| [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ | |
|
+5Prechan Rondine Kiki91 fgdfgdvdgghdggfg canary нα¢нέ ت 9 participants |
Auteur | Message |
---|
canary нα¢нέ ت
| Sujet: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Dim 29 Jan - 18:42 | |
| Introduction: Après avoir longuement réfléchi je décide de poster une candidature pour re-devenir Cze (comme étant ancien cze). Présentation: Je me prénomme David dans la vie de tous les jours. J'ai actuellement 16 ans et je suis en Première S. Je vis en Ile de France dans le (93) dans une petit ville qui se nomme Noisy le grand. Je suis plûtot une personne agréable et chaleureuse, qui aime bien parler au micro sur Css (même un peu trop). En jeux sur Css ou autre comme Mw3, L4d2 ect...., je me prénomme du nom de cαnary нα¢нέ qui à une vague ressemblance avec steak haché. Je suis plus trop présent sur le serveur des papys comme étant donner que la team viens d'avoir le serveur je participe d'avantage dessus. Plûtot bon en Zm surtout quand je suis en Zombie je peux faire des carnages . Je maîtrise le Bj(Bad-jail) et Le Bhop. Dans la team je connais presque tout le monde cela serait trop long de dire toute les personnes. Que dire d'autre ? Je pense que sa sera tout pour le moment. Bonne lecture. | |
|
| |
fgdfgdvdgghdggfg
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Dim 29 Jan - 19:15 | |
| Bonne chance ps : ta oublié la conclusion ! *cour se cacher dans la forêt* | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Dim 29 Jan - 22:10 | |
| Cool un autre copain de 1ere S (sauf que moi j'ai 15 ans :p) On risque de pas mal se parler quand j'aurais fini ma "phase" PS3 x) | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ Dim 29 Jan - 22:15 | |