Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 THE WALKING DEAD !! *__*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsterkill

Monsterkill


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31
Localisation : reims

THE WALKING DEAD  !!  *__* Empty
MessageSujet: THE WALKING DEAD !! *__*   THE WALKING DEAD  !!  *__* Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:15

Tout d'abord adapté en Comic book aux Etats Unis puis en série The Walking Dead est l'histoire de Rick Grims chérif d'une petite ville d'Amérique qui se réveille après un profond coma Sleep ...
Se rendant vite compte qu'il est seule , il explore l'hôpital et se rend compte petit a petit qu'il a été déserté ou attaqué ... de nombreux morts gisent tout autour de l'hôpital ..
En effet c'est dans ce contexte post-apocalyptique que rick se réveille , en se mettant à la recherche de sa femme Lori et de son Fils Carl , il fait la découverte macabre d'une femme dévoré rampant sur le sol ( l'équivalent de nos rampants en mode Zombie :O )
Il apprend donc à ses dépends qu'un terrible fléau à envahit l'humanité ... les morts marchent à nouveau pour pouvoir se repaitre des derniers humais en vie ! Rick va alors tout faire pour retrouver sa famille dans ce nouveau monde ou plus aucune règles d'usages n'existent où seul la survie laisse place aux meilleures ..

L'auteur montre avant tout dans cette histoire la critique de l'être humain lui même , car aux fur et à mesure de l'histoire on découvre avec amertume que le plus grand danger auquel font faces les survivants ne sont pas les zombies mais bien les Hommes entre eux. L'auteur joue avec ce sentiment de dangers constant autour des zombies , de lieux surs et de l'homme qui gache tout !
Vous vous attacherez à certains personnages mais celui ci aura malheureusement que très peu de chances de s'en sortir et dans ce nouveau monde même les meilleures ont une fin ... Crying or Very sad Sa m'est moi même arriver de pleurer pour certains personnages auquel on ne s'attend pas à voir le trépas et cela vous donne une tension constante tout au long du scénario Smile

Je recommande fortement la Bd ainsi que la série qui rend vraiment très addictif ! Maintenant parlons en entre nous Smile
BD


Dernière édition par Prechan le Lun 5 Mar - 10:43, édité 3 fois (Raison : Correction du lien trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Monsterkill

Monsterkill


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31
Localisation : reims

THE WALKING DEAD  !!  *__* Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD !! *__*   THE WALKING DEAD  !!  *__* Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:27

Sinan moi j'ai découvert TWD sur internet j'ai regardé ce premier épisode qui m'a fait pensé a 28 jours plus tard et j'ai adoré , j'ai ensuite continué la 1ère saison qui s'acheva au bout de six insoutenables et passionnant épisodes ...!!!!
J'ai appris ensuite qu'a l'origine TWD est la réalisation de Charlie Adlard et Robert Kirkman en bande dessiné aux Etats Unis study , j'ai donc lu le 1 er Tome , l'histoire était vraisemblablement ressemblante et déjà je fus saisi par son effet addictif .. j'ai acheté direct les autres Tomes un par un ! cheers
Tout sa en suivant la saison 2 qui venait de débuter en série ...
Sa devenait fou dans ma tête j'avais besoin de savoir la suite , qu'est ce qu'il allait arriver à mes personnages (surtout en BD car l'histoire avance plus vite )
Quand à la série après une saison 1 génial , le début de la saison 2 (épisode 1 a 7 )s'est reposé en présentant du mieux possible chacuns de ses personnages qui devait prendre un rôle décisif pour la suite dans cette endroit serrain , la deuxième partie de mi saison actuellement en cours ( épisode 8 a 13 je crois ) a repris de plus belle et promet un spectacle de qualité ! Actuellement sors l'épisode 11 ce jour ci ! Ces deux saisons m'ont entierement satisfait et j'en redemande encore et encore santa
Je ne spoylerai pas sur la série pour le moment
Quand aux BD je viens d'achever cette semaine le Tome 15 , De tome en tome surprise a surprise , émotion à tristesse ... le modèle des tomes se batit de la même façon mais il n'en reste pas moins addictif ! Le scénario est vraiment à la hauteur de toute attentes et n'oubliez pas que dans Walking Dead la mort peut terrasser jusqu'aux personnages principaux , la BD est vraiment triste par moments mais aussi tellement attachantes je la conseille plus que tout et j'aimerais vraiment pouvoir échanger avec vous la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

THE WALKING DEAD  !!  *__* Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD !! *__*   THE WALKING DEAD  !!  *__* Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:45

J'avais commencé les comics avant la série et j'adore, bien que ça devienne vraiment gore avec le gouverneur et tout ça ! Je dois en être au Tome 8-9. Ça coûte quand même assez cher d'acheter 15x12€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsterkill

Monsterkill


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31
Localisation : reims

THE WALKING DEAD  !!  *__* Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD !! *__*   THE WALKING DEAD  !!  *__* Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:06

Le 8 ème tome est vraiment trop affreux , tu t'attend pas a une telle abomination ...
Perso j'ai pris petit a petit un par mois avec l'argent de poche et j'ai finis sa en demandant au père noêl santa Very Happy
J'ai quand même longuement hésité au début pour juste les lire en librairie mais bon c est pas le même charme et c'est unique comme collection *__*
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

THE WALKING DEAD  !!  *__* Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD !! *__*   THE WALKING DEAD  !!  *__* Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:29

j'ai vue l'episode d'aujourd'hui et le monsieur il est mort =(
Revenir en haut Aller en bas
Monsterkill

Monsterkill


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31
Localisation : reims

THE WALKING DEAD  !!  *__* Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD !! *__*   THE WALKING DEAD  !!  *__* Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:19

NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE HAIS J'étais en train de le télécharger :'( Putin j'étais pas sur que sa arriverais mais si ! putin CENSURE c'est un idiot ... sa devais pas arriver maintenant ! c'est injuste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

THE WALKING DEAD  !!  *__* Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD !! *__*   THE WALKING DEAD  !!  *__* Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:08

j'ai pas dis qui c'etait xD mais il c'est bien fait ouvert =(
Revenir en haut Aller en bas
Monsterkill

Monsterkill


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31
Localisation : reims

THE WALKING DEAD  !!  *__* Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD !! *__*   THE WALKING DEAD  !!  *__* Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:21

Je m'en doutais j'avais entendu quelques rumeurs ... putin je viens de le terminé , j'ai fait que pleuré ... ABRUTI de CENSURE sérieux x'( Il méritait pas de finir la maintenant comme sa , il s'est battu pour défendre le peu d'humanité qu'il restait ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsterkill

Monsterkill


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31
Localisation : reims

THE WALKING DEAD  !!  *__* Empty
MessageSujet: The walking dead épisode 12 saison 2 :O   THE WALKING DEAD  !!  *__* Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:13

Si certains ont vu l'avant dernier épisode de la saison 2 le 12 qu'en avez vous pensé ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

THE WALKING DEAD  !!  *__* Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD !! *__*   THE WALKING DEAD  !!  *__* Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:49

http://kindraccoon.blogspot.com/2012/02/walking-dead-2x10.html

Toi qui adore walking dead, regarde ce que ce mec fais avec les épisodes c'est hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE WALKING DEAD  !!  *__* Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD !! *__*   THE WALKING DEAD  !!  *__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WALKING DEAD !! *__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dead space
» massacre de zombie sur left 4 dead 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Discussions diverses-
Sauter vers: