Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une mako 3.2 ?!

Aller en bas 
+3
ODEM
Micky
Rondine
7 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Une mako 3.2 ?! Empty
MessageSujet: Une mako 3.2 ?!   Une mako 3.2 ?! Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:35

La nouvelle n'est pas officielle, mais depuis hier, nous pouvons voir que Kaemon discute avec Hannibal dans les commentaires du post concernant le retour d'Hannibal. C'est alors que je m'arrête sur l'avant-dernière réponse en date, de la part de Kaemon.
Celui-ci invite Hannibal à corriger les quelques bugs de Mako 3.1:

-"Cinema Wall" en clair, le mur du cinéma qui se détruit et où on peut entrer dedans
-"Zombies-victories" parce qu'on rage tous quand ce sont les zombies qui passent Sephiroth et qui remportent les 1000 points ...
-Le système des matérias: les matérias ne seront désormais utilisables que par leurs possesseurs, et vous ne brûlerez donc plus en en activant une alors que vous vouliez appuyer sur le bouton de la porte !

Comme je l'ai dis au début, Hannibal n'a encore rien décidé: tout est suggéré par Kaemon.
Je vous tiendrais au courant de la suite de cette discussion !
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

Une mako 3.2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Une mako 3.2 ?!   Une mako 3.2 ?! Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:27

Voila une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
ODEM

ODEM


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : le mans

Une mako 3.2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Une mako 3.2 ?!   Une mako 3.2 ?! Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:24

je savais meme pas qu'on pouvais passer dans le mur du cinéma
j'avoue que la correstion du bug de l'activation des matérias serait pas mal parce que quand un gars active votre ultima a la premiere porte pour tuer n zm c'est très rageant
Revenir en haut Aller en bas
Sevone
Robocop
Sevone


Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Une mako 3.2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Une mako 3.2 ?!   Une mako 3.2 ?! Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:47

Moi je rage surtout quand je veux activer ma matéria (oui sa m'arrive d'en avoir arbiteur) et que sa active celle d'un piniouf qui passe par là et que je la vise pas xD
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Une mako 3.2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Une mako 3.2 ?!   Une mako 3.2 ?! Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:15

lol tu a des materia XD
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Une mako 3.2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Une mako 3.2 ?!   Une mako 3.2 ?! Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:52

Des news !!

J'ai récemment laissé un commentaire sur le blog de Rafuron, en réponse à celui de Kaemon que j'ai résumé plus haut, afin de leur proposer mes quelques idées.
Il a fallu un petit moment pour obtenir une réponse mais celle-ci est plutôt réjouissante au final Very Happy

rondiine says:
January 13, 2012 at 09:57
I agree with Deathraver but I’ve an other solution: there is too much of pictures with the drummer, some are impossible to break. You should remove some, and simplify this system. It would be necessary to remove that of the truck, train and three in windows (in the house).
But by making that, we lose many ammo; it would be necessary to lower slightly Bahamut’s HP, only if players break all pictures.
Traduction: Je suis d'accord avec Deathraver mais j'ai une autre solution: il y a trop de vignettes avec le batteur, certaines sont impossibles à détruire. Vous devriez en enlever quelques-unes, et simplifier le système. Il serait nécessaire d'enlever celle du camion, celle du train et les trois aux fenêtres (dans la maison). Mais en faisant ça, nous perdons beaucoup de munitions; vous devriez donc réduire légèrement les HP de Bahamut, seulement si les joueurs cassent toutes les vignettes.


Hannibal[SPA] (Rafuron) says:
January 16, 2012 at 14:04
Agree, I will lower the number of picturesw. There are some that can’t be broken so the system is bugged right now… I will remove the 3 you say.
Traduction: Ok, je diminuerai le nombre de vignettes. Il y en a plusieurs qui ne peuvent être détruites, du coup le système est buggé maintenant ... J'enlèverais les trois que tu as cité.

(Vous noterez que j'en avais cité six ... mdr)
Nous aurons donc bien une Mako V3.2 !

Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Une mako 3.2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Une mako 3.2 ?!   Une mako 3.2 ?! Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:13

Quel vignette ? *o* (Oui, moi et mako V3, le courant passe mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ODEM

ODEM


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : le mans

Une mako 3.2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Une mako 3.2 ?!   Une mako 3.2 ?! Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:32

les vignettes animées ou tu vois le mec avec des batons
yen a partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Une mako 3.2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Une mako 3.2 ?!   Une mako 3.2 ?! Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:12

Il faut rendre ce système plus simple, mais plus indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

Une mako 3.2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Une mako 3.2 ?!   Une mako 3.2 ?! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:19

GG Ronron bon boulot tu as eu la une bonne idée c'est clair que niveaux vignettes c'est quasi-impossible de les casser toutes !! Bravo a toi !! Et vivement la new version !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mako 3.2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Une mako 3.2 ?!   Une mako 3.2 ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mako 3.2 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mako v5 win
» Elle est là ! Mako V3 !!
» Mako extreme2 win
» Mako extreme 2
» Extrait de Mako v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Discussions diverses-
Sauter vers: