Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de la cZe !

4 participants
AuteurMessage
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

Présentation de la cZe ! Empty
MessageSujet: Présentation de la cZe !   Présentation de la cZe ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:34

Bonjour/Bonsoir,

Je créer ce post pour suggérer l'idée de l'introduction de la team, plusieurs comme Bonito & Ox3n (moi) voulaient faire une présentation vidéo. J'avais déjà fait plusieurs vidéos de maps différentes lorsque, il me reste encore quelques vidéos a faire en mode spectateur, Bonito a lui aussi commencer un travail en image. Néanmoins les autres personnes devraient pouvoir eux aussi faire une vidéo de présentation de la team, surtout que les deux volontaires à ma connaissances ne sont pas des cZe, donc j'aimerai si possible, lancer un concours de la meilleurs présentation vidéo, le thème portera sur le ZombieEscape (évidement) et sur une présentation avec l'IP, l'adresse du forum & du site internet de la cZe, la vidéos ne devra pas dépasser 10 minutes, il y aura la possibilité de mettre le noms est de prendre en vidéo les membres cZe ou quelques uns. Ces conditions, ne sont nullement une obligations car, je lance l'idée, elle peut très bien être refuser, si quelqu'un veut des détails, ou des modifications sur le projet, eh bien il n'a qu'a se lancer !

Cdlt
Ox3n
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Présentation de la cZe !   Présentation de la cZe ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:31

Sachant que mon logiciel vidéo m'emmerde en ne fonctionnant pas, je suis déja hors concours XD
boniito

boniito

MessageSujet: parfait   Présentation de la cZe ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:34

je ne pourais demendais mieux Razz je mit mes tous de suite
PS: ta video sa a l'air du assez gros cheers je me pencherait beaucoup plus sur l'image =)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/732868szdzd.png (mettez http: devant)

Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Présentation de la cZe !   Présentation de la cZe ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:43

Sa rends pas mal, c juste dommage qu'on ait l'impression que sa s'enfonce dans le sol XD (et qu'on voit le temps en haut a droite Surprised)
boniito

boniito

MessageSujet: Re: Présentation de la cZe !   Présentation de la cZe ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:07

c fait expres dans le sol =) et c vrai pour le temps c con
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex

MessageSujet: Re: Présentation de la cZe !   Présentation de la cZe ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:28

Salut ton idée est bonne oxen! j'ai ma petite idée aussi sur une présentation de la team que j'ai commencer, mais tout de suite je n'est plus le temps de m'y consacrer... Faites se que vous voulez! Faites vous plaisir et faites nous plaisir dans cette présentation =)
boniito

boniito

MessageSujet: Re: Présentation de la cZe !   Présentation de la cZe ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:37

fait pour le plaisir http://hpics.li/8788dba http: avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la cZe !   Présentation de la cZe ! Icon_minitime

Présentation de la cZe !
Page 1 sur 1