Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Compte PSN Jeu 19 Jan - 10:33 | |
| Voilà, comme je sais que pas mal de personnes dans la team ont une PS3, je me suis dit que ce serait pas mal de s'ajouter en ami dans le PSN, comme sa, si j'avais on a des jeux en commum, on pourrait y jouer en multi... Mon nom PSN : Kikiken91 Mes jeux avec possibilité de multi : Dead Rising 2, PES 11, Metal Gear Solid 4, Need for Speed Shift (que j'ai toujours pas commencé ) et je crois que c'est tout. Autres jeux : God of War 3, Deus Ex, Final Fantasy 13, et d'autres jeux qui sont a mes frères (genre Cars 2, Disney Universe etc...) | |
|
notsuko123
| Sujet: Re: Compte PSN Jeu 26 Jan - 16:38 | |
| Salut si tu ve m'ajouter pdb =D c'est vegeto190997 mes sont pr le multi sont : Naruto shippuden ultilmate ninja storm 2 , Fear 2 ,saint row the third, red dead redemption | |
|
Psykoz1303
Messages : 54 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris, France
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Compte PSN Sam 11 Fév - 0:35 | |
| MandM1303 pour moi. Comme jeux? Assassin's Creed 1, Brotherhood, Revelation; Borderlands; COD: Black Ops; Battlefield3; Uncharted 3; TES V: Skyrim.
Bon ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et même longtemps que j'me suis pas co en fait, mais j'ai de moins en moins de temps libre, toussa... | |
|