Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Immersion - chapitre 38

+2
Kiki91
Rondine
6 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine

Immersion - chapitre 38 Empty
MessageSujet: Immersion - chapitre 38   Immersion - chapitre 38 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:39

Rondine: Laissez-moi... Ici... Je... N'en peux... Plus...
Scorpio: Dis-pas de bêtises, plus que quelques mètres et on sera enfin là où on a toujours voulu être. Notre vaisseau nous attend, courage Rondine !

Après tant d'obstacles, de combats, de déceptions, de deuils, après toutes ces aventures qu'ils avaient traversé, nos héros voyaient enfin, devant leurs yeux, le vaisseau qui allait les ramener chez eux; une joie grandissante s'empara de leur cœur, qui s'estompa bien vite quand l'Admin' réapparu devant eux, visiblement irrité.

Immersion, Le Dénouement.

L'homme au casque de CT était accompagné de dix Cuirassés. Ses mains tremblaient de rage et ses yeux fixaient à tour de rôle Scorpio, C'est Ex et Arbiteur, puis Rondine qui s'évanouissait peu à peu. L'utilisateur de la Vent et le soldat se mirent en garde, prêts à se battre malgré la puissance de leurs adversaires.

Admin': Quand je donne un ordre, on obéit sans discuter. Vous voulez jouer au plus malin ? J'ai décidé qu'il n'y aurait qu'un seul gagnant, ALORS IL N'Y EN AURA QU'UN !!!
Arbiteur: Va te faire foutre, on rentrera dans le monde réel tous les quatre, et c'est pas toi qui nous en empêcheras !
Admin': Alors vous mourrez tous jusqu'au dernier, et je recommencerai le Jeu avec une autre communauté. Après tout, vos prédécesseurs de Call Of Duty étaient comme vous... Ils n'ont pas voulu m'écouter. Il n'y donc pas eu de gagnant.
C'est Ex: Pourquoi faites-vous ça ? Vous aurez de gros problèmes avec la justice, et puis, votre Jeu ne sera pas vendu !!
Admin': C'est vrai, un si gros génocide ne peut rester impuni. Mais nous faisons partie d'une des plus grandes magouilles de l'Histoire, un complot à l'échelle internationale. Les grandes puissances, qui contrôlent le monde aujourd'hui, nous financent et font en sorte que nos actions ne soient pas révélées au public. Vous n'imaginez pas le nombre de mesures que nous avons prises, le nombre de gens que nous avons tué pour garder le secret. C'est pour ça que le gagnant de ce Jeu restera impuissant face à tout ce système. Le monde est pourri...
Scorpio: Pourquoi le gouvernement s'intéresse-t-il tant à votre projet ?
Admin': Car cette technologie permettra, dans peu de temps, de virtualiser entièrement notre monde. Nous pourrons le reconstruire grâce à de simples logiciels, nous pourrons virer tous ses problèmes en quelques clics; nous pourrons aussi le contrôler, lui et ses habitants, à notre guise... Un monde où tout sera sous notre contrôle !
C'est Ex: Tout s'explique maintenant...
Arbiteur: On ne va pas vous laisser faire ! On va rentrer chez nous et soulever le peuple contre votre putain de projet !
Admin': Je ne crois pas, non. Vous allez mourir ici sans n'avoir rien pu faire. Pas l'un de vous ne rentrera, je vous le garantie.

D'un geste de main, l'homme lança ses Cuirassés sur les cZe: C'est Ex et Arbiteur se jetèrent dans la bataille, protégeant ainsi Scorpio qui maintenait Rondine dans ses bras. Il ne fallut pas longtemps pour que les deux grands zombies les plus proches ne meurent, découpés par la rage des deux combattants.
Scorpio, de son côté, voulait rejoindre ses amis dans le combat mais ne pouvait se résoudre à laisser Rondine de côté, trop mal en point. Ce dernier leva alors la tête et le regarda fixement de ses yeux faibles et ternes; une lueur bleu clair brillait légèrement dans ses yeux, et le pyromane sentit couler du sang sur ses bras et ses jambes, avant de regarder le bras de Rondine dont la matéria était brisée. Mais à peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche pour réprimander son ami que le corps de celui-ci partit en une fumée extrêmement froide qui se dirigea rapidement vers les ennemis, qui continuaient à se battre contre C'est Ex et Arbiteur, en rampant sur le sol. Soudain, au contact de cette fumée, l'Admin' et ses huit Cuirassés restants disparurent à leur tour dans un cri de douleur, sans laisser de trace. Les murs et le sol brillaient, baignant dans une atmosphère glaciale qui n'affectait cependant pas la température corporelle des trois cZe. Les deux combattants se retournèrent pour féliciter Rondine de cet exploit, mais ne découvrirent que Scorpio qui continuait à regarder ses mains couvertes de sang alors que Rondine ne s'y trouvait plus.

Scorpio: Le zéro absolu...
C'est Ex: Scorpio ! Où est passé Rondine ?
Scorpio: ...Il est parti rejoindre nos amis...

