| Quelque choses a rajouter :D | |
|
+4Micky ArBiT3Ur Spes-Hurrican FRAPA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FRAPA
Messages : 19 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon lit (^^)
| Sujet: Quelque choses a rajouter :D Mer 8 Fév - 18:07 | |
| Bonjours !! Serais t'il possible de rajouter sur le serveur le parachute ? car quand t'on doit sauté à un endroit et que c'est en auteur on perd beaucoup de HP ^^ Après pour que le serveur sois plus visible dans les filtre internet possible de mettre a cZe Escape a la place de conter strike : source si vous voyer pas ou mettre sa c'est simple prenez un serveur au hazard , faite info de partie et vous verrais y'auras marquer nom de partie "Conter strike source " Bah a la place on pourrais mettre cZe Escape . Voila ! je viendrais edite mon message si y'a des choses a rajouter Cordialement FRAPA | |
|
| |
Spes-Hurrican
| Sujet: Re: Quelque choses a rajouter :D Mer 8 Fév - 18:31 | |
| Voila une idée simpa pour les VIP | |
|
| |
FRAPA
Messages : 19 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon lit (^^)
| Sujet: Re: Quelque choses a rajouter :D Mer 8 Fév - 18:49 | |
| Pour tous le monde sa serais mieux .... ^^ Après c'est pas moi qui décide lol . | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Quelque choses a rajouter :D Mer 8 Fév - 19:48 | |
| j'avoue comme sa tu voit tous le monde sauter en parachute de l'helico de preda mais je pense que sa serait juste pour les vip ^^ | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Quelque choses a rajouter :D Mer 8 Fév - 20:44 | |
| Voila tient un plugin interessant pour les VIP le parachute !! Bien vu Arbi !! | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Quelque choses a rajouter :D Lun 13 Fév - 16:43 | |
| Impossible a cause de l'anti jeu que procurerais beaucoup de map. pour ne citer que le saut de mines of moria. Les VIP ne doivent pas être "trop avantagé"
Ainsi que les lags inutile. | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Quelque choses a rajouter :D Lun 13 Fév - 17:44 | |
| Je suis du même point de vue que Tartichevre ! | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Quelque choses a rajouter :D Lun 13 Fév - 23:26 | |
| Ok ok je m'incline ! C'est vrai que vu comme sa je suis aussi d'accord j'avais pas penser a sa desoler ! | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Quelque choses a rajouter :D Mar 14 Fév - 10:27 | |
| C'est plus marrant, si personne se casse la gueule sur Mine Of Moria, car, justement , je suis toujours premiers et je saute toujours en premiers, donc je suis sur de ne pas mourir, mais les autres après si, quand je saute, ya toujours quelqu'un qui saute derrière moi en se disant aller sa le fait, et ben non sa le fait pas =) et finalement il se mange le bout du pont et il tombe =) | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Quelque choses a rajouter :D Mar 14 Fév - 11:02 | |
| Ah bah sa fait partie du skill ZE, le timing du pont de Moria ! Et pour ceux qui l'ont, sa les oblige a s'entrainer sur la vitesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque choses a rajouter :D | |
| |
|
| |
| Quelque choses a rajouter :D | |
|