-Que pensez-vous du serveur des Hellz ?: Ambiance, communauté, configurations, niveau des joueurs ...
Alors le serveur est bien niveau ambiance, ormis les petit noobs, il y a toujours quelques joueurs qui se démarque. Leurs configuration est pas trop mal, le niveau des joueurs est complêtement 'nul', ormis les quelques personnes qui se démarquent les joueurs sont plutôt movais dans l'ensemble.
-Quelles sont les choses à mettre/pas mettre dans les configs d'un serveur ZE ?
J'aime bien leurs serveurs niveau puissance, les configs sont sympa mais sans plus.
-Le système de VIP: inégalités entre les joueurs ?
Et voilà le Ic, les VIP font tout sur le serveurs et souvent sont movais, du coup la configuration deviens nul, les configs aussi (un vip va plus vite et saute plus haut). Enfin tout est facilité pour un VIP.
Bref c'est loin d'être mon serveur favoris, il y a beaucoup de gens que je n'apprécie pas, parmis eu, qui joue les frags et votent des maps a frags souvent pouasseuse (même si j'ai vue pire), modération invisible (pas innexistante mais invisible), et leurs fonction VIP qui cassent l'égalité entre tout les joueurs.
Le système des VIP permet de faire donner des dons et donc d'avoir des avantages, il est disproportionné, les gens devrait aider a faire vivre le serveurs pas pour avoir des avantages sur celui si mais pour continuer a prendre du plaisir a jouer dessus, les skins ok mais la vitesse et les he gelé WTF