Cette loi est une abomination, bien pire qu'Hadopi, mais du même acabit.
Je ne veux pas faire de politique, parce que c'est jamais bon dans les groupes, mais :
- Citation :
- dont nous espérons nous débarrasser grâce au nouveau président prochainement élu en France
Déjà pas dit qu'il le supprime, de toute façon elle est obsolète. Secundo, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ce n'est pas dit qu'il passe, vu son absence de programme (la gauche quoi) et son côté Bobo gauchiste (Coeur à gauche, portefeuille à droite si vous préférez) parce que faut pas rêver hein, rien qu'avec son histoire de supprimer le quotient familial. C'est pas les riches qu'il va baiser, c'est les classes moyennes, soit environ 75% des français. Sauf que il y a bien 50% de ces français là qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez...et qui voteront Hollande.
On peut ne pas aimer Sarkozy, je l'aimais bien, avant...maintenant je préférerais quelqu'un d'autre. Mais de là à voter Hollande...si Hollande passe, la France trépasse. Les classes moyennes vont se faire entuber pour les résolutions "sociales" encore plus qu'aujourd'hui. Avec Sarkozy, on a perdu un A, avec la gauche, on en perdra 3 !
Je suis désolé, mais même si je préfèrerais quelqu'un d'autre que Sarkozy, je ne voterais jamais Hollande. Le seul PS que j'aurais pu soutenir, c'est DSK (avant toutes ces histoires), parcequ'il était bon économiste. A part ça, ils ne valent pas mieux que des créanciers qui viennent voler l'argent de la classe moyenne et plonger la France dans un déficit encore plus élevé que la faible stabilité de la droite.
Je ne suis pas anti-social, je suis raisonnable. La gauche, encore plus que la droite ira pomper l'honnête français plutôt que de taxer ces enfoirés de Orange, Bouygues et toutes ces grandes entreprises françaises qui s'en mettent pleins les poches.
Et outre ces arguments, Hollande quoi....vous voyez Hollande parler à Obama ? Sans vouloir être mesquin ou moqueur, il a plus une tête de boulanger que de Président...(c'est petit d'utiliser l'Ad Hominem mais bon....au moins dans le pire des cas ça ne pourra pas être Ségolène ou Aubry...
)