| Notre Chaine Youtube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Notre Chaine Youtube Dim 5 Fév - 19:08 | |
| Voici notre chaine Youtube je n'est pas pu Modifier le nom de la chaine, je ne comprend pas pourquoi je n'est pu le faire qu'une seul fois! >< bref la chaine s'appellera donc CommunauteZombEscape qui n'est pas si mal tout compte fait. Ami cZe contacter moi si vous voulez les infos et mot de passe de la chaine pour que vous puissiez publier vos videos aussi si vous voulez modifier image de fond d'écran de la page etc.... https://www.youtube.com/user/CommunauteZombEscape?feature=mhee | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Notre Chaine Youtube Dim 5 Fév - 19:28 | |
| Je court de suite m'abonner !! | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Notre Chaine Youtube Ven 10 Fév - 15:47 | |
| C'est bien, mais se qui est lassant, c'est que l'on montre toujours des Videos des plus grandes maps du genre Mako ou encore Predator, d'ailleurs se sont les seuls, vidéos, perso je suis pas contre faire des vidéo, faudra m'expliquer, mais essayez a l'avenir, de ne pas toujours faire les même maps, et quand vous jouez en vidéo n'empruntez pas de passages secrets =) | |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Notre Chaine Youtube Ven 10 Fév - 17:40 | |
| Franchement oxen marque 1 pts !! | |
|
| |
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Notre Chaine Youtube Ven 10 Fév - 19:03 | |
| La chaine vient d'ouvrir oxen il y' en aura d'autre sur d'autres maps =) et si tu veut record tu tape record +le titre de a video dans la console pour arreter la video tu tape stop dans la console! Sinon il y'a fraps comme logiciel simple et rapide d'utilisation mais il faut un PC de PGM^^ | |
|
| |
Psykoz1303
Messages : 54 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Notre Chaine Youtube Sam 11 Fév - 0:49 | |
| Ne pas faire de passage secret en vidéo?
Et pourquoi pas... faire des vidéos explicatives des secrets des maps? Avec un peu de pub sur quelques serveurs et forums, ça devrait faire quelques vues! | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Notre Chaine Youtube Sam 11 Fév - 1:18 | |
| Il faudrait aussi faire des montages, même minimalistes des vidéos. En mettant l'adresse du forum et du serveur, et bientôt du site web à la place du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Chaine Youtube Sam 11 Fév - 9:36 | |
| j'en avais l’idée prechan mais il me faut des vidéos ^^ enfin de quoi faire un montage pour la pub du serveur! | |
|
| |
Psykoz1303
Messages : 54 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Notre Chaine Youtube Sam 11 Fév - 11:08 | |
| Bah oui Prechan ! D'abord des belles vidéos et tout. Quand y en aura pas mal PAF ! Vidéo bonus. C'est ça la technique. Dans tous les cas ne cherchons pas à aller trop vite. Ne soyons pas des Rastignac. | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| Sujet: Re: Notre Chaine Youtube Sam 11 Fév - 11:13 | |
| Alors mon cher Psykoz, je t'explique plusieurs bonnes raison pour ne pas mettre des passages secrets, du genre ceux de Sg1, de Icecape, etc, parce que si tous le monde connais ces astuces, sa ne deviendra plus marrants pour ceux qui les utilisent, comme moi et plusieurs autres joueurs, de plus cela ne ferai qu'un peux de publicité avec beaucoup d’inconvénient, car les cZe seront dévaloriser car ils se seront plus les seuls a utiliser les passages, on pourra voir des noobs les emprunter et sa en dégouterai plus d'un, donc dans le genre je suis un noobs, je connais pas du tout la maps, je regarde vidéo cZe, ouai je connais le passage, que des gens on mis des mois de jeux avant de découvrir, sa serai donc trop facile ! Encore une bonne raison, c'est que le cZe, est une très bonne (enfin non très très bonnes) team de ZombieEscape, et Rondine a été clair la dessus, la cZe ne formerai plus de personne au ze, donc donne des vidéo explicatives, sa la fou un peu mal après se que Rondine a dit ! | |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Notre Chaine Youtube Sam 11 Fév - 18:17 | |
| Tout a fait d'acord avec Oxen sinon autant revenir au temp des eZe tant cas faire si c'est pour former des gens ! | |
|
| |
Psykoz1303
| Sujet: Re: Notre Chaine Youtube Sam 11 Fév - 22:28 | |
| Pas de soucis. Entre nous ça fait plusieurs mois que je suis pas venu, alors pardonnez mon ignorance au sujet du clan. | |
|
| |
boniito
| Sujet: Re: Notre Chaine Youtube Jeu 23 Fév - 13:59 | |
| je ferrai une intro cZe et un background logiciel utuliser: cinema 4D Photoshop | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Notre Chaine Youtube Ven 24 Fév - 17:11 | |
| Le problême étant que si cette chaine dois prendre de l'ampleur, nous devons le faire sur notre serveur. Et ce problême persiste car très peut de monde vienne dessus s'il n'y a pas de maps next gen et sans appeler.
On se rend vite compte de ce qu'il faut faire principalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Chaine Youtube | |
| |
|
| |
| Notre Chaine Youtube | |
|