| Présentation de Lhaas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lhaas
Messages : 3 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Verdun, Meuse, Lorraine
| Sujet: Présentation de Lhaas Mer 15 Fév - 20:10 | |
| Salutation à tous,
Bon bah sur le fofo c'est Lhaas, sur CSS c'est Le Gendarme Lhaas et IRL c'est Lucas.
J'ai 16 ans bientôt 17, je suis en 1ère S.SI, j'habite dans les environs de Verdun (mais c'est où ? la 1ère guerre mondiale ça vous dit quelque chose ??) J'adore la natation, et surtout apprendre de plus en plus de choses. Depuis mai 2007 je joue à CSS (eh oui je sais, j'avais moins de 16 ans et je jouais à CSS mais je ne floodais pas sur le micro avec ma voix de jeune) Je pense que ça fait environ 1 an que je joue sur le mode ze. En ce moment c'est les vacances je suis assez dispo, mais la semaine de cours, je privilégie quand même les études mais ça ne m'empêche pas de ne pas résister à aller kill des zm.
Je pense avoir fait un peu le tour.
A très vite sur le serveur cZe
Lhaas | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Présentation de Lhaas Mer 15 Fév - 20:46 | |
| Bienvenu à toi sur le forum de la cZe Lhaas ! Encore un copain de 1ère S.SI (même si je reste le plus jeune de la team sur ce point la :p) | |
|
| |
Xsan
Messages : 16 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Présentation de Lhaas Mer 15 Fév - 21:16 | |
| Bienvenue sur le fofo Lhass J’espère que tu viendras sur leurs serveur aussi souvent que sur celui des FReZ histoire de bien le remplir ^^
| |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Présentation de Lhaas Mer 15 Fév - 21:22 | |
| Bienvenue chez nous Lhaas ! | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Présentation de Lhaas Mer 15 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Présentation de Lhaas Mer 15 Fév - 22:24 | |
| Bienvenue Lhaas sur le forum des cZe !! | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Présentation de Lhaas Ven 17 Fév - 21:57 | |
| Bienvenue En espérant que tu sois l'AS du zombie escape. Mais avant il va falloir me dépasser | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Présentation de Lhaas Sam 18 Fév - 0:04 | |
| c'est pas dur | |
|
| |
Lhaas
Messages : 3 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Verdun, Meuse, Lorraine
| Sujet: Re: Présentation de Lhaas Sam 18 Fév - 10:16 | |
| Bah je ne sais pas si en disant - Citation :
- En espérant que tu sois l'AS du zombie escape. Mais avant il va falloir me dépasser
Tartichèvre, tu fais référence au rank, je crois t'avoir déjà dépassé, je dois être 2ème ou 1er tout dépend de Crunch s'il m'a dépassé. | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Présentation de Lhaas Sam 18 Fév - 10:55 | |
| - Lhaas a écrit:
- Bah je ne sais pas si en disant
- Citation :
- En espérant que tu sois l'AS du zombie escape. Mais avant il va falloir me dépasser
Tartichèvre, tu fais référence au rank, je crois t'avoir déjà dépassé, je dois être 2ème ou 1er tout dépend de Crunch s'il m'a dépassé. Ah non le rank c'est de la chiote, je suis vers les derniers Vive le skill ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lhaas | |
| |
|
| |
| Présentation de Lhaas | |
|