Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Funky President

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1KHz




Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

The Funky President  Empty
MessageSujet: The Funky President    The Funky President  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:17

Rien


Dernière édition par 1KHz le Mar 21 Juin - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Le poulet frit de Kentucky
Ghost


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : angers 49

The Funky President  Empty
MessageSujet: Re: The Funky President    The Funky President  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:48

Yeah tu vas devenir mon vieux bourge préférer !!

Moi j'ai apprit a lire sur le zelda de la super nes et c'était en anglais ><
Revenir en haut Aller en bas
1KHz




Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

The Funky President  Empty
MessageSujet: Re: The Funky President    The Funky President  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:57

Tu as appris à lire ou à lire l'anglais ? car c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Fudô Akira

Fudô Akira


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 38
Localisation : DTC

The Funky President  Empty
MessageSujet: Re: The Funky President    The Funky President  Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:05

1KHz a écrit:
Tu as appris à lire ou à lire l'anglais ? car c'est différent !
il te parle de zelda, il a peu être appris à lire a mais ça l'a pas rendu plus intelligent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1KHz




Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

The Funky President  Empty
MessageSujet: Re: The Funky President    The Funky President  Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:04

héhéhéhé oui je sais qu'il me parle de zelda et du snes ! mais que ce soit du nes ou sega megadrive ou même sonic ! je voudrais juste savoir ce que ceci a en rapport avec son apprentissage à la lecture ??? je ne me rappelle pas réviser les mathematiques avec les pieces d'or de mario sur la nintendo ni même la conjugaison avec final fantasy !!
ou peut etre que sa phrase est tellement mal construite et pourrie que je ne l ai pas compris alors tu devrai encore prendre des cours de zelda le ghost
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Le poulet frit de Kentucky
Ghost


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : angers 49

The Funky President  Empty
MessageSujet: Re: The Funky President    The Funky President  Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:49

J'ai apprit a lire avant les autres pour pouvoir comprendre ce qu'il se passe dans zelda vous êtes trop vieux pour comprendre le langage de jeune ><

mais je ne vous en veux pas, je continuerai quand même à vous respecter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1KHz




Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

The Funky President  Empty
MessageSujet: Re: The Funky President    The Funky President  Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:25

c'est ça !!! fous toi de nos gueules petit !! Laughing cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Funky President  Empty
MessageSujet: Re: The Funky President    The Funky President  Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:14

Ben quoi, il a raison, en même temps, vous êtes un peu là pour ça : nous servir de défouloirs. Laughing
Mais moi non plus je ne vous en veux pas les gars, vous serez toujours mes petits serviteurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fudô Akira

Fudô Akira


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 38
Localisation : DTC

The Funky President  Empty
MessageSujet: Re: The Funky President    The Funky President  Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:48

^/\/3utron_M3talo!d a écrit:
Mais moi non plus je ne vous en veux pas les gars, vous serez toujours mes petits serviteurs. Very Happy
T’inquiète ont t'en veux pas non plus vu que vos mamans sont nos esclaves sexuelle à nous..."les trop vieux"!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1KHz




Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

The Funky President  Empty
MessageSujet: Re: The Funky President    The Funky President  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:09

Mais bordel fudo !!! pourquoi tu as dis ça !! bah bravo alors ! maintenant ils vont se douter que l'un de nous est leur père, fallait pas dévoiler les secrets des grands, écoutes si il y a encore de test ADN tu y vas tout seul mon gars j'ai assez de fils révélés ces derniers jours je ne veux pas en avoir d'autres sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
SentryX
Le nerveux



Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : 93 vers paris

The Funky President  Empty
MessageSujet: Re: The Funky President    The Funky President  Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:58

xP nous vla bien . jveux pas d'assassins comme papa moi x)
Revenir en haut Aller en bas
1KHz




Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

The Funky President  Empty
MessageSujet: Re: The Funky President    The Funky President  Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:00

ahh le sentry toi c'est sûr que c'est le steackoss ton papa !!! tu t exprime comme lui en langage grecque (de pédé quoi) comme on dit tel père tel fils !!!! HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Fudô Akira

Fudô Akira


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 38
Localisation : DTC

The Funky President  Empty
MessageSujet: Re: The Funky President    The Funky President  Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:09

SentryX a écrit:
xP nous vla bien . jveux pas d'assassins comme papa moi x)

Mais ne t’inquiète pas quand ont as remplient vos mamans ont a pas tout mis c'est pour ça que vous êtes qu'a moitié finis!!
Revenir en haut Aller en bas
1KHz




Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

The Funky President  Empty
MessageSujet: Re: The Funky President    The Funky President  Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:14

héé fudo ! quand tu as laché ta sauce c'était dans l’utérus ou la bouche ??? parceque moi je me suis lâche dans les gorges donc c'est pour ça que mes gosses mal faits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Funky President  Empty
MessageSujet: Re: The Funky President    The Funky President  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Funky President
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Funky President
» Le futur président de la France !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Présentations-
Sauter vers: