| [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ | |
|
+5Prechan Rondine Kiki91 fgdfgdvdgghdggfg canary нα¢нέ ت 9 participants |
Auteur | Message |
---|
canary нα¢нέ ت
| Sujet: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Dim 29 Jan - 18:42 | |
| Introduction: Après avoir longuement réfléchi je décide de poster une candidature pour re-devenir Cze (comme étant ancien cze). Présentation: Je me prénomme David dans la vie de tous les jours. J'ai actuellement 16 ans et je suis en Première S. Je vis en Ile de France dans le (93) dans une petit ville qui se nomme Noisy le grand. Je suis plûtot une personne agréable et chaleureuse, qui aime bien parler au micro sur Css (même un peu trop). En jeux sur Css ou autre comme Mw3, L4d2 ect...., je me prénomme du nom de cαnary нα¢нέ qui à une vague ressemblance avec steak haché. Je suis plus trop présent sur le serveur des papys comme étant donner que la team viens d'avoir le serveur je participe d'avantage dessus. Plûtot bon en Zm surtout quand je suis en Zombie je peux faire des carnages . Je maîtrise le Bj(Bad-jail) et Le Bhop. Dans la team je connais presque tout le monde cela serait trop long de dire toute les personnes. Que dire d'autre ? Je pense que sa sera tout pour le moment. Bonne lecture. | |
|
| |
fgdfgdvdgghdggfg
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Dim 29 Jan - 19:15 | |
| Bonne chance ps : ta oublié la conclusion ! *cour se cacher dans la forêt* | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Dim 29 Jan - 22:10 | |
| Cool un autre copain de 1ere S (sauf que moi j'ai 15 ans :p) On risque de pas mal se parler quand j'aurais fini ma "phase" PS3 x) | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Dim 29 Jan - 22:15 | |
| Postulation prise en compte, nous te regarderons jouer d'ici peu et te donnerons notre avis. Si tu corresponds à nos attentes, nous t'inviterons pour une période de test de deux semaines au sein de la cZe. En attendant, continue de t'entraîner et de participer à la communauté | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Dim 29 Jan - 22:59 | |
| Coucou ! J'ai quelques questions, que je poserais à chaque candidature maintenant, car c'est un point crucial ! 1) Tu peux jouer en soirée ? La semaine ? 2) Doit on slaper Nico ? 3) Pourquoi Washtub ? Bonne semaine !
Dernière édition par Prechan le Lun 30 Jan - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Dim 29 Jan - 23:33 | |
| Salut Canary !! Bonne chance pour ta candidature et n'hesite pâs a passer le plus possible sur le serveur afin que les cZe te voit jouer et te faire connaitre ! | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Lun 30 Jan - 6:04 | |
| Prechan tu as lu sa postulation? car la réponse a ta deuxième question y est!^^ n’hésite pas canary à être présent le plus possible! | |
|
| |
canary нα¢нέ ت
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Lun 30 Jan - 6:16 | |
| Hier j'avais l'impression mon micro marche plus En fais il marche . Donc après sa dépant je suis dispo certaine soirée. | |
|
| |
[ЯΞĐ]
Messages : 21 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 32 Localisation : VSM
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Lun 30 Jan - 13:01 | |
| Oh bah Dis donc. C'est qu'il habite à a peine 2 minutes de Chez moi le bougre !
| |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Lun 30 Jan - 18:25 | |
| Oups, en effet, pourtant j'avais bien lu oui, mais j'ai fais des choses avant de répondre ! Réponds à la question 3 Canary ! Je suis intransigeant ! Red, tu pourrais diminuer la taille de ta signature ? Merci ! | |
|
| |
canary нα¢нέ ت
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Lun 30 Jan - 19:12 | |
| J'en ai envie Washtub | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Lun 30 Jan - 19:15 | |
| Non je t'avais demandé "Pourquoi WashTub ?" mais bon, ça fait rien ! | |
|
| |
canary нα¢нέ ت
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Lun 30 Jan - 19:41 | |
| J'ai pas piger la question | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Lun 30 Jan - 20:08 | |
| Bon, on ne garde pas ta candidature alors ! C'était pour savoir, mais ça ne fait rien si tu ne sais pas ! | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Mer 29 Fév - 20:13 | |
| Bon bon bon ! J'avoue que ça fait un moment que tu as posé ta candidature, et comme tu le sais je t'ai évalué. Donc pour moi, ton niveau me parait suffisant pour que tu passes en période de test ! Si d'autres cZe veulent prendre le temps d'évaluer Canary, faites-le savoir rapidement. Si vendredi, je n'ai pas d'autres avis, Canary passera en période de test | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Jeu 1 Mar - 13:08 | |
| je refuse qu'il passe en periode de test parceque c'est un canary comment sa c'est pas une raison valable pfff bande de raciste Oo | |
|
| |
canary нα¢нέ ت
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Jeu 1 Mar - 15:27 | |
| Arbitur raciste des canary ? | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Jeu 1 Mar - 15:57 | |
| seulement de toi | |
|
| |
Rondine Leader
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Mer 7 Mar - 17:59 | |
| Canary passe en période de test de deux semaines ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ | |
|