Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fudô Le Grand!

5 participants
AuteurMessage
Fudô Akira

Fudô Akira

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:33

Salut je m'appel Romain, mon age.....est écrit sur la gauche et non je n'habite pas vraiment dans ton cul mais sur Paris (ce qui n'est pas vraiment mieux)! je suis assassin professionnel, métier très dur m’obligeant a couché avec de superbes créatures aux corps de rêve ou à joué au poker avec de dangereux criminels dans des endroits féerique juste avant de les tués! Mais je m'accorde une petite pause ccs de temps en temps me permettant de vous slapez, vous brûlez et bien d'autres choses qui sont maintenant en mon pouvoir! Sur ce je vous dit a bientôt sur le serv des KFC!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:43

T'assassine des rails sur le chemin de fer ? mdr
https://czombiescape.forumactif.info
1KHz

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:39

Arrête la rondinette !!! tu ne sais pas que fudo peut tuer pour n'importe quoi quand on se fout de sa gueule !! surtout des tapettes !! les tueurs à gages ne rigolent pas ! dis fudo, tu as ta propre agence ?
Ghost
Le poulet frit de Kentucky
Ghost

Fudô Le Grand! Empty
MessageSujet: Re: Fudô Le Grand!   Fudô Le Grand! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:49

Fudo c'est un dingue il peut te tuer avec un orteil si il veut !!
SentryX
Le nerveux

Fudô Le Grand! Empty