Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[RECLASSE] recrutement de sphinx

4 participants
AuteurMessage
sphinx123

[RECLASSE] recrutement de sphinx Empty
MessageSujet: [RECLASSE] recrutement de sphinx   [RECLASSE] recrutement de sphinx Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:25

Salut je suis sphinx jai 14 ans mais des gens disent que ma voit me donne 13 mais bon ses euh qui dit sa je suis sur le serveur ou jouait les cze avant depuis 1 ans je les connais depuis 1 ans je connais des cze que je connais depuis quelque mois qui sont steak hacher - excesivement énervant - rondine -scorpio -et arbiteur qui je crois me connais plus mais bon sinon jen connais plein dautre et aussi kid paddle je lavait oublier se défonceur ^^ donc je voudrai faire partir de votre team que je reve depuis lomgtemps demander sa as rondine qui et témoin parce que je le lui demande depuis des mois donc voila j'ai un micro j'aime jouer au ZE je suis trés expirimenter mais j'ai perdu l'habitude car je ne jouait plus au ZE mais la je reprend un eput mais capaciter de narguez ses zombie affraid donc je souhaite vraiment faire partir de votre team

ps=> dsl si j'ai mal ecrit ou si j'ai mal présenter mais sur votre forum ses la première fois que je post et je savait pas trop quoi dire donc merci de me recrute
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: [RECLASSE] recrutement de sphinx   [RECLASSE] recrutement de sphinx Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:55

Bienvenue sur le forum Sphinx !

En attendant qu'on évalue ta postulation, je te recommande de rejoindre le Groupe "cZe Server" pour avoir les news sur le serveur et la team. Mais aussi notre TeamSpeak !

Et passe sur le serveur aussi souvent que possible, pour qu'on te voit jouer ! Smile
sphinx123

MessageSujet: Re: [RECLASSE] recrutement de sphinx   [RECLASSE] recrutement de sphinx Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:14

Merci pour la réponse préchan tkt pas je jourai le + possible quand je le pourrai je te souhaite une bonne journée
Micky

Micky

MessageSujet: Re: [RECLASSE] recrutement de sphinx   [RECLASSE] recrutement de sphinx Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:00

Comme te la dit Prechan n'hesite pas a venir sur le TS egalement sa aide bien pour toi comme pour nous afin que l'on te connaisse mieux sa donne toujour de bon points Wink !!

Amicalement Micky Smile !! @ ++ in game Wink !!
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: [RECLASSE] recrutement de sphinx   [RECLASSE] recrutement de sphinx Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:29

Bonjour Sphinx,

Malheureusement nous n'avons pas retenu ta postulation pour entrer dans la cZe. Nous te voyons très, très peu, voir pas du tout sur le serveur depuis cette même postulation il y a presque 2 semaines.
N'hésites pas cependant à jouer plus souvent sur le serveur et à retenter ta chance dans quelques semaines !

Prechan
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre

MessageSujet: Re: [RECLASSE] recrutement de sphinx   [RECLASSE] recrutement de sphinx Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:49

Sphinx est un bon amis a moi.

Par contre je suis l'avis de préchan, tu devrais venir plus souvent sur le serveur cze étant donné que nous avons un problême de team-speak.

Si tu veut vraiment rentré sphinx il va falloir que tu montre beaucoup de motivation, pense a écrire aussi correctement sur le forum, et pas d'abréger du style "tkt" c'est mal vue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECLASSE] recrutement de sphinx   [RECLASSE] recrutement de sphinx Icon_minitime

[RECLASSE] recrutement de sphinx
Page 1 sur 1