| Candidature FRAPA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRAPA
Messages : 19 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon lit (^^)
| Sujet: Candidature FRAPA Dim 5 Fév - 21:46 | |
| Pseudo: FRAPA Prénom: William âge: 17ans Date de Naissance: 17/05/94 Ai-je un bon micro ? Oui Pouvez vous venir Teamspeak? [Obligatoire] Oui Avez vous des connaissance (php, html, sh, etc...) Oui php 3 , 4 et config serveur Ma disponibilité: tous les jours ! Qui connais tu dans la team ? prechan , arbiteur et d'autre dont je me souviens pas du speudo Comment j'ai connu la team ? Grace au membres que j'ai croiser sur un serveur predator ------------------------------------------ Adresse E-mail: j'ai pas le droit avant 7 jours x) ------------------------------------------- Commentaires: Alors voila j'aimerais intégrer votre communauté ou team ^^' car je suis un grand joueur de Zombie espace pour dire j'ai commencer mes début sur un zombie espace Je suis un joueur fun qui se prend pas la tête , mais qui n'aime pas les campeur et les pyj , Je postule aussi car j'aime bien l'ambience de votre team , et les membres sont plutôt sympas rien a dire ;D Cordialement FRAPA . | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Dim 5 Fév - 22:23 | |
| Candidature propre et sans bavure visible ! J'aime ça ! Petites questions : - Tu peux jouer en soirée ? Jusqu’à quelle heure ? - Tu jouais sur quel serveur avant ? Voilà pour moi ! Maintenant que le serveur est lancé, les candidatures vont reprendre ! Vient aussi souvent que possible sur le serveur (surtout si tu fais du ZE) et on pourra te regarder jouer ! | |
|
| |
FRAPA
Messages : 19 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon lit (^^)
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Dim 5 Fév - 22:28 | |
| "Petites questions : - Tu peux jouer en soirée ? Jusqu’à quelle heure ? - Tu jouais sur quel serveur avant ? " 1) Alors je peut jouer jusqu'à 0h00 1h sachant que je me leve a 6h ^^' 2) je jouer sur les serveur suprem-elite , Frag of generation , hellz , papy apéro la ou Ya du zombie | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Dim 5 Fév - 22:30 | |
| Ok ! Merci de cette réponse rapide ! Bientôt tu ne joueras plus que chez les cZe ! Car le serveur est destiné à être le meilleur ! | |
|
| |
FRAPA
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Dim 5 Fév - 22:33 | |
| Et bien écoute pourquoi pas car j'aime bien le serveur et la communauté J'essayerais de faire venir des amis a moi sur le serveur Une question y'a souvent du monde sur le serveur ou defois y'a besoin de le booster un petit peut ? | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Dim 5 Fév - 22:37 | |
| Le serveur vient d'être lancé, donc il a besoin de se forger une base de joueurs solide hormis les cZe et leurs quelques amis ! C'est pourquoi mis à part en soirée pendant la semaine et le week-end à partir de 14h30, tu risques de trouver peu de monde. Ceci dit, c'est déjà énorme, vu qu'en journée on est censé bosser ! Donc oui, il a besoin d'être boosté le temps de se forger sa communauté de joueurs ! N'hésites pas à rameuter des amis si tu le peux ! Il y aura très bientôt un tournois avec des prix à la clé ! Pour l'instant il y a du monde chaque soir à partir de 19h30 et le week-end ! Mais on espère en non-stop bientôt ! | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Dim 5 Fév - 23:50 | |
| Salut FRAPA ! Elle es chouette ta candidature bonne presentation !! Bonne chance pour ton recrutement et comme te la dit Prechan viens aussi souvent que possible sur le serveur afin que l'on te voit jouer et te faire connaitre du reste de la team !! | |
|
| |
FRAPA
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Lun 6 Fév - 12:04 | |
| Ok y'a pas de soucie Bah je passerais dans la journée . | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Lun 6 Fév - 12:23 | |
| On est plutôt là en soirée ! | |
|
| |
FRAPA
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Lun 6 Fév - 14:51 | |
| Ok bah de problème | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Lun 6 Fév - 23:37 | |
| C'est toujour un plaisir d'accueillir un nouveau joueur sur le serveur !! | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Mar 7 Fév - 13:46 | |
| Je ne te connais pas mais tu à l'air motivé.
Alors déjà bienvenue sur le forum en espérant te voir en dehors de ce forum. | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Sam 3 Mar - 0:30 | |
| On ne te voit plus FRAPA ! Que se passe t'il ? | |
|
| |
FRAPA
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Mer 21 Mar - 20:32 | |
| Oui désoler j'ai pas mal de soucie en ce moment .. Famille , Couple .. Puis j'ai le taff a coté Ect ect donc pas trop le moral a joué :/ Mais je vais bientot revenir parmi vous vous inquiéter pas Cordialement FRAPA | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Mer 21 Mar - 21:45 | |
| Vivement que tous ces problèmes soient réglés et qu'on te voit de nouveau alors ! Bon courage ! | |
|
| |
KaNa
Messages : 10 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 37 Localisation : grenoble
| Sujet: candit FRAPPA Jeu 22 Mar - 18:10 | |
| Yop frappa, personellement je ne te connais pas mais je kiff ta présentation , surtout le "je peux jouer jusqu'à 00h00 1h00 sachant que je me lève à 6h00", ça me rapelle mes 17 ans ^^. En tout cas ravi de te voir à l'oeuvre prochainement. | |
|
| |
FRAPA
| Sujet: Re: Candidature FRAPA Jeu 22 Mar - 20:04 | |
| Mdr' tkt pas vas je suis fidel a CS:S et je le résterais même marié ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature FRAPA | |
| |
|
| |
| Candidature FRAPA | |
|