Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fudô Le Grand!

5 participants
AuteurMessage
Fudô Akira

Fudô Akira

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:33

Salut je m'appel Romain, mon age.....est écrit sur la gauche et non je n'habite pas vraiment dans ton cul mais sur Paris (ce qui n'est pas vraiment mieux)! je suis assassin professionnel, métier très dur m’obligeant a couché avec de superbes créatures aux corps de rêve ou à joué au poker avec de dangereux criminels dans des endroits féerique juste avant de les tués! Mais je m'accorde une petite pause ccs de temps en temps me permettant de vous slapez, vous brûlez et bien d'autres choses qui sont maintenant en mon pouvoir! Sur ce je vous dit a bientôt sur le serv des KFC!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:43

T'assassine des rails sur le chemin de fer ? mdr
https://czombiescape.forumactif.info
1KHz

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:39

Arrête la rondinette !!! tu ne sais pas que fudo peut tuer pour n'importe quoi quand on se fout de sa gueule !! surtout des tapettes !! les tueurs à gages ne rigolent pas ! dis fudo, tu as ta propre agence ?
Ghost
Le poulet frit de Kentucky
Ghost

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:49

Fudo c'est un dingue il peut te tuer avec un orteil si il veut !!
SentryX
Le nerveux

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:36

viens moi jvais t'assassiner sur css a tout les mods ! Very Happy
Fudô Akira

Fudô Akira

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:42

1KHz a écrit:
dis fudo, tu as ta propre agence ?
Bah forcément! elle s'appel:"Allons Cassé de la Tapettes qui se la Pète" ou la "A.C.T.P" si tu préfère Wink
1KHz

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:50

Bon bah tu sais bien que je glande ces derniers jours tu n'as pas de contrats à me proposer dans ton agence ??
Fudô Akira

Fudô Akira

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:30

Bute Rondine, Tarti et Ghost, et je pourrais avoir une place pour toi Cool
1KHz

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:23

d'accord !!! je te bute le tarti et le ghost avec une parfaite froideur ! mais pour rondinette je ne peux pas, car je dois le sodomiser d'abord
Invité
Invité

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:40

Dis moi Fudo, A.C.T.P, c'est pas plutôt "L'Association des Couillons Travesti Pédophile" non ? lol!
Parce tout de suite, ça collerais mieux à ton image et à celle de la fréquence, et pour Tarti et Rondine, il faudra d'abord me passer sur le corps pour les buter. Twisted Evil
Par contre pour Ghost, faites en ce que vous vous vouler. Razz
Ghost
Ghost

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:43

Meta sa sent la vengeance
vous etes des vieux cons haha !
1KHz

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:02

le neutron ! toi j'en suis sûr que tu vas mourir d'une façon trop atroce et après de longues nuits de torture !!hahahahaha pirat
tu vas voir petite tapette ! couilles molles tu dis, tu es comme tes petites copine de tarti et rondinette et ton corps on vas pas lui passer dessus comme tu dis mais on foncera dedans et on le défonce ! Twisted Evil
et toi le ghost tu vas vite devenir vieux tu verras et ça ne va pas être marrant et on va bien se foutre de ta gueule Twisted Evil
Fudô Akira

Fudô Akira

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:20

Nan, nan, l'A.C.T.P. c'est bien "Allons Cassé de la Tapettes qui se la Pète"!
Citation :
le neutron ! toi j'en suis sûr que tu vas mourir d'une façon trop atroce et après de longues nuits de torture
...et le pire c'est que lui ont as pas besoin de s'en chargé vu que c'est un suceur de suceur, il va crevé tous seul étouffé la gorges pleine de sperme!! Cool
Ghost
Ghost

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:03

et bah vous serez encore plus vieux et on se foutra de la gueules des jeunes comme des cons !
Fudô Akira

Fudô Akira

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:46

Arrête le pinard Ghost ça te réussi pas!!!
Ghost
Ghost

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:06

c'est toi le Ghost ><
Invité
Invité

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:16

1KHz a écrit:
et ton corps on vas pas lui passer dessus comme tu dis mais on foncera dedans et on le défonce ! Twisted Evil
Si tu arrive a foncer dans un steak haut de 1m95 et qui pèse 105 kg, à toi tout seul, je doute que tu y arrive lol!
Par contre, je te voit bien faire de la lèche a Fudo pour qu'il te donne un coup de main.
Mais ne vous en faites pas, une fois que je vous auraient bien défoncés, je ferais de vous mes petits esclaves sexuels préférés. cherry
1KHz

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:48

calme toi petit metaloid !! 105 kilos hahaha mais tu es grosse dis donc ! et vas y dis moi tu n as pas vu ma gueule sur skype toi ? bah écoute mon petit poucet moi je fais les 117 Kg et j'aime grave le sport je te laisse imaginez jusqu'à ce que je percute ton joli petit corps tout graisseux et mignon et je le défonce et après quand tu sentira des choses horribles reviens me parler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
HAHAHAHAHAHA et attention j'aime les grosses et tu as 18 ans !! ça ne sera pas de la pédo
Invité
Invité

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
J’espère pour toi que tu fais du karaté ou du rugby parce que sportif, tu n'es pas le seul à l'être lol! lol!
Mais c'est pas grave, je t'aime quand même ma fréquence Very Happy
1KHz

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:48

wOOoooooooo ! j'ai peur ! il fait du rugby et il est fort ! WooooOOOOOooooo j'ai peur !!!!
Invité
Invité

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:45

Oui, ma fréquence, soumet toi à mon pouvoir. lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitime

Fudô Le Grand!
Page 1 sur 1