en haut Aller en bas
ODEM

ODEM


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : le mans

[débat]Le Zombie Escape Empty
MessageSujet: Re: [débat]Le Zombie Escape   [débat]Le Zombie Escape Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:41

Correction Prechan : Je n'aime pas le serveur des Hellz!
Sa lag beaucoup,les joueurs votent boatescape et des maps a frags plutot que mako.
Si il n'y a pas de team: meme a 30 ct contre 1 zm ils arrivent a tous crever comme des ***** .Enormement de he foireuses (certes sa peut arriver mais a ce point la...)Les fumi sont inutiles car les joueurs s'en servent pour rusher les zm.Donc je préfererais que sur notre serveur on les oublies.
Le système de VIP c'est comme un cheat.Le gars paye et va plus vite que les autres donc ex:il prend tj des matérias sur mako ou alors il a un bunny completement cheater 5m en saut faut pas abuser.A la limite payer VIP pour changer de skins,pourquoi pas mais moi je trouve sa inutile puisqu'on ne se voit pas XD
voila je pense avoir dit tout ce que je pense mais les Hellz...je vais m'arreter la Very Happy


Dernière édition par Prechan le Lun 26 Déc - 17:53, édité 1 fois (Raison : Propos corrects s'il vous plaît !)
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

[débat]Le Zombie Escape Empty
MessageSujet: Re: [débat]Le Zombie Escape   [débat]Le Zombie Escape Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:46

-Que pensez-vous du serveur des Hellz ?: Ambiance, communauté, configurations, niveau des joueurs ...
Alors le serveur est bien niveau ambiance, ormis les petit noobs, il y a toujours quelques joueurs qui se démarque. Leurs configuration est pas trop mal, le niveau des joueurs est complêtement 'nul', ormis les quelques personnes qui se démarquent les joueurs sont plutôt movais dans l'ensemble.

-Quelles sont les choses à mettre/pas mettre dans les configs d'un serveur ZE ?
J'aime bien leurs serveurs niveau puissance, les configs sont sympa mais sans plus.

-Le système de VIP: inégalités entre les joueurs ?
Et voilà le Ic, les VIP font tout sur le serveurs et souvent sont movais, du coup la configuration deviens nul, les configs aussi (un vip va plus vite et saute plus haut). Enfin tout est facilité pour un VIP.


Bref c'est loin d'être mon serveur favoris, il y a beaucoup de gens que je n'apprécie pas, parmis eu, qui joue les frags et votent des maps a frags souvent pouasseuse (même si j'ai vue pire), modération invisible (pas innexistante mais invisible), et leurs fonction VIP qui cassent l'égalité entre tout les joueurs.


Le système des VIP permet de faire donner des dons et donc d'avoir des avantages, il est disproportionné, les gens devrait aider a faire vivre le serveurs pas pour avoir des avantages sur celui si mais pour continuer a prendre du plaisir a jouer dessus, les skins ok mais la vitesse et les he gelé WTF
Revenir en haut Aller en bas
fgdfgdvdgghdggfg




Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29

[débat]Le Zombie Escape Empty
MessageSujet: Re: [débat]Le Zombie Escape   [débat]Le Zombie Escape Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:47

La chèvre à tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat]Le Zombie Escape Empty
MessageSujet: Re: [débat]Le Zombie Escape   [débat]Le Zombie Escape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat]Le Zombie Escape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Zombie Escape !
» massacre de zombie sur left 4 dead 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Discussions diverses-
Sauter vers: