Bonjour/Bonsoir,
Je créer ce post pour suggérer l'idée de l'introduction de la team, plusieurs comme Bonito & Ox3n (moi) voulaient faire une présentation vidéo. J'avais déjà fait plusieurs vidéos de maps différentes lorsque, il me reste encore quelques vidéos a faire en mode spectateur, Bonito a lui aussi commencer un travail en image. Néanmoins les autres personnes devraient pouvoir eux aussi faire une vidéo de présentation de la team, surtout que les deux volontaires à ma connaissances ne sont pas des cZe, donc j'aimerai si possible, lancer un concours de la meilleurs présentation vidéo, le thème portera sur le ZombieEscape (évidement) et sur une présentation avec l'IP, l'adresse du forum & du site internet de la cZe, la vidéos ne devra pas dépasser 10 minutes, il y aura la possibilité de mettre le noms est de prendre en vidéo les membres cZe ou quelques uns. Ces conditions, ne sont nullement une obligations car, je lance l'idée, elle peut très bien être refuser, si quelqu'un veut des détails, ou des modifications sur le projet, eh bien il n'a qu'a se lancer !
Cdlt
Ox3n