Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Notre Chaine Youtube

+3
O x 3 n
Micky
C'est ex
7 participants
AuteurMessage
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex

Notre Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:08

Voici notre chaine Youtube je n'est pas pu Modifier le nom de la chaine, je ne comprend pas pourquoi je n'est pu le faire qu'une seul fois! >< bref la chaine s'appellera donc CommunauteZombEscape qui n'est pas si mal tout compte fait.
Ami cZe contacter moi si vous voulez les infos et mot de passe de la chaine pour que vous puissiez publier vos videos aussi si vous voulez modifier image de fond d'écran de la page etc....

https://www.youtube.com/user/CommunauteZombEscape?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:28

Je court de suite m'abonner Smile !!
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:47

C'est bien, mais se qui est lassant, c'est que l'on montre toujours des Videos des plus grandes maps du genre Mako ou encore Predator, d'ailleurs se sont les seuls, vidéos, perso je suis pas contre faire des vidéo, faudra m'expliquer, mais essayez a l'avenir, de ne pas toujours faire les même maps, et quand vous jouez en vidéo n'empruntez pas de passages secrets =)
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:40

Franchement oxen marque 1 pts !!
C'est ex
C'est ex

MessageSujet: Re: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:03

La chaine vient d'ouvrir oxen il y' en aura d'autre sur d'autres maps =) et si tu veut record tu tape record +le titre de a video dans la console pour arreter la video tu tape stop dans la console!
Sinon il y'a fraps comme logiciel simple et rapide d'utilisation mais il faut un PC de PGM^^
Psykoz1303

Psykoz1303

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:49

Ne pas faire de passage secret en vidéo?

Et pourquoi pas... faire des vidéos explicatives des secrets des maps? Avec un peu de pub sur quelques serveurs et forums, ça devrait faire quelques vues!
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:18

Il faudrait aussi faire des montages, même minimalistes des vidéos. En mettant l'adresse du forum et du serveur, et bientôt du site web à la place du forum ! Smile
C'est ex
C'est ex

MessageSujet: Re: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:36

j'en avais l’idée prechan mais il me faut des vidéos ^^ enfin de quoi faire un montage pour la pub du serveur!
Psykoz1303

Psykoz1303

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:08

Bah oui Prechan ! D'abord des belles vidéos et tout. Quand y en aura pas mal PAF ! Vidéo bonus. C'est ça la technique.
Dans tous les cas ne cherchons pas à aller trop vite. Ne soyons pas des Rastignac.
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:13

Alors mon cher Psykoz, je t'explique plusieurs bonnes raison pour ne pas mettre des passages secrets, du genre ceux de Sg1, de Icecape, etc, parce que si tous le monde connais ces astuces, sa ne deviendra plus marrants pour ceux qui les utilisent, comme moi et plusieurs autres joueurs, de plus cela ne ferai qu'un peux de publicité avec beaucoup d’inconvénient, car les cZe seront dévaloriser car ils se seront plus les seuls a utiliser les passages, on pourra voir des noobs les emprunter et sa en dégouterai plus d'un, donc dans le genre je suis un noobs, je connais pas du tout la maps, je regarde vidéo cZe, ouai je connais le passage, que des gens on mis des mois de jeux avant de découvrir, sa serai donc trop facile ! Encore une bonne raison, c'est que le cZe, est une très bonne (enfin non très très bonnes) team de ZombieEscape, et Rondine a été clair la dessus, la cZe ne formerai plus de personne au ze, donc donne des vidéo explicatives, sa la fou un peu mal après se que Rondine a dit !
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:17

Tout a fait d'acord avec Oxen sinon autant revenir au temp des eZe tant cas faire si c'est pour former des gens !
Psykoz1303

Psykoz1303

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:28

Pas de soucis. Entre nous ça fait plusieurs mois que je suis pas venu, alors pardonnez mon ignorance au sujet du clan.
boniito

boniito

MessageSujet: Re: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:59

je ferrai une intro cZe et un background afro logiciel utuliser: cinema 4D Photoshop Laughing
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre

MessageSujet: Re: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:11

Le problême étant que si cette chaine dois prendre de l'ampleur, nous devons le faire sur notre serveur.
Et ce problême persiste car très peut de monde vienne dessus s'il n'y a pas de maps next gen et sans appeler.

On se rend vite compte de ce qu'il faut faire principalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Chaine Youtube   Notre Chaine Youtube Icon_minitime

Notre Chaine Youtube
Page 1 sur 1