Retenant leurs larmes, les survivants se dirigèrent vers le vaisseau, qu'ils atteignirent en quelques pas. Ils s'arrêtèrent quelques instants devant, contemplant le véhicule d'un air pensif, puis C'est Ex fut le premier à monter les trois marches qui menait à la porte de sortie. Cependant, sous les regards choqués de ses deux amis, l'homme se retrouva projeté en arrière par une force invisible en voulant rentrer dans le vaisseau. Scorpio, étonné, voulu vérifier par lui-même que son équipier ne lui faisait pas une blague de mauvais goût, et fit à son tour un vol plané avant de s'écraser au même endroit, manquant d'écraser C'est Ex au passage. Dans le doute, les deux victimes regardèrent autour d'eux pour vérifier que personne ne s'amusait à les empêcher de rentrer, mais ils étaient seuls. Arbiteur, stressé, prit son courage à deux mains et monta les trois marches, avant de tendre son bras vers l'entrée du véhicule: celui-ci ne se fit pas rejeter. Le jeune homme passa aisément la porte et pénétra dans le vaisseau en invitant les deux utilisateurs de matérias à retenter leur chance. Le résultat fut malheureusement le même...

C'est Ex: Bordel, ça serait parce qu'on a des matérias ?
Scorpio: T'énerves pas, on y était préparé...
Arbiteur: Comment ça ?
C'est Ex: On a beaucoup réfléchi sur le sujet des matérias, et on a émis comme hypothèse que les détenteurs, en échange de ces pouvoirs, abandonnaient l'idée de rentrer chez eux. Une sorte de pacte avec le diable...
Scorpio: Dans tous les cas, nous t'aurions laisser la place s'il n'y en avait qu'une, vu que tu es le plus jeune. C'est Rondine qui voulait ça.
Arbiteur: Les gars...
Scorpio: Bon, bah on est condamné à rester ici, hein C'est Ex ! J'espère que t'as de quoi nous occuper, le temps qu'on crève.
C'est Ex: Pas grand chose mais j'ai ça pour toi, Arbi.

L'officier sortit une petite boîte de sa poche et la tendit au jeune cZe, puis lui demanda de ne l'ouvrir qu'une fois parti.
Les adieux furent longs et durs, mais Arbiteur finit par se faire une raison et s'installa dans le vaisseau qui décolla bientôt. C'est Ex et Scorpio s'assirent en soupirant, et entendirent une voix féminine annoncer la destruction prochaine de la base dans laquelle ils pensaient séjourner. Ils se regardèrent mutuellement sans parler, et hochèrent la tête comme s'ils avaient un plan, avant de s'attraper la main.
Arbiteur colla sa tête au hublot du vaisseau qui flottait maintenant dans l'espace et assista à la gigantesque explosion de la base spatiale. Une boule de feu en sortit et passa tout près de la navette avant de se transformer en trois lettres flamboyantes, formant "cZe". Le jeune homme, lâchant une larme devant ce spectacle, se rassit ensuite et se remémora tous les souvenirs de son long voyage d'un air mélancolique, pendant des heures. Puis, ses yeux rouges se posèrent sur la petite boîte que lui avait donné C'est Ex, et finit par l'ouvrir. Il ne put alors retenir ses larmes qui tombaient en abondance sur ses genoux: dans la boîte se trouvait des dizaines de petits papiers pliés en huit qui contenaient les testaments de chaque cZe maintenant décédé, mais aussi des encouragements s'adressant au gagnant du Jeu, et enfin, une longue lettre que Rondine avait écrite. A sa lecture, un sourire s'esquissa sur son visage et ses yeux retrouvèrent leurs lueurs de courage et d'espoir tandis qu'il refermait la boîte, puis prononça ses quelques mots avant de se laisser emporter, les yeux fermés, il ne savait trop où par le véhicule qui le transportait dans le silence de l'espace.

Arbiteur: C'est d'accord Rondine, j'irai jusqu'au bout.

~FIN~

(bonus avec petit clin d'oeil: https://www.youtube.com/watch?v=WPx3h5bwXVQ )
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 38   Immersion - chapitre 38 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:50

En gros, j'ai les boules :p

Déja, c'est moi le plus jeune dans la cZe, mais a cause de la matéria, j'aurais pas pu rentrer.

AZYYYYY, t'es sérieux avec le bonus la ? Enflure x)
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 38   Immersion - chapitre 38 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:25

c'est triste =(
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 38   Immersion - chapitre 38 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:27

te plaint pas arbi tes le seul survivant^^
Rondine
Leader
Rondine

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 38   Immersion - chapitre 38 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:41

Bon bah voilà, Immersion c'est fini ! J'ai des idées pour une suite mais je n'en ferais pas, je vais attaquer le scénario d'un long-métrage que nous allons faire avec des amis.
J'aimerai connaître vos impressions sur cette fiction (qui est la première que je finis !), vos avis, vos critiques... Very Happy
https://czombiescape.forumactif.info
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 38   Immersion - chapitre 38 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:58

Excellente, mais je pense que beaucoup seront d'accord sur le faite que tu DOIS FAIRE une suite Very Happy
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 38   Immersion - chapitre 38 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:59

ouais UNE SUITE et un long metrage on veux le voir nous :p c'est ex je me plaint pas mais je vous ai laissez tomber =(
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 38   Immersion - chapitre 38 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:40

Kiki non plus te plaint pas lol toi au moins tu es dans l'histoire alor que moi non ou du moins Athios et moi on fait un petit passage ou on n'est des esclaves et apres on va droit au sucide en allant combattre contre l'armée Genesis Very Happy !

VIVE Arbi l'ELU !! mdr

Sinon Rondine super ton histoire tu a vraiment une tres bonne imagination honnetement j'avais l'impression de lire un livre les chapitres sont long et tres bien raconter et je comprend les autres qui reclame une suite ou alor pourquoi pas une nouvelle histoire en tout cas c'est un plaisir de te lire Wink !
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 38   Immersion - chapitre 38 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:34

J'ai versé une larme ... :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immersion - chapitre 38   Immersion - chapitre 38 Icon_minitime

Immersion - chapitre 38
Page 1 sur 